[Avant-Match] Clermont- SCO , vendredi 19 octobre
- lacouture.49
- Donateur
-
sinai
- Débutant
un nul à clermont serait soi-disant un mauvais résultat...on se détend les gars, c'est la même équipe qu'en national et ils y ont pété tous les records...
A propos de péter faudrait voir à pas le faire plus haut que son popotin, ça amène à de grosses désillusions...L'objectif premier c'est le maintien dc un nul à l'ext c'est impeccable...
A propos de péter faudrait voir à pas le faire plus haut que son popotin, ça amène à de grosses désillusions...L'objectif premier c'est le maintien dc un nul à l'ext c'est impeccable...
-
guitarfan
- Professionnel
un nul à l'exterieur ca ne peut pas etre un mauvais resultat, sauf si tu joues la montée et que tu joues chez un des derniersv49 a écrit :Je persiste et signe,un nul à Clermont n'est pas un bon résultat.zeuking a écrit :Ceux qui pensent qu'un nul ne serait pas un bon résultat se trompent lourdement.
Un nul à Nantes EST un bon résultat.
Ceci dit,pas question de prendre cette équipe de haut,c'est le meilleur moyen de se craker...
- v49
- Scoïste, enfin !
Je n'est pas dit qu'un nul à Clermont serait un mauvais résutat!!J'ai dit que ce ne serait pas un bon résultat...Il y a une grosse nuance!!!;)guitarfan a écrit :un nul à l'exterieur ca ne peut pas etre un mauvais resultat, sauf si tu joues la montée et que tu joues chez un des derniersv49 a écrit :Je persiste et signe,un nul à Clermont n'est pas un bon résultat.zeuking a écrit :Ceux qui pensent qu'un nul ne serait pas un bon résultat se trompent lourdement.
Un nul à Nantes EST un bon résultat.
Ceci dit,pas question de prendre cette équipe de haut,c'est le meilleur moyen de se craker...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Tranquilou
- Donateur
La grande question est de savoir l'impact de la trève sur le groupe ?
A t'elle coupé le rythme du groupe et donc coupé l'élan très positif qui était le notre auparavant?
Ou bien au contraire a t'elle permis au groupe, bien dans sa tête (par la succession de bons résultats), de se ressourcer physiquement et de repartir sur les mêmes bases très élevées.
J'opterais pour la 2ème hypothèse. le match de demain donnera une première indication. un nul serait un bon résultat. Une victoire la preuve de lendemains très souriants.
A t'elle coupé le rythme du groupe et donc coupé l'élan très positif qui était le notre auparavant?
Ou bien au contraire a t'elle permis au groupe, bien dans sa tête (par la succession de bons résultats), de se ressourcer physiquement et de repartir sur les mêmes bases très élevées.
J'opterais pour la 2ème hypothèse. le match de demain donnera une première indication. un nul serait un bon résultat. Une victoire la preuve de lendemains très souriants.
salut les angevins
prêt pour la potée ou la pâtée, j'ai fait de vous un outsider cette année, j'espère bien que vous vous rattraperez ensuite car vous ne gagnerez pas chez nous............
Il nous manque deux attaquants mais comme je l'ai lu ici, nous en avons d'autres et pas mal de joueurs marquent dans l'équipe....on a le même football que l'année dernière, on marque toujours autant, mais on a du mal a garder un résultat.
j'aime bien votre équipe mais une défaite chez nous de votre part et je vous aimerais encore plus
en tout cas bon match et bon déplacement pour les courageux, pour ceux qui veulent aller voir la 2éme mi temps du match de rugby, vous devriez trouver un bar a proximité du stade
si je suis vos stats n p g n, le prochain devrait être p et nous g n g n le prochain est g
c'est pas qui ait inventé les suites logiques
prêt pour la potée ou la pâtée, j'ai fait de vous un outsider cette année, j'espère bien que vous vous rattraperez ensuite car vous ne gagnerez pas chez nous............
Il nous manque deux attaquants mais comme je l'ai lu ici, nous en avons d'autres et pas mal de joueurs marquent dans l'équipe....on a le même football que l'année dernière, on marque toujours autant, mais on a du mal a garder un résultat.
j'aime bien votre équipe mais une défaite chez nous de votre part et je vous aimerais encore plus
en tout cas bon match et bon déplacement pour les courageux, pour ceux qui veulent aller voir la 2éme mi temps du match de rugby, vous devriez trouver un bar a proximité du stade
si je suis vos stats n p g n, le prochain devrait être p et nous g n g n le prochain est g
Modifié en dernier par fred1 le jeu. 18 oct., 2007 11:49 am, modifié 1 fois.
l'esprit sportif d'abord
-
sco rocks
- Donateur
salut et merci pour ton message ! par contre nous n'allons pas nous contenter d'une défaite.. nous venons pour chercher 1 point minimum..fred1 a écrit :salut les angevins
prêt pour la potée ou la pâtée, j'ai fait de vous un outsider cette année, j'espère bien que vous vous rattraperez ensuite car vous ne gagnerez pas chez nous............![]()
j'aime bien votre équipe mais une défaite chez nous de votre part et je vous aimerais encore plus![]()
Pour les avoir vu à la Beaujoire, je confirme que c'est une équipe qui joue très bien au ballon. Ce soir là, ils avaient outrageusement dominé le FCNA. Malheureusement pour eux, et au contraire de nantes, ils avaient fait preuve d'une grande maladresse devant le but, et plus principalement leur attaquant de pointe. ce soir là, je m'étais fait la remarque que c'était une belle équipe qui ne serait pas facile à jouer.
Mais on a aussi une belle équipe.
Beau match en perspective.
Mais on a aussi une belle équipe.
Beau match en perspective.
relativise quand meme ce sont nos stats à l'exterieur où l'on progresse de match en match !fred1 a écrit :salut les angevins
j'aime bien votre équipe mais une défaite chez nous de votre part et je vous aimerais encore plus![]()
Je serais bien pour un "N" a la suite de la série (bien qu'un "G" me comblerait ), je vous laisse volontier le "P" pour que vous démarriez une nouvelle série
Bonne chance !

-
ptitom-sco
- Pupille
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
+1 je le sens mal on perd 4.1ptitom-sco a écrit :personnellement c'est pareil je le sens pas ce match, je dirais pas 3-0 mais 1-0 ou 2-1 mais le but de la victoire clermontoise à la dernière secondejourdesco a écrit :Je sens mal ce match.
Clermont va vouloir se reprendre et on risque de prendre cher...
3-0 pour Clermont.
- Tranquilou
- Donateur
Le scoïste a écrit sur son site:

???? Le scoïste, d'où tiens tu cette info, personne n'en parle sur les sites (LFP, site OFF, Foot nat, foot 365, l'Equipe etc). ....Le SCO se déplace à Clermont vendredi soir.il serait bien de pouvoir ramener 1 point d'auvergne avant la venue du Havre le 26 octobre au stade Jean Bouin . Pour cela Garcia pouura compter sur un éffectif au complet avec le retour d'Olivier Auriac .Seuls Ongoly et Martinely pointent toujours à l'infirmerie.En revanche Lecluse et ses coéquipiers devront faire sans Garcia suspendu pour une altercation avec l'entraineur adjoint de Reims. il a écopé d'un match de suspension par la comission de disipline de jeudi dernier.
- lacouture.49
- Donateur
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
fred1 a écrit :ha je vous aime bien.........bon mais ça me rassure jamais quand les supporters sont humbles..............je me souviens des supporters nantais qui ne voyaient aucun résultat en dessous de 4.0 pour eux........
à vendredi.........
On va la battre votre équipe, nous on joue le 1er tableau et vous le 2ème.
Allez, 2 - 1 pour le SCO.
laaa la la la la la... laaa la la la...

- lacouture.49
- Donateur
----------------------------Padovani-----------------------------------(Cousin )
----------Leray-----Kouassi------Lécluse-(Cygan )--------Fall -----------( Djellabi)
----------------------Auriac-------Stéphan---------
--------Ben Khalfallah--------------------------Brunel---------------( Moussi - Sola)
--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino---------------------( Perbet)
----------Leray-----Kouassi------Lécluse-(Cygan )--------Fall -----------( Djellabi)
----------------------Auriac-------Stéphan---------
--------Ben Khalfallah--------------------------Brunel---------------( Moussi - Sola)
--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino---------------------( Perbet)
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tactiquement notre dispositif reste le même avec Cygan poste pour poste, mais qualitativement c'est sûr que notre capitaine est irremplaçable!
En tout cas s'il ne joue pas nous n'aurons encore pas notre équipe type ce soir. De mémoire, il me semble que ce n'a jamais été le cas cette saison, ce qui prouve aussi la richesse de l'effectif. Rien de dramatique donc, mieux vaut le préserver pour le suite de la saison.
En tout cas s'il ne joue pas nous n'aurons encore pas notre équipe type ce soir. De mémoire, il me semble que ce n'a jamais été le cas cette saison, ce qui prouve aussi la richesse de l'effectif. Rien de dramatique donc, mieux vaut le préserver pour le suite de la saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois