RNB a écrit :Euh on va dire que ca a failli le faire avec 9.77 Mais je l'aurais l'année prochaine parole de RNB
tu changes ta signature et tu mets : rien de tel qu'un bon bouquin de BTS : études, lectures et commerce à volonté, cette année je vais déchirer ! avec 9,77, y'a pas une session de rattrapage ?
Et non pas de rattrapage c'est ca la beauté du sport en bts ca passe ou ca casse Mais bon il faut juste repasser les matières ou j'ai pas eu la moyenne,c'est-à-dire anglais français et tcc(oral de commerce),l'année prochaine et obtenir la moyenne et ca sera dans la poche de la rigolade mdr
RNB a écrit :Et non pas de rattrapage c'est ca la beauté du sport en bts ca passe ou ca casse Mais bon il faut juste repasser les matières ou j'ai pas eu la moyenne,c'est-à-dire anglais français et tcc(oral de commerce),l'année prochaine et obtenir la moyenne et ca sera dans la poche de la rigolade mdr
et tout ca en trainant toute l'année à l'Abbaye pour draguer la petite étrangère... aaaah bah, c'est propre !
Je l'ai passé aussi. Je l'ai eu du premier coup, mais sans mention (les langues me l'auront enlevé : allemand 5, anglais 6 ). Enfin, à part ca, le reste ca va.
Crosis a écrit :Je l'ai passé aussi. Je l'ai eu du premier coup, mais sans mention (les langues me l'auront enlevé : allemand 5, anglais 6 ). Enfin, à part ca, le reste ca va.
[/mode BadJoke ON] Bah alors va falloir que tu passes par la Catho pour ameliorer tes langues etrangeres ... Quelle chance, je n ai jamais eu la chance d etre oblige d en arriver a une telle extremite ... et pourtant la Catho etait si proche mais bon a l epoque je devais bosser ... heu j aurais du ... [/mode BadJoke OFF]
Alors ce matin j'avai ma première épreuve!!! Philosophie!! Série ES: Voici les sujets: 1) Qu'attendons nous de la technique? 2) L'action politique doit-elle être guidée par la connaissance de l'histoire? 3) Commentaire sur un texte de KANT "leçons d'éthique" Alors personnellement j'ai pris le sujet n°2, et c'était pas de la tarte!!!
Pour la série S dont ma fille fait partie: 1 -Etre libre, est-ce ne rencontrer aucun obstacle? 2 -La sensibilité aux oeuvres d'art demande-t-elle à être éduquée? 3- Un texte de Malebranche sur la recherche de la vérité.
lol les sujets, faut comprendre, j'avais eu 8 en philo au bac ! ma meilleur note ! bien content de plus en faire (je préfère philosopher sur l'avenir du sco)
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
à tous ceux qui passent le bAc .... j'ai eu 4 en philo et 6 en histoire-géo... ça ne m'a pas empeché de l'avoir avec mention ... j'étais en série S ... il faut juste savoir faire l'impasse au bon endroit en ne pas perdre de temps en révisions inutiles... conseil de prof
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
que de souvenirs.... les sujets de l'année derniere étaient plus "sympa" je trouve lol !! bon courage a tous les bacheliers!
ça ne m'a pas empeché de l'avoir avec mention ... j'étais en série S ... il faut juste savoir faire l'impasse au bon endroit en ne pas perdre de temps en révisions inutiles... conseil de prof