[2007-2008] Coupe de France
Le tirage des 16es de finale :
Amiens (L2) - Ajaccio GFCO (CFA)
Lyon-Duchère (CFA2) - Lille (L1)
Angers (L2) - Nice (L1)
Marseille (L1) - Brest (L2) ou Monaco (L1)
Carquefou (CFA2) - Nancy (L1)
Le Poiré-sur-Vie (CFA2) - Paris SG (L1)
Croix de Savoie (CFA) - Lyon (L1)
Paris FC (National) - Dijon (L2)
Sedan (L2) - Nantes (L2)
Strasbourg (L1) - Metz (L1)
Bordeaux (L1) - Le Mans (L1)
Sochaux (L1) - Montpellier (L2)
Arles (National) - Niort (L2)
Bastia (L2) - Auxerre (L1)
Lorient (L1) - Rennes (L1)
Boulogne-sur-Mer (L2) - Tours (National)
Amiens (L2) - Ajaccio GFCO (CFA)
Lyon-Duchère (CFA2) - Lille (L1)
Angers (L2) - Nice (L1)
Marseille (L1) - Brest (L2) ou Monaco (L1)
Carquefou (CFA2) - Nancy (L1)
Le Poiré-sur-Vie (CFA2) - Paris SG (L1)
Croix de Savoie (CFA) - Lyon (L1)
Paris FC (National) - Dijon (L2)
Sedan (L2) - Nantes (L2)
Strasbourg (L1) - Metz (L1)
Bordeaux (L1) - Le Mans (L1)
Sochaux (L1) - Montpellier (L2)
Arles (National) - Niort (L2)
Bastia (L2) - Auxerre (L1)
Lorient (L1) - Rennes (L1)
Boulogne-sur-Mer (L2) - Tours (National)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
perso je les connais tous mais bon je suis pour l'asm depuis petit donc normal ,Ricardo à jouer la carte jeune et a enfin décider de faire jouer Bakar qui vous le verrait va se faire vite connaitre en Ligue 1lacouture.49 a écrit :il y a des joueurs dans la compo monégasque que je ne connais même pas , gonflé le ricardoRNB a écrit :brest mene 1-0 contre monaco,qui est à la ramasse pour le moment

Vendredi 1er février 2008
20h30 : Strasbourg - Metz (en direct sur Eurosport)
Samedi 2 février 2008
18h00 : Le Poiré-sur-Vie - PSG (en direct sur Eurosport)
20h45 : Bordeaux - Le Mans (en direct sur Eurosport)
Dimanche 3 février 2008
16h00 : Croix-de-Savoie - Lyon (en direct sur Eurosport)
21h00 : Marseille - Monaco (en direct sur France 2)
y aura t'il des matches sur France 3 régional comme au tour précédent ?VICASCO a écrit :Vendredi 1er février 2008
20h30 : Strasbourg - Metz (en direct sur Eurosport)
Samedi 2 février 2008
18h00 : Le Poiré-sur-Vie - PSG (en direct sur Eurosport)
20h45 : Bordeaux - Le Mans (en direct sur Eurosport)
Dimanche 3 février 2008
16h00 : Croix-de-Savoie - Lyon (en direct sur Eurosport)
21h00 : Marseille - Monaco (en direct sur France 2)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- carolangers
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
- drezda49
- Professionnel
Qui a vu Marseille-Monaco? et surtout qu'est-ce que vous avez pensé des commentaires de Xavier Gravelaine et Denis Balbir? Pour ma part je comprends pas comment France2 a pu recruter une aussi belle sacrebleu que Denis Balbir, si X.G et D.B seraient marseillais ce serait pareil. En plus super les commentaires sur la petite copine de Modesto, a oui pardon la petite copine quand il avait 8 ans et qui s'appellait Alexandra, on s'en rapellera. Même Europe 1 a critiqué le duo ou plutôt le fléau du football.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- Kokakola
- Cadet
c'est clair! les commentaires étaient à ch***, pro-marseillais (limite quand le monegasque a, certes, sechement fauché Nasri, il aurait pas fallu lui coller un procès!), totalement à coté de la plaque par moment.drezda49 a écrit :Qui a vu Marseille-Monaco? et surtout qu'est-ce que vous avez pensé des commentaires de Xavier Gravelaine et Denis Balbir? Pour ma part je comprends pas comment France2 a pu recruter une aussi belle sacrebleu que Denis Balbir, si X.G et D.B seraient marseillais ce serait pareil. En plus super les commentaires sur la petite copine de Modesto, a oui pardon la petite copine quand il avait 8 ans et qui s'appellait Alexandra, on s'en rapellera. Même Europe 1 a critiqué le duo ou plutôt le fléau du football.
Un grand moment de football comme jamais on aimerai en revivre.

"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
-
- Scoïste, enfin !
Moi non plus...zeuking a écrit :C'est marrant je n'avait pour ma part, pas trop remarqué la qualité des commentaires... mais Europe 1 n'a pas fait dans la dentelle ce soir!
Surtout que c'est légitime d'encenser un peu les Marseillais car en première période ils étaient vraiment impressionnant comparés à des Monegasques inexistants...
- lacouture.49
- Donateur
LE GUEN REPOSE SES TITULAIRES
L'entraîneur parisien Paul Le Guen rompt la tradition et alignera Jérôme Alonzo mardi contre Bastia à la place de Mickaël Landreau. La plupart des titulaires devraient être au repos avant le match à Lyon et regarderont une équipe très rajeunie tenter de se qualifier en quarts de finale.
L'entraîneur breton a couché sur sa liste 18 joueurs et comme prévu des jeunes. A l'image de Jean Eudes Maurice et Maxime Partouche, de la CFA. Les Sakho, Sankhare, Ngoyi
L'entraîneur parisien Paul Le Guen rompt la tradition et alignera Jérôme Alonzo mardi contre Bastia à la place de Mickaël Landreau. La plupart des titulaires devraient être au repos avant le match à Lyon et regarderont une équipe très rajeunie tenter de se qualifier en quarts de finale.
L'entraîneur breton a couché sur sa liste 18 joueurs et comme prévu des jeunes. A l'image de Jean Eudes Maurice et Maxime Partouche, de la CFA. Les Sakho, Sankhare, Ngoyi
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Ce n'est plus un objectif principal, le maintien est trop compliqué...lacouture.49 a écrit :LE GUEN REPOSE SES TITULAIRES