Trop cher, ça sera sans moi.lacouture.49 a écrit :Cette compétition régie par la Fédération Française de Football ne permet pas, techniquement, la possibilité de vendre des billets dans l'ensemble des points de vente habituels. Aussi quatre permanences seront proposées au stade Jean Bouin la semaine prochaine.
Pour ce match de Coupe de France, un tarif unique de 5 euros est mis en place sur l'ensemble du stade. Les jeunes de moins de 16 ans bénéficieront d'un billet gratuit sur présentation d'un justificatif.
Une permanence est spécialement réservée aux abonnés, munis de leur carte d'abonnement, le mercredi 21 novembre de 14h à 19h.
Tous les forumistes en tribune JB , celle de coté colombier , par exemple , regroupons les kops , messieurs ,les responsables ,la roulette , scomino ,jujusco ,..
L'ouverture de la vente au grand public s'effectuera le jeudi 22 novembre de 13h à 16h, le vendredi 23 novembre de 09h à 13h et le samedi 24 novembre de 10h à 12h.
Les portes et les guichets ouvriront le samedi 24 à 19h00.
Coupe [avant match] SCO - Orléans le 24 nov
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
avant d'insulter et de donner des leçons, sois sûr de l'orthographeharibodukdlb a écrit :non non pas avec les bléros et en plus qui chante pasmaterrazzi a écrit :Tous en VIP
quel bel exemple de tolérance
une fois de plus ce n'est pas parce qu'on ne chante pas tout le long du match et qu'on ne fait pas partie d'un groupe de supps qu'on est un "blaireau" ou un "touriste"
de plus j'ai la grande impression que nous contribuons à remplir le stade, non?
- david
- Professionnel
exactement...marcos a écrit :avant d'insulter et de donner des leçons, sois sûr de l'orthographeharibodukdlb a écrit :non non pas avec les bléros et en plus qui chante pasmaterrazzi a écrit :Tous en VIP![]()
quel bel exemple de tolérance
une fois de plus ce n'est pas parce qu'on ne chante pas tout le long du match et qu'on ne fait pas partie d'un groupe de supps qu'on est un "blaireau" ou un "touriste"
de plus j'ai la grande impression que nous contribuons à remplir le stade, non?
en tout cas, ce match (ainsi que celui contre Niort), c'est l'occasion idéale de relancer des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué et qui sont actuellement un peu en-dedans et dont nous aurons besoin par la suite.
La paire magique Tangeaoui-Do Marcolino par exemple. ils doivent reprendre confiance. Perbet également (j'y crois à un de ses buts qui nous donnera la victoire). L'année dernière, tangeaoui a fini très fort alors qu'il avait été assez discret en début de saison.
Au milieu, pourquoi ne pas tester Bourgaud et Tribeau ? si BenK et/ou Brunel sont indisponibles, ce serait bien d'avoir quand même des milieux offensifs de formation.
en défense, relancer Ahou et Cygan. C'est bien rare si nos défenseurs actuels ne ratent pas un match d'ici la fin de saison.
et puis, pourquoi ne pas tenter Cousin en coupe ? si pado se blesse, ce serait bien d'avoir un gardien qui a déjà fait quelques matches avec l'équipe.
servons nous de ces 2 matches pour bien travailler et relancer des joueurs. cela ne peut nous être que bénéfique.
La paire magique Tangeaoui-Do Marcolino par exemple. ils doivent reprendre confiance. Perbet également (j'y crois à un de ses buts qui nous donnera la victoire). L'année dernière, tangeaoui a fini très fort alors qu'il avait été assez discret en début de saison.
Au milieu, pourquoi ne pas tester Bourgaud et Tribeau ? si BenK et/ou Brunel sont indisponibles, ce serait bien d'avoir quand même des milieux offensifs de formation.
en défense, relancer Ahou et Cygan. C'est bien rare si nos défenseurs actuels ne ratent pas un match d'ici la fin de saison.
et puis, pourquoi ne pas tenter Cousin en coupe ? si pado se blesse, ce serait bien d'avoir un gardien qui a déjà fait quelques matches avec l'équipe.
servons nous de ces 2 matches pour bien travailler et relancer des joueurs. cela ne peut nous être que bénéfique.
-
sco rocks
- Donateur
il est blessé..tof49 a écrit :en tout cas, ce match (ainsi que celui contre Niort), c'est l'occasion idéale de relancer des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué et qui sont actuellement un peu en-dedans et dont nous aurons besoin par la suite.
sco rocks a écrit :il est blessé..tof49 a écrit :en tout cas, ce match (ainsi que celui contre Niort), c'est l'occasion idéale de relancer des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué et qui sont actuellement un peu en-dedans et dont nous aurons besoin par la suite.
Pfffffff
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
sauf , pépins dans la semaine , un groupe proche de :
-----------------Padovani----------------------------------(Cousin)
--Fall-------Kouassi-----Lécluse ----- Djellabi -----------(Ahou)
-Ben Khalfallah---Auriac------ Moussi- --Brunel--------(Sola -Stéphan )
--------Do Marcolino--- ------Tangeaoui-----------------(Perbet)
-----------------Padovani----------------------------------(Cousin)
--Fall-------Kouassi-----Lécluse ----- Djellabi -----------(Ahou)
-Ben Khalfallah---Auriac------ Moussi- --Brunel--------(Sola -Stéphan )
--------Do Marcolino--- ------Tangeaoui-----------------(Perbet)
Présent aussi sur x !
Quand on met l'équipe type c'est qu'on est respectueux et ambitieux je vois pas ce qu'il y a de moyen là dedans, on joue quand meme une CFA et pas une drh !
En plus la trève est longue et si on fait pas jouer les titulaires il vont perdre le rythme !
par contre on peut rajeunir le banc ou faire tourner un peu la défense (Lécluse me fait peur avec son tendon depuis un mois )!
En plus la trève est longue et si on fait pas jouer les titulaires il vont perdre le rythme !
par contre on peut rajeunir le banc ou faire tourner un peu la défense (Lécluse me fait peur avec son tendon depuis un mois )!
- david
- Professionnel
tout à fait d'accord.Tenma a écrit :Quand on met l'équipe type c'est qu'on est respectueux et ambitieux je vois pas ce qu'il y a de moyen là dedans, on joue quand meme une CFA et pas une drh !
complètement d'accord. J'aimerais aussi voir jouer Cousin dans les buts. Un peu de temps de jeu ne peut pas lui faire de mal.Tenma a écrit :Quand on met l'équipe type c'est qu'on est respectueux et ambitieux je vois pas ce qu'il y a de moyen là dedans, on joue quand meme une CFA et pas une drh !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
+1Zikaz a écrit :complètement d'accord. J'aimerais aussi voir jouer Cousin dans les buts. Un peu de temps de jeu ne peut pas lui faire de mal.Tenma a écrit :Quand on met l'équipe type c'est qu'on est respectueux et ambitieux je vois pas ce qu'il y a de moyen là dedans, on joue quand meme une CFA et pas une drh !
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
+2benji649 a écrit :+1Zikaz a écrit :complètement d'accord. J'aimerais aussi voir jouer Cousin dans les buts. Un peu de temps de jeu ne peut pas lui faire de mal.Tenma a écrit :Quand on met l'équipe type c'est qu'on est respectueux et ambitieux je vois pas ce qu'il y a de moyen là dedans, on joue quand meme une CFA et pas une drh !
-
sco rocks
- Donateur
il me semble que ce n'est plus le tenon mais une fatigue des adducteurs.. non ?Tenma a écrit :Quand on met l'équipe type c'est qu'on est respectueux et ambitieux je vois pas ce qu'il y a de moyen là dedans, on joue quand meme une CFA et pas une drh !
- lacouture.49
- Donateur