[après-match] Troyes-Angers (2-2)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Cisco a écrit :On se lance dans un concours Nisco ? :lol:
Si on s'y met, on est pas couché :hihi:
La voix de Saint Leo !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Personnelement, j'ai aimé le commentateur de RHA qui de façon fluide et enthousiaste a su faire vibrer le transistor ! Joli travail !!!!

A faire passer des sueurs dans le dos comme si nous y étions !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Plus que 41 points! :up: :chinois:
magicquent49
Poussin

Message par magicquent49 »

uscl doit etre en train de pleurer la defaite de creteil il fo qu'il continue a plaurer sinon ca va etre innonde creteil :D et en plus laval qui perd soirée réussi :sco13: :hihi:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

ventura a écrit :Personnelement, j'ai aimé le commentateur de RHA qui de façon fluide et enthousiaste a su faire vibrer le transistor ! Joli travail !!!!

A faire passer des sueurs dans le dos comme si nous y étions !
C'est meme pire que si on y etais !
La voix de Saint Leo !
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Est ce que quelqu'un peut décrire les deux buts encaissés par le SCO ?
kiki
Junior

Message par kiki »

ah ouaiiiiis le commentateur est excellent cette année !!!
J'ai l'impression de vivre les matchs de la coupe du monde 1986 en colo ....
SUPER !!!
:up:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le résumé vu par les troyens :

http://www.estac.fr/feuille-match-angers.htm
Présent aussi sur x !
soafre
Cadet

Message par soafre »

apres ce resultats on verras peu etre les buts a la tele

plus longtemps que 2minutes 30 de resumer pourris
Image
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Des photos sympa du match sur le site off de l'ESTAC :
http://www.estac.fr/accueil.htm
Modifié en dernier par Nisco le ven. 10 août, 2007 10:33 pm, modifié 2 fois.
La voix de Saint Leo !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Source football365

Troyes. Sur sa pelouse, face à la lanterne rouge Angers, l’ESTAC , menée d’entrée sur un but de Sola, avait réussi à renverser provisoirement la situation grâce à des réalisations de Sanz (7eme) et Kébé (22eme), mais le SCO a remis définitivement les deux équipes à égalité grâce à un but de l’ancien Lavallois Ben Khalfallah peu avant le retour aux vestiaires (40eme). Les deux buteurs angevins de la soirée peuvent remercier le pauvre Cyril Merville, coupable de deux grossières erreurs.

Euh Merci Cyril Melville alors !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

En attendant le retour des supporters angevins partis à Troyes quel bilan succinct peut-on faire de cette troisième journée...

* Angers SCO cède la lanterne rouge à Chateauroux et reste à un point du premier non reléguuable (Clermont)

* Angers SCO marque donc son premier point, qui plus est face à un ex(pensionnaire de Ligue 1 et à l'extérieur.

* Angers SCO fait trembler -et par deux fois - enfin les filets adverses (Sola et Ben Khalfallah)

* Angers peut partir en mise au vert le coeur un peu plus léger avec un mental renforcé avant d'afronter Boulogne en coupe de la Ligue.

* Brunel, à en croire les commentaires de RHA, est enfin sorti de sa réserve !

* Changement tactique pour Jean Louis Garcia avec un 4-4-1-1 au lieu du tradionnel 4-4-2 ry match plus agressif des angevins illustrés par quatre cartons jaune (Contre un seul lors des deux matches précédents)

* Retour très attendu de Guy Moussi , après une longue blessure, d'abord sur le banc puis sur la pelouse en fin de match dans ce championnat de Ligue 2.

* Débuts d'Ongoly dans ce championnat de Ligue 2 qui illustre la forte concurence au SCO d'Angers !
Partenaire49
Cadet

bon

Message par Partenaire49 »

2 buts vraiment avec de la chance
Quand un vrai match?
Ils doivent ce bouger maintenant :( t
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Hum. C'était trois vrais matches avec des vraies équipes (Brest, Grenoble, Troyes) ! Et c'est un vrai championnat de ligue 2 !

Le SCO est surtout et enfin devenu (depuis juin 2006) un vrai club, avec un vrai président, un vrai staff, des vrais joueurs !

