le problème c'est qu'en jouant seul en pointe,ou bien avec un joueur qui n'est pas complémentaire avec lui,les situations face au but se font trop rarebenji649 a écrit :En tout cas je pense que les attaquants donc Do Marco font un peu preuve de "non-professionnalisme"...
Car un attaquant doit être capable de marquer peu importe qui fait la passe... Le moral joue c'est évident mais il doit passer forcement au second plan sinon l'attaquant ne peut pas se libérer pendant le match donc oublie ses échecs précédents et il prend les mauvaises décisions face au but...
C'est comme ça que je vois les choses
Débat : Nos attaquants n'ont-il pas été surcoté ?
- RNB
- Scoïste, enfin !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord c'est pour ça qu'il faut pas les louper et pour ça faut faire tout ce que j'ai dit avantRNB a écrit :le problème c'est qu'en jouant seul en pointe,ou bien avec un joueur qui n'est pas complémentaire avec lui,les situations face au but se font trop rarebenji649 a écrit :En tout cas je pense que les attaquants donc Do Marco font un peu preuve de "non-professionnalisme"...
Car un attaquant doit être capable de marquer peu importe qui fait la passe... Le moral joue c'est évident mais il doit passer forcement au second plan sinon l'attaquant ne peut pas se libérer pendant le match donc oublie ses échecs précédents et il prend les mauvaises décisions face au but...
C'est comme ça que je vois les choses
La boucle est bouclée