Coupe [avant match] SCO - Orléans le 24 nov

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Cette compétition régie par la Fédération Française de Football ne permet pas, techniquement, la possibilité de vendre des billets dans l'ensemble des points de vente habituels. Aussi quatre permanences seront proposées au stade Jean Bouin la semaine prochaine.

Pour ce match de Coupe de France, un tarif unique de 5 euros est mis en place sur l'ensemble du stade. Les jeunes de moins de 16 ans bénéficieront d'un billet gratuit sur présentation d'un justificatif.

Une permanence est spécialement réservée aux abonnés, munis de leur carte d'abonnement, le mercredi 21 novembre de 14h à 19h.

Tous les forumistes en tribune JB , celle de coté colombier , par exemple , regroupons les kops , messieurs ,les responsables ,la roulette , scomino ,jujusco ,..

L'ouverture de la vente au grand public s'effectuera le jeudi 22 novembre de 13h à 16h, le vendredi 23 novembre de 09h à 13h et le samedi 24 novembre de 10h à 12h.

Les portes et les guichets ouvriront le samedi 24 à 19h00.
Trop cher, ça sera sans moi.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

étant abonné en colombier , je peux faire cet effort pour supporter mon club
Présent aussi sur x !
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

phil a écrit :il y avait aussi germain le golfeur... tu as des photos cris.... :) :) :)
il y a aussi mon cousin germain... :lol: :chinois:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :Trop cher, ça sera sans moi.
Tu n'aurais pas oublié un smiley ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je vais voir Nantes ou Guingamp pour le même prix et Le Havre, Reims ou Montpellier pour moins cher en championnat. :lol:
Donc oui je trouve que pour voir une équipe de CFA c'est proportionnellement cher.
Croaaaa!!!
marcos
Donateur

Message par marcos »

haribodukdlb a écrit :
materrazzi a écrit :Tous en VIP :up:
non non pas avec les bléros et en plus qui chante pas
avant d'insulter et de donner des leçons, sois sûr de l'orthographe :up:
quel bel exemple de tolérance
une fois de plus ce n'est pas parce qu'on ne chante pas tout le long du match et qu'on ne fait pas partie d'un groupe de supps qu'on est un "blaireau" ou un "touriste"
de plus j'ai la grande impression que nous contribuons à remplir le stade, non?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

5 euros c'est le prix pour voir la CFa 2 (ce qui est relativement chere pour ce niveau) !
david
Professionnel

Message par david »

marcos a écrit :
haribodukdlb a écrit :
materrazzi a écrit :Tous en VIP :up:
non non pas avec les bléros et en plus qui chante pas
avant d'insulter et de donner des leçons, sois sûr de l'orthographe :up:
quel bel exemple de tolérance
une fois de plus ce n'est pas parce qu'on ne chante pas tout le long du match et qu'on ne fait pas partie d'un groupe de supps qu'on est un "blaireau" ou un "touriste"
de plus j'ai la grande impression que nous contribuons à remplir le stade, non?
exactement...
Image
david
Professionnel

Message par david »

Tenma a écrit :5 euros c'est le prix pour voir la CFa 2 (ce qui est relativement chere pour ce niveau) !
tu oublies qu'il y a aussi un club de ligue 2 sur le terrain...vous ne voudriez pas que ce soit gratuit non plus ?
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

david a écrit : tu oublies qu'il y a aussi un club de ligue 2 sur le terrain...vous ne voudriez pas que ce soit gratuit non plus ?
Un club de L2 mais peut être pas une équipe de L2. :hihi:
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

en tout cas, ce match (ainsi que celui contre Niort), c'est l'occasion idéale de relancer des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué et qui sont actuellement un peu en-dedans et dont nous aurons besoin par la suite.

La paire magique Tangeaoui-Do Marcolino par exemple. ils doivent reprendre confiance. Perbet également (j'y crois à un de ses buts qui nous donnera la victoire). L'année dernière, tangeaoui a fini très fort alors qu'il avait été assez discret en début de saison.

Au milieu, pourquoi ne pas tester Bourgaud et Tribeau ? si BenK et/ou Brunel sont indisponibles, ce serait bien d'avoir quand même des milieux offensifs de formation.

en défense, relancer Ahou et Cygan. C'est bien rare si nos défenseurs actuels ne ratent pas un match d'ici la fin de saison.

et puis, pourquoi ne pas tenter Cousin en coupe ? si pado se blesse, ce serait bien d'avoir un gardien qui a déjà fait quelques matches avec l'équipe.

servons nous de ces 2 matches pour bien travailler et relancer des joueurs. cela ne peut nous être que bénéfique.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tof49 a écrit :en tout cas, ce match (ainsi que celui contre Niort), c'est l'occasion idéale de relancer des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué et qui sont actuellement un peu en-dedans et dont nous aurons besoin par la suite.