Et il y a vraiment de quoi nourrir de vrais espoirs de se maintenir et largement !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

de retour de troyes, jolie stade

match nul mérité malgres qu'on soit pas passer d'en prendre un 3è merci pado

ouverture du score de sola d'une frappe lobé des le debut du match

rapidement troyes egalise et prend la tete

puis ben k marque un but tel un renaard des surfaces lol le pauvre merville l'avait oublier dans son dos
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Freeman a écrit :de retour de troyes, jolie stade

match nul mérité malgres qu'on soit pas passer d'en prendre un 3è merci pado

ouverture du score de sola d'une frappe lobé des le debut du match

rapidement troyes egalise et prend la tete

puis ben k marque un but tel un renaard des surfaces lol le pauvre merville l'avait oublier dans son dos
Ca doit être quelque chose le but de Ben K. :lol:
Croaaaa!!!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Nisco a écrit :Des photos sympa du match sur le site off de l'ESTAC :
d'autres photos également sur ce site

http://www.estacweb.new.fr/
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
estacforever
Débutant

troyes angers

Message par estacforever »

Ha je sui degouter ! je suis troyens et hier j'etait au stade de l'aube j'ai vue le match ! et en premiere periode g vu une belle equipe de angers j'avou que j'etait seduis il jouer bienmais nos troyens on su riposter par contre la 2eme mitemps ma deçu angers c'est des simulateur il bléssé nos joueur et tout je trouve sa dommage mais bon un bon match a voir une belle ambiance dans le stade une erreur de notre gardien mais on lui en veut pas si vous auriez sont match face a guimgamps et amiens vous verrez que c'est ungardien trés fort et impresionnant ! je suis fiere de mon equipe on va remonter en ligue 1 et jespere que angers restera en ligue 2 et vous verrez 2 joueur qui feront mal en ligue 2 de notre coter troyens c'est yahia kébé et ousman sarr ce joueur et tros fort c'est impresionant :lol: bonne chance pour la suite et allez l'estac
etio
Cadet

Message par etio »

bravo pour ce beau match nul qui est un beau résultat chez un prétendant à la montée!
peut import si les buts étaient faciles ou pas, il fallait les mettre et cela fait un premier point important pour le SCO!
Supporter du SCO et du SRFC !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

cedric daury a écrit :
Nisco a écrit :Des photos sympa du match sur le site off de l'ESTAC :
d'autres photos également sur ce site

http://www.estacweb.new.fr/
belles galeries photos egalement sur ce site
:D
http://picasaweb.google.fr/cedtous/ESTACANGERS
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Le plus beau match de la saison du coté du sco, Brunel, ben k très bons, la défense pas très rassurante (on a aucun ballon de la tête) Fall à la rue

le maintien peut être envisagé :up:
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

scoboy a écrit :Le plus beau match de la saison du coté du sco, Brunel, ben k très bons, la défense pas très rassurante (on a aucun ballon de la tête) Fall à la rue

Tu vas pouvoir démissioner de ton club :D
vttsolidaire
Minime

Message par vttsolidaire »

Mon ptit compte rendu de ce deplacement au stade d' aube.

Tres joli stade et accueil à faire palir de jalousie plus d'un club (sandwich et boisson offerts, hotesse nous souhaitant la bienvenue ... Bravo aux Troyens pour cela).

Bel entame des angevins recompensé tres rapidement par un splendide but sur une frappe lobbée de sola. Ensuite et comme redouté on subit et cela paye pour les troyens pas deux fois. Il faut une enorme boulette de Merville (gardien troyens) pour que nous puissions revenir. On rentre aux vestiaires avec ce 2-2.

Deuxieme mi temps tres belle à regarder meme s'il n'y aura pas de buts. Pas mal d'occas de part et autres même si les troyens ont su se créer plus d'occas que nous. Nous aurions tout de meme pu prétendre à ramener 3 points.

J'ai vraiment aimé la prestation des joueurs qui se sont battus comme des morts de soif.

Pado : il fait un tres tres gros match. En premiere il retarde l'egalisation sur un arret reflexe monumental et en 2e il est présent sur toutes les attaques avec quelques arrets décisifs à la clef.

Leray-Lecluse : je trouve que l'on a peu vu leray et qui avit regulierement du mal à savoir où se placer. Lecluse toujours aussi solide, il est rassurant ce mec. Avec Kouassi, cela devrait donner une bonne defense centrale.

Fall-Djelabi : Fall a fait une premiere mi temps catastrophique (le 2e but part d'une erreur de sa part, il prend un jaune et est constamment débordé). Il a fait une bien meilleure 2e mi temps degageant dans les tribunes quant il le fallait, et monter jusqu'à centrer à d'autres moments. Sur cette deuxieme mi temps il m'a bien rassurer. Djelabi a fait un bon match, solide et n'etant que rarement debordé. Il peine par contre toujours sur les ballons aériens.

Stephan-Auriac : ils ont fait le boulot ce soir

Sola : il marque un but splendide et à apporter bcp en debordement. Bon match.

