[Avant Match] Guingamp-Angers SCO
je tiens juste à rappeler que ce match est très important pour nous.
une victoire serait forcément suivie de bonnes nouvelles au classement. en effet, il y a lors de cette journée nantes-bastia, grenoble-clermont, ajaccio-montpellier et boulogne-sedan... si en plus chateauroux pouvait créer l'exploit à troyes...
une victoire serait forcément suivie de bonnes nouvelles au classement. en effet, il y a lors de cette journée nantes-bastia, grenoble-clermont, ajaccio-montpellier et boulogne-sedan... si en plus chateauroux pouvait créer l'exploit à troyes...
- Tranquilou
- Donateur
Au regard des absents, l'équipe devrait être sans grande surprise et ressembler à celle-ci.
------------------------ Padovani ------------- (Cousin ou Martinelli)
--Fall------------ Cygan----------- Lécluse-----------Ahou-----(Leray)
-------------Moussi -------------------Stéphan------------(Djellabi)
--Ben Khalfallah----------------------------Brunel------ (Bourgaud)
------- Alo'o efoulou------------Do Marcolino-----(Boutabout )
+1 avec Djellabi à la place d'Ahou.tranquilou a écrit :Au regard des absents, l'équipe devrait être sans grande surprise et ressembler à celle-ci.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
4 blessés coté angevins mais 10 absents possible aussi coté breton:
-Pelé : hanche
-Liabeuf (pied) aussi
-Kader Touré (adducteurs)
-Felipe Saad (adducteurs)
-Igor Djoman (genou)
-Farid Talhaoui malade
-Stéphane Trévisan (pubalgie)
-Rivière : hanche
-Jean-françois : tendinite
-Koné :suspendu
Guingamp. Felipe out, Liabeuf et Rivière très incertains
Vingt joueurs, dont trois gardiens, ont participé à la séance de travail hier matin. Parmi eux, étaient présents Trévisan, en reprise depuis lundi mais qui devra encore patienter avant de retrouver officiellement les terrains, Djoman, lui-même de retour après une entorse du genou et certainement encore un peu juste pour ce week-end et Koné qui, exclu à Rouen la semaine dernière, ne pourra pas jouer non plus. Alors que Felipe ne pourra toujours pas tenir sa place dans l’axe de la défense (arrêté pour une pubalgie mais vraisemblablement en reprise dès lundi), Victor Zvunka devra aussi se passer de Jean-François (tendinite au genou) et peut-être de Pelé, qui a cependant bon espoir que son hématome à la hanche soit résorbé. Ainsi, pour palier à ces nombreux forfaits, le technicien « Rouge et Noir » songeait à convoquer Héloïse et Christophe, le jeune libéro des 18 ans nationaux .Avec Kader-Touré out en raison d’adducteurs douloureux, ainsi que Liabeuf (douleur à un orteil) et Rivière (hanche) très incertains, le secteur offensif sera également amoindri ce week-end. Le groupe guingampais : Gauclin, Samassa (g), Deroff, Pelé (?), Savinaud, Le Lan, Bodin, Leugueun, Vergerolle, Héloïse, Christophe, Colleau, Pinto-Borgès, Djoman, Helegbe, Eudeline, Soumah, Liabeuf (?), Suarez, Eduardo, Rivière (?), Haquin, William
-Pelé : hanche
-Liabeuf (pied) aussi
-Kader Touré (adducteurs)
-Felipe Saad (adducteurs)
-Igor Djoman (genou)
-Farid Talhaoui malade
-Stéphane Trévisan (pubalgie)
-Rivière : hanche
-Jean-françois : tendinite
-Koné :suspendu
Guingamp. Felipe out, Liabeuf et Rivière très incertains
Vingt joueurs, dont trois gardiens, ont participé à la séance de travail hier matin. Parmi eux, étaient présents Trévisan, en reprise depuis lundi mais qui devra encore patienter avant de retrouver officiellement les terrains, Djoman, lui-même de retour après une entorse du genou et certainement encore un peu juste pour ce week-end et Koné qui, exclu à Rouen la semaine dernière, ne pourra pas jouer non plus. Alors que Felipe ne pourra toujours pas tenir sa place dans l’axe de la défense (arrêté pour une pubalgie mais vraisemblablement en reprise dès lundi), Victor Zvunka devra aussi se passer de Jean-François (tendinite au genou) et peut-être de Pelé, qui a cependant bon espoir que son hématome à la hanche soit résorbé. Ainsi, pour palier à ces nombreux forfaits, le technicien « Rouge et Noir » songeait à convoquer Héloïse et Christophe, le jeune libéro des 18 ans nationaux .Avec Kader-Touré out en raison d’adducteurs douloureux, ainsi que Liabeuf (douleur à un orteil) et Rivière (hanche) très incertains, le secteur offensif sera également amoindri ce week-end. Le groupe guingampais : Gauclin, Samassa (g), Deroff, Pelé (?), Savinaud, Le Lan, Bodin, Leugueun, Vergerolle, Héloïse, Christophe, Colleau, Pinto-Borgès, Djoman, Helegbe, Eudeline, Soumah, Liabeuf (?), Suarez, Eduardo, Rivière (?), Haquin, William
Présent aussi sur x !
-
vince le saumurois
- Professionnel
Merci j'adore l'aimabilité de certains. Une explication clair aurait suffit mais bon.ronaldo a écrit :Vous etes bouchés les mecs! la rumeur est "WB n'a pas versé l'intégralité du paiement à NORBERT, et serait dans l'impossibilité de le faire actuellement compte tenu de sa situationvince le saumurois a écrit :le dépot de bilan d'AB fenêtres peut avoir une incidence limité sur le SCO car se sont deux activité différentes avec deux structures différentes, deux entités différentes , si en début de saison le SCO avait déposé le bilan il n'aurait pas entrainé AB fenêtres avec lui, le problème viendra du fait que le club perdra un gros sponsor donc de l'argent, de plus si le club se retrouvais sur le marché rien ne dit que PN serait acquéreur des parts en ventes.