La paire magique Tangeaoui-Do Marcolino par exemple. ils doivent reprendre confiance. Perbet également (j'y crois à un de ses buts qui nous donnera la victoire). L'année dernière, tangeaoui a fini très fort alors qu'il avait été assez discret en début de saison.

Au milieu, pourquoi ne pas tester Bourgaud et Tribeau ? si BenK et/ou Brunel sont indisponibles, ce serait bien d'avoir quand même des milieux offensifs de formation.

en défense, relancer Ahou et Cygan. C'est bien rare si nos défenseurs actuels ne ratent pas un match d'ici la fin de saison.

et puis, pourquoi ne pas tenter Cousin en coupe ? si pado se blesse, ce serait bien d'avoir un gardien qui a déjà fait quelques matches avec l'équipe.

servons nous de ces 2 matches pour bien travailler et relancer des joueurs. cela ne peut nous être que bénéfique.
il est blessé..
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

jourdesco a écrit :
david a écrit : tu oublies qu'il y a aussi un club de ligue 2 sur le terrain...vous ne voudriez pas que ce soit gratuit non plus ?
Un club de L2 mais peut être pas une équipe de L2. :hihi:
J'adore l'auto-dérision :up:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

sco rocks a écrit :
tof49 a écrit :en tout cas, ce match (ainsi que celui contre Niort), c'est l'occasion idéale de relancer des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué et qui sont actuellement un peu en-dedans et dont nous aurons besoin par la suite.

il est blessé..

Pfffffff
lacouture.49
Donateur

l'équipe type sera alignée
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :l'équipe type sera alignée
Moins Alo'o. :cry:
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

sauf , pépins dans la semaine , un groupe proche de :

-----------------Padovani----------------------------------(Cousin)
--Fall-------Kouassi-----Lécluse ----- Djellabi -----------(Ahou)
-Ben Khalfallah---Auriac------ Moussi- --Brunel--------(Sola -Stéphan )
--------Do Marcolino--- ------Tangeaoui-----------------(Perbet)
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

bon je trouve domageable la polémique sur le prix de ce tour de coupe!
je pense que c'est le tarif mini partout en france pour ce tour qq soit les équipes.
et puis la presence à ce match represente une fidélité au SCo, peut importe l'adversaire du soir.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

dommage que cousin ne joue pas la coupe... j'aimerais bien le voir à l'oeuvre un peu..
arct
Minime

Message par arct »

adrien-sco a écrit :
lacouture.49 a écrit :l'équipe type sera alignée
Franchement c'est moyen de la part de Garcia.
Maintenant que le maintien est en bonne voie :chinois: , peut-etre que garcia veut miser gros sur la coupe... :D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :dommage que cousin ne joue pas la coupe... j'aimerais bien le voir à l'oeuvre un peu..
Fais un tour du côté de la CFA2. :D
Si JLG fait jouer l'équipe type, pourquoi pas. Avec un match par semaine, on évitera peut être le réveil difficile de la dernière trève.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Quand on met l'équipe type c'est qu'on est respectueux et ambitieux je vois pas ce qu'il y a de moyen là dedans, on joue quand meme une CFA et pas une drh !
En plus la trève est longue et si on fait pas jouer les titulaires il vont perdre le rythme !
par contre on peut rajeunir le banc ou faire tourner un peu la défense (Lécluse me fait peur avec son tendon depuis un mois )!
david
Professionnel

Message par david »

Tenma a écrit :Quand on met l'équipe type c'est qu'on est respectueux et ambitieux je vois pas ce qu'il y a de moyen là dedans, on joue quand meme une CFA et pas une drh !
En plus la trève est longue et si on fait pas jouer les titulaires il vont perdre le rythme !
par contre on peut rajeunir le banc ou faire tourner un peu la défense (Lécluse me fait peur avec son tendon depuis un mois )!
tout à fait d'accord.
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tenma a écrit :Quand on met l'équipe type c'est qu'on est respectueux et ambitieux je vois pas ce qu'il y a de moyen là dedans, on joue quand meme une CFA et pas une drh !
complètement d'accord. J'aimerais aussi voir jouer Cousin dans les buts. Un peu de temps de jeu ne peut pas lui faire de mal.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Zikaz a écrit :
complètement d'accord. J'aimerais aussi voir jouer Cousin dans les buts. Un peu de temps de jeu ne peut pas lui faire de mal.
+1 :)
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

sco rocks a écrit :dommage que cousin ne joue pas la coupe... j'aimerais bien le voir à l'oeuvre un peu..
Nous aurions eu "cousin" contre "germain" :lol:
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

benji649 a écrit :
Zikaz a écrit :
+1 :)
+2 :up:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

il me semble que ce n'est plus le tenon mais une fatigue des adducteurs.. non ?
lacouture.49
Donateur

n'est ce pas du repos, de protection de surcharge de travail , surtout :)
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ferons-nous enfin quelque chose en coupe?quand je dis cela je parle pas de l'exploit au vélodrome;mais arrivé au moins en quart de finale
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »