Éli KROUPI (entraîneur FOLCLO Lorient)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
J'écoute la demie soirée de L2 sur EUROPE 1 et a un quart d'heure de la fin GUINGAMP mene devant NANCY 3-2 ;les deux buts marqués par KROUPI ,un joueur tres percutant a qui il ne faut pas plusieurs ballons pour marqués selonle commentateur; meme avec la défaite ce soir, a la fin de saison il ne sera pas loin du meilleur buteur de L2.
Présent aussi sur x !
2 buts + 1 passe décisive
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Le Templier
- Donateur
- sanders
- Scoïste, enfin !
quand on a du talent cela ne suffit pas parfois, on se pose souvent la questionpopov49 a écrit :bientôt la cdl et l'uefa?
"mais pourquoi tant d'attaquants echouent à Angers et réussissent ensuite"
Moi je ne pose pas la question en ces termes.
Je préfere me poser la question suivante : " si nous avions un milieu de
terrain capable de faire monter au pressing un vrai bloc-equipe ne metterions nous pas nos attaquants dans de meilleures dispositions?
En d'autres termes avec un milieu physiquement costaud et résistant sur la longueur du match surtout, nos attaquants auraient peut être de meilleurs ballons.
-
- Donateur
et oui sanders ! et ça fait 10 ans que stassin nous empêche de ça !! mouahahahahahahahahahahhsanders a écrit :quand on a du talent cela ne suffit pas parfois, on se pose souvent la questionpopov49 a écrit :bientôt la cdl et l'uefa?
"mais pourquoi tant d'attaquants echouent à Angers et réussissent ensuite"
Moi je ne pose pas la question en ces termes.
Je préfere me poser la question suivante : " si nous avions un milieu de
terrain capable de faire monter au pressing un vrai bloc-equipe ne metterions nous pas nos attaquants dans de meilleures dispositions?
En d'autres termes avec un milieu physiquement costaud et résistant sur la longueur du match surtout, nos attaquants auraient peut être de meilleurs ballons.