Ca ne me choque pas : son tendon était fragilisé avant le match, ce qui a nécessité quelques soins, mais il était apte à jouer. Et par précaution, il reçoit des soins après.zeuking a écrit :J'ai du mal à saisir...?!lacouture49 a écrit :aux soins :Lécluse ( pas d'infos ,a suivre .......)
Il était incertain avant le match, et aux soins après: cela veut-il dire qu'il était diminué face à Clermont? pourquoi ne pas faire jouer Cygan si c'est le cas...?
Sans vouloir polémiquer, j'avoue avoir du mal à comprendre...
[ Après-match ] Clermont 2-0 SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
sco rocks
- Donateur
+1Tiwy a écrit :Ca ne me choque pas : son tendon était fragilisé avant le match, ce qui a nécessité quelques soins, mais il était apte à jouer. Et par précaution, il reçoit des soins après.zeuking a écrit :J'ai du mal à saisir...?!lacouture49 a écrit :aux soins :Lécluse ( pas d'infos ,a suivre .......)
Il était incertain avant le match, et aux soins après: cela veut-il dire qu'il était diminué face à Clermont? pourquoi ne pas faire jouer Cygan si c'est le cas...?
il n'y a pas lieu de s'inquiéter à mon avis ! On chouchoute notre captain et c'est normal..
- Cisco
- Administrateur
Et oui ! Faut pas écouter tout ce qui se dit sur Radio G !Tiwy a écrit :Ca ne me choque pas : son tendon était fragilisé avant le match, ce qui a nécessité quelques soins, mais il était apte à jouer. Et par précaution, il reçoit des soins après.zeuking a écrit :J'ai du mal à saisir...?!lacouture49 a écrit :aux soins :Lécluse ( pas d'infos ,a suivre .......)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
sco rocks
- Donateur
phil a écrit :+1 il y a un problème avec ce tendon... c'est sur... a suivre...zeuking a écrit :J'ai du mal à saisir...?!lacouture49 a écrit :aux soins :Lécluse ( pas d'infos ,a suivre .......)
fais donc un tour dans la partie "entraînement"
+1 CiscoCisco a écrit :Et oui ! Faut pas écouter tout ce qui se dit sur Radio G !Tiwy a écrit :Ca ne me choque pas : son tendon était fragilisé avant le match, ce qui a nécessité quelques soins, mais il était apte à jouer. Et par précaution, il reçoit des soins après.zeuking a écrit : J'ai du mal à saisir...?!
Sans vouloir polémiquer, j'avoue avoir du mal à comprendre...![]()
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.