Ben K : tous simplement enorme. Il apporte percussion, dynamisme, vivacité et in a une niak terrible. S'il continue comme cela il va falloir se battre au mercato pour le garder. Mais d'ici là il risque de nous faire gagner pas mal de points. Et puis il marque un but de filou, et j'aime ça.

Brunel : interessant de le voir à ce poste où il etait oblige de jouer. Entame de match un peu en demi teinte avec l'impression qu'il n'etait pas vraiment concerné. Mais à partir de la 15e, il fait un gros match. J'aimerais bien le revoir à ce poste.

Do Marco : il a passé une soirée difficile je pense. Pas facile d'etre attaquant de pointe seul. Mais il a aessayé d'apporter sa puissance, d'ailleurs sanctionné d'un jaune tres severe.

En resume, gros match angevin.
On ne marque qu'un point alors que libourne et guegnon gagnent. Mais c'est un point important.
Pour le moral, Il faudrait faire un truc à Boulogne (ce qui sera difficile) et gagner à la maison contra ajaccio.
Avec l'arrivée de Kouassi pour renforcer la defense centrale et le retour de Paul j'espere rapidement, on peut envisager la maintien.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

scoboy a écrit :Le plus beau match de la saison du coté du sco, Brunel, ben k très bons, la défense pas très rassurante (on a aucun ballon de la tête) Fall à la rue

Propos d'une grande sagesse! :lol:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Houlala ! Avec un post comme celui là, les sujets de ton club des pessimistes vont te lapider. :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

ventura a écrit :Ce point autrement plus précieux sur le point psychologique que comptable réjouira Jean Louis Garcia qui ne supportait pas voir le SCO lanterne rouge ! En effet à la faveur des buts marqués Angers SCO abandonne la dernière place à Chateauroux battu à Gueugon 3 à 1...

Après avoir rencontré Brest (7ème), Grenoble (2eme) et Troyes (5ème) - excusez du peu, Angers peut aller souffler au vert avant de disputer la coupe de la liGue face à Boulogne (6eme).

Ce début de saison à voir le classement des adversaires au bout de trois journées n'a vraiment rien de catastrophique !

Bravo à Angers !
Tout à fait d'accord! Les joueurs doivent prendre conscience de leur potentiel après avoir tenu tête à une grosse cylindrée de ce championnat. D'ailleurs à relire vos commentaire après le dernier match de Troyes nous n'avions aucune chance. Les joueurs doivent se dépouiller...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Voilà en tout cas, le SCO enfin lancé dans ce chamionnat après avoir rencontré, il faut vraiment le souligner, le 2éme, le 5ème et le 6éme.[/quote]

L'analyse est tres positive, mais si ces equipes n'avait pas pris 3 pts contre nous, leur classement ne serait pas aussi prodigieux, il ne faut donc pas se gargariser avec un classement qui ne veut pas dire grand chose pour l'instant.
Meme si on peux penser que Grenoble et Troyes sont prétendant, on verra ou se situront les Brestois en fin d'année
Greg
Minime

Message par Greg »

Où on peut trouver la vidéo des buts?
Le SCO fait rêver, c'est mon club.
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

De retour de troyes, où j'ai pu admirer un beau stade de 21k places, <satisfait d'avoir vu 4 buts, une bonne ambiance, un point.

Mais contrairement à Scoboy, je trouve que Pado a fait un match moyen. En fait pour apporter un peu plus d'analyse sur sa prestation et ce joueur en général, il faut dire plusieurs choses:

- Pado a de bons réflexes et un bon jeu au pied
- Il est spectatulaire sur le premier but où il l'a dégage du pied MAIS si celui ci ne se déchire pas sur sa sortie aérienne, il aurait capté la balle et donc nous n'aurions pas eu ce cafouillage-centre qui nous coute le but... :(
- Il est à créditer de quelques réflexes pdt le match dont on se serait dispenser si il était venu la capter en l'air et rassurer sa défense....qui en a grand besoin.

Bref Pado en restant sur sa ligne brille car dans les airs il se déchire,...Résultat on se prend un but de trop et on s'en prendra d'autre cette saison à cause de cette raison.

Sinon , arbitrage de sacrebleu. Do marco ne fait jamais faute sur son carton.

Perbet, trop lourd.

Très bon jeu des millieux offensifs.

Pour moi la tactique c'était plutot un 4 2 2 1 1 oyu 4 2 3 1 si vous voulez. Celà me semble très judicieux à l'extérieur.

Fahid énorme. Fall mauvais, leray très moyen. Le reste c'est bon.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Voilà un forumiste qui nous explique réellemnt ce qui s'est passé hier soir
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »