Ulrich RAMÉ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Tinus4985
Re: Ulrich RAMÉ
On ne le sait qu'après qu'il n'aurait pas perdu grand chose. Et la Coupe de France était un objectif de tout premier plan pour Bordeaux pour jouer l'Europe. Dans ce cas tout entraineur aurait fait jouer son équipe type du moment.
Il y aurait eu 4-0 pour Bordeaux à 15minutes de la fin, peut être que Ramé serait entré. En fait c'est de la faute du SCO !!
Il y aurait eu 4-0 pour Bordeaux à 15minutes de la fin, peut être que Ramé serait entré. En fait c'est de la faute du SCO !!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas qu'il ait été le pire...CCSCO a écrit :Pas pareil. Arnaud n'est que prêté et il retournera à Paris en fin de saison.Tinus4985 a écrit :Aucun entraîneur ne prendrait ce genre de risque.
J'imagine assez la réaction des supporters du SCO si Garcia titularisait Arnaud en quart de finale parce qu'on joue Paris.
Ramé, c'était son retour à JB 13 ans et demi après son départ, pour sa dernière saison pro. L'occasion était belle, et Ramé n'est pas un mauvais gardien. Vu le match de Carrasso, ils n'auraient pas perdu grand chose...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est le moins qu'on puisse dire.Tiwy a écrit :Je ne pense pas qu'il ait été le pire...CCSCO a écrit :Pas pareil. Arnaud n'est que prêté et il retournera à Paris en fin de saison.Tinus4985 a écrit :Aucun entraîneur ne prendrait ce genre de risque.
J'imagine assez la réaction des supporters du SCO si Garcia titularisait Arnaud en quart de finale parce qu'on joue Paris.
Ramé, c'était son retour à JB 13 ans et demi après son départ, pour sa dernière saison pro. L'occasion était belle, et Ramé n'est pas un mauvais gardien. Vu le match de Carrasso, ils n'auraient pas perdu grand chose...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Comment oser comparer Ramé et ArnaudTinus4985 a écrit :Aucun entraîneur ne prendrait ce genre de risque.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
Tinus4985
Faut être stupide pour croire une seconde que je compare les deux joueurs.gabysco a écrit :Comment oser comparer Ramé et ArnaudTinus4985 a écrit :Aucun entraîneur ne prendrait ce genre de risque.
C'est juste les situations que je comparais, j'aurais pu tout aussi bien dire Florentin et Caen.
Tigana n'avait d'autre choix que d'utiliser son équipe type. Et même ça, ça n'a pas suffit.
Merci pour ma stupiditéTinus4985 a écrit :Faut être stupide pour croire une seconde que je compare les deux joueurs.gabysco a écrit :Comment oser comparer Ramé et ArnaudTinus4985 a écrit :Aucun entraîneur ne prendrait ce genre de risque.
C'est juste les situations que je comparais, j'aurais pu tout aussi bien dire Florentin et Caen.
Tigana n'avait d'autre choix que d'utiliser son équipe type. Et même ça, ça n'a pas suffit.
Merci W.!
Merci W.!
-
Tinus4985
Oui mais non, deux dixièmes de seconde, ça compte pas.gabysco a écrit :Merci pour ma stupiditéTinus4985 a écrit :Faut être stupide pour croire une seconde que je compare les deux joueurs.gabysco a écrit :Comment oser comparer Ramé et Arnaud
- lacouture.49
- Donateur
Ramé se voit finir «ailleurs»
En raison de la suspension de Cédric Carrasso après le carton rouge reçu à Lorient le week-end dernier (1-5), Ulrich Ramé pourrait être titularisé dans le but bordelais pour la première fois cette saison en Ligue 1 samedi contre Auxerre. Le gardien de 38 ans, arrivé chez les Girondins en 1997 et en fin de contrat en juin prochain, ne songe pas encore à la retraite. «Je n'ai pas l'intention de mettre un terme à ma carrière, confie-t-il au Parisien, jeudi. J'ai toujours autant envie de jouer et je veux effectuer une année supplémentaire. Mais il y a de grandes chances que ce soit ailleurs.»
En raison de la suspension de Cédric Carrasso après le carton rouge reçu à Lorient le week-end dernier (1-5), Ulrich Ramé pourrait être titularisé dans le but bordelais pour la première fois cette saison en Ligue 1 samedi contre Auxerre. Le gardien de 38 ans, arrivé chez les Girondins en 1997 et en fin de contrat en juin prochain, ne songe pas encore à la retraite. «Je n'ai pas l'intention de mettre un terme à ma carrière, confie-t-il au Parisien, jeudi. J'ai toujours autant envie de jouer et je veux effectuer une année supplémentaire. Mais il y a de grandes chances que ce soit ailleurs.»
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Une occasion de le revoir sur la pelouse de JB, mais en L2 ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas forcément au SCO.BennyBoyKing a écrit :Malicki Ramé : c'est pas tout jeuneCCSCO a écrit :Une occasion de le revoir sur la pelouse de JB, mais en L2 ?
Ramé est rouillé Depuis deux saisons il ne fait jamais une semaine complète d'entrainement et lors des spécifiques gardien sur une session de 1h30 il ne tient qu'une 1h Ce fut un tres bon gardien mais il a fait son temps!CCSCO a écrit :Pas forcément au SCO.BennyBoyKing a écrit :Malicki Ramé : c'est pas tout jeuneCCSCO a écrit :Une occasion de le revoir sur la pelouse de JB, mais en L2 ?
Au vu des convocations il avait l'air d'etre numero 3 plus que numéro 2 mais vu la situation actuelle de bordeaux il est plus logique de mettre un gardien "d'experience" qu'un jeune qui débute Rien de surprenantjourdesco a écrit :Et pourtant, il est devant Olimpa!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Carton jaune pour son retour (gain de temps). 
- vince971
- Scoïste, enfin !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Ramé à Nantes l'an prochain beurrrrrrrrrrrrrrkkkkkkk 
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur
Ulrich Ramé devrait bien raccrocher à l'issue de cette saison. Le gardien des Girondins de Bordeaux aurait même trouvé un accord de principe avec ses dirigeants pour une reconversion au sein du club
Présent aussi sur x !
- mister jayjay
- Donateur
Y a déja Dominique Dropsy à ce poste et, apparement il ne serait pas intéressé (http://www.sudouest.fr/2011/03/23/-350454-4583.php)vince971 a écrit :En tant qu entraineur des goals ?
- petitfute
- Donateur
"Le gardien international de Bordeaux Ulrich Ramé, retenu dimanche pour la réception de Montpellier, devrait disputer le dernier match de sa carrière sous les couleurs des Girondins qu'il avait rejoints en 1997.
Ramé, 38 ans, doublure de Cédric Carrasso depuis deux saisons, n'a disputé que deux rencontres de L1 cette saison.
L'international (12 sélections), double champion de France et triple vainqueur de la Coupe de la Ligue avec les Girondins, qui prépare depuis plusieurs semaines son diplôme pour devenir entraîneur -il s'est très peu entraîné cette semaine- doit être fêté par le Stade Chaban-Delmas qui a prévu de lui rendre hommage dimanche soir."
Content pour lui, il merite cet hommage.
Ramé, 38 ans, doublure de Cédric Carrasso depuis deux saisons, n'a disputé que deux rencontres de L1 cette saison.
L'international (12 sélections), double champion de France et triple vainqueur de la Coupe de la Ligue avec les Girondins, qui prépare depuis plusieurs semaines son diplôme pour devenir entraîneur -il s'est très peu entraîné cette semaine- doit être fêté par le Stade Chaban-Delmas qui a prévu de lui rendre hommage dimanche soir."
Content pour lui, il merite cet hommage.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on le verra à JB cette saison.
pas encore en retraite
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... sedan.html
pas encore en retraite
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- 1956
- Donateur
Si on rejoue en L2.........???jjffll a écrit :on le verra à JB cette saison.
pas encore en retraite
- magicquent
- Scoïste, enfin !
a effectué un bon match cette aprem contre monaco, vivement son retour a jean-bouin sa va faire plaisir de le revoir joué
MAGIC SCOP !!!!!!
- Sco...Field
- Cadet
encore sorti en cours de match pour la deuxième fois cette saison ,problème aux adducteurs
j'adore ce joueur ,mais n'est'il pas en train de faire la saison de trop ??
JL Garcia : Scoiste a tout jamais .... 27/05/11
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ou reprise trop rapide (cf. Malicki en début de saison dernière).Sco...Field a écrit :encore sorti en cours de match pour la deuxième fois cette saison ,problème aux adducteurs
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
On va y réfléchirhobbysco a écrit :Une proposition pour les lectures d'Ares:
http://www.angersmag.info/Virginie-Rame ... a3454.html
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
S'il est titulaire ce soir, tout ce qu'on lui demande c'est d'en laisser passer 2 ou 3
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- magicquent
- Scoïste, enfin !