Sinon vendredi la victoire 3-0
Ben k
Aloo ou Do marco
Mansour boutabout en fin de match
- Tranquilou
- Donateur
Le groupe Angevin (source site OFF)
14/02/08 16:10
Jean Louis Garcia a convoqué un groupe de 16 joueurs pour le match opposant demain soir, le SCO à Guingamp au stade du Roudourou.
Le groupe Angevin :
Gardiens : Jean Daniel PADOVANI, Nicolas COUSIN
Défenseurs : David LERAY, Martin FALL, Thierry CYGAN, Cédric LECLUSE, Delis AHOU, Karim DJELLABI
Milieux : Mickaël STEPHAN, Guy MOUSSI, Emmanuel BOURGAUD, Fahid BEN KHALFALLAH, Philippe BRUNEL,
Attaquants : Fabrice DO MARCOLINO, Paul ALO'O, Mansour BOUTABOUT
Pas de surprise!
Jean Louis Garcia a convoqué un groupe de 16 joueurs pour le match opposant demain soir, le SCO à Guingamp au stade du Roudourou.
Le groupe Angevin :
Défenseurs : David LERAY, Martin FALL, Thierry CYGAN, Cédric LECLUSE, Delis AHOU, Karim DJELLABI
Milieux : Mickaël STEPHAN, Guy MOUSSI, Emmanuel BOURGAUD, Fahid BEN KHALFALLAH, Philippe BRUNEL,
Pas de surprise!
-
sco rocks
- Donateur
je diais que l'absence de Sola en est une.. mais j'ai ptêt loupé un épisode..tranquilou a écrit :Le groupe Angevin (source site OFF)
Le groupe Angevin :
Pas de surprise!
- Nisco
- Donateur
Tu n'as pas lu le topic entrainementsco rocks a écrit :je diais que l'absence de Sola en est une.. mais j'ai ptêt loupé un épisode..tranquilou a écrit :Le groupe Angevin (source site OFF)
Le groupe Angevin :
Pas de surprise!
La voix de Saint Leo !
-
sco rocks
- Donateur
bah si, mais ça reste une surprise tout de même vu qu'on ne sait rien de ce qu'il se passe à son propos...Nisco a écrit :Tu n'as pas lu le topic entrainementsco rocks a écrit :je diais que l'absence de Sola en est une.. mais j'ai ptêt loupé un épisode..tranquilou a écrit :Le groupe Angevin (source site OFF)
Le groupe Angevin :
Pas de surprise!
- Tranquilou
- Donateur
Ce matin, il était présent dans les locaux de la Baumette.sco rocks a écrit :bah si, mais ça reste une surprise tout de même vu qu'on ne sait rien de ce qu'il se passe à son propos...Nisco a écrit :Tu n'as pas lu le topic entrainementsco rocks a écrit : je diais que l'absence de Sola en est une.. mais j'ai ptêt loupé un épisode..
-
Fabulousco
- Junior
-
Fabulousco
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Seul objectif de ce soir : la gagne. Une défaite ou même un nul compromettrait quasi définitivement à mon sens nos chances d'accéder au podium dans la mesure où je ne vois pas Chateauroux aller créer l'exploit dans l'Aube. Alors de la prudence en défense, mais aussi des contres fulgurants Messieurs !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quelle drôle de remarque. Bien que Paulo et Do soient en forme, Mansour peut quand même prétendre à être titulaire de temps en temps. Il est venu pour ça et il a les qualités pour.jourdesco a écrit :filou a écrit :selon fou de foot Boutabout serait titulaire demain soir![]()
A la place de qui?
J'ai du mal à y croire.
Yes we did !
- fred29
- Pupille
facilementsacregor a écrit :oué la il faut mettre la sauce !!
Rapellons que on les avait facilement battu à l'aller 2-1 je mens rapelle, qu'il avait égalisé et que nous on était repassé devant en deuxième mi-temps
franchement,j'ai plus le souvenir d'un match équilibré,d'un arbitre....,d'un stade pourri et de supporters guingampais ayant mis de l'ambiance.
Bon match à vous,j'y serai présent mais en face de vous (même si j'aurais pu faire le dep en car avec vous,histoire de bien délirer)
pour ceux qui vont en voiture ,gaffe aux radars fixe et aux jumelles surtout sur st brieuc.
Allez Guingamp !!
Même à 17000Km,on est la !
Même à 17000Km,on est la !
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
compo OF:
------------------------- Padovani ------------- --(Cousin)
Fall - ----------Cygan ------------- Lécluse ---------- Ahou--------( Leray )
---------------------- Stéphan - Moussi ---------
---Ben Khalfallah------------------------------Brunel ---- (Bourgaud-Djellabi)
-
- ----------------Alo'o efoulou---Boutabout --------(Do Marcolino )
------------------------- Padovani ------------- --(Cousin)
Fall - ----------Cygan ------------- Lécluse ---------- Ahou--------( Leray )
---------------------- Stéphan - Moussi ---------
---Ben Khalfallah------------------------------Brunel ---- (Bourgaud-Djellabi)
-
- ----------------Alo'o efoulou---Boutabout --------(Do Marcolino )
parce que tu demandes à etre contacté par MP. Donc je ne vois pas le probleme !sanders a écrit :oui mais pourquoi l'avoir vérouillé?scolibri a écrit :Non ,elle y est encore!
elle est juste verrouillée.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
: