Débat : Nos attaquants n'ont-il pas été surcoté ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.

Avons-nous une attaque compétitive pour la ligue 2 ?

Oui, elle va faire parler la poudre !
47
63%
Non, autant mettre Scoboy devant, on aura plus de chance de marquer...
22
29%
Je sais pas, Obi-wan Kenobi ? J'ai bon ?
6
8%

Nombre total de votes : 75

RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

benji649 a écrit :En tout cas je pense que les attaquants donc Do Marco font un peu preuve de "non-professionnalisme"...
Car un attaquant doit être capable de marquer peu importe qui fait la passe... Le moral joue c'est évident mais il doit passer forcement au second plan sinon l'attaquant ne peut pas se libérer pendant le match donc oublie ses échecs précédents et il prend les mauvaises décisions face au but...
C'est comme ça que je vois les choses ;)
le problème c'est qu'en jouant seul en pointe,ou bien avec un joueur qui n'est pas complémentaire avec lui,les situations face au but se font trop rare
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

RNB a écrit :
benji649 a écrit :En tout cas je pense que les attaquants donc Do Marco font un peu preuve de "non-professionnalisme"...
Car un attaquant doit être capable de marquer peu importe qui fait la passe... Le moral joue c'est évident mais il doit passer forcement au second plan sinon l'attaquant ne peut pas se libérer pendant le match donc oublie ses échecs précédents et il prend les mauvaises décisions face au but...
C'est comme ça que je vois les choses ;)
le problème c'est qu'en jouant seul en pointe,ou bien avec un joueur qui n'est pas complémentaire avec lui,les situations face au but se font trop rare
Tout à fait d'accord c'est pour ça qu'il faut pas les louper et pour ça faut faire tout ce que j'ai dit avant :hihi:
La boucle est bouclée ;)
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Il faut alimenter les attaquants en ballons pour qu'ils puissent obtenir des situations de buts. C'est un rôle collectif.
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »