Franck DIA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

ak création
Cadet

Message par ak création »

Et puis en meme temps Dia ce n'est pas un attaquant mais un milieu de terrain...
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

face a laval il a ete tres present sur le cote gauche avec quelque centre mais en effet ce n'est pas un attaquant de pointe
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Un ailier, c'est certain.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

pj328 a écrit :Un ailier, c'est certain.
le moins bon angevin du match contre Laval c'est certain également !!!! QUE DE MAUVAIS CHOIX!!! :evil:
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

On a pas du voir le même match !!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c'est sur
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

DIA a fait un de ses meilleurs matchs avec le SCO!!! Don OK il est pas super mais il progresse de match en match !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Ben a écrit :DIA a fait un de ses meilleurs matchs avec le SCO!!! Don OK il est pas super mais il progresse de match en match !
je suis entièrement d'accord avec toi.
superjuste
Débutant

dia

Message par superjuste »

Un super début de saison !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

vendredi ca sera son dernier match avant la DH ...
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :vendredi ca sera son dernier match avant la DH ...
Ben on verra bien mais c'est sur qu'il devra payer cher sa place en L2 et ça peut etre interessant car il devrait se battre (dans le sens figuré du terme bien sur)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :vendredi ca sera son dernier match avant la DH ...
On parie!? :up: La saison est longue et Tosi aime bien ce joueur, il ne sera pas "out" même avec l'arrivée de deux renfort offensifs.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Franchement j'ai vraiment du mal à croire que Dia va jouer régulièrement cette année en équipe première. Il est vraiment trop juste et ce n'est pas un bon avant-centre.
psychosco
Professionnel

prépa écosse

Message par psychosco »

Cela c'est pas mal passé pour lui en écosse : trois but , un doublé ... contre les rangers :roll:
xafer07
Scoïste, enfin !

Re: prépa écosse

Message par xafer07 »

psychosco a écrit :Cela c'est pas mal passé pour lui en écosse : trois but , un doublé ... contre les rangers :roll:
Vu la composition du SCO, son effectif avec 75% de joueursq à l'essai, et les adversaires faiblards, c'était pas trop dur... Toutefois, en cas de coup dur d'un ataquant, il sera là, il est capable de bons trucs comme face à Troyes ).
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est clair que son but face à Troyes on peut appeler ca un bon truc :D :up: :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

RNB a écrit :C'est clair que son but face à Troyes on peut appeler ca un bon truc :D :up: :lol:
Ou un gros coup de bol: au choix!! :up:
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

a lui maintenant d'avoir autant de chance en DH :up:
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

il a joué un peu contre guingamp, quel est le verdict ?
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Match correct mais difficile de juger car peu de temps passé sur la pelouse.
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

et en plus il n'a pas joué en attaquant mais en ailier offensif et je le trouve percutant a ce poste
footy_boy
Poussin

Message par footy_boy »

Je n'ai pas vu le match. Je peux neammoins dire que Tosi a vu juste de le faire jouer en milieu offensif sur le côté gauche. C'est là où il devrais etre le plus efficace (poste auquel il a été formé au havre). Laissons Franck Dia travailler et il pourra beaucoup apporter au SCO cette saison... en tout cas je l'espère, pour lui et le SCO bien evidemment. Footy_Boy, Always crazy about football.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

footy_boy a écrit :J Laissons Franck Dia travailler et il pourra beaucoup apporter au SCO cette saison...
Tu y crois vraiment ?? Moi pas.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

footy_boy a écrit :Je n'ai pas vu le match. Je peux neammoins dire que Tosi a vu juste de le faire jouer en milieu offensif sur le côté gauche. C'est là où il devrais etre le plus efficace (poste auquel il a été formé au havre). Laissons Franck Dia travailler et il pourra beaucoup apporter au SCO cette saison... en tout cas je l'espère, pour lui et le SCO bien evidemment. Footy_Boy, Always crazy about football.
L'espoir fait vivre... dans un club de 30 pros, moi non plus je n'y crois pas trop...
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

a gauche on a deja des bons joueurs GRIGULO BEDROSSIAN
ak création
Cadet

Message par ak création »

Moi je pense quand meme que Dia peut etre bon joueur mais comme tout joueur, la confiance est primordial. L'année derniere On disait que Karim Djelabbi était un mauvais joueur d'apres les bruits de tribunes, aujourd hui c un super joueur tjs d'apres les bruits de tribunes.
footy_boy
Poussin

Message par footy_boy »

disiz49 a écrit :Moi je pense quand meme que Dia peut etre bon joueur mais comme tout joueur, la confiance est primordial. L'année derniere On disait que Karim Djelabbi était un mauvais joueur d'apres les bruits de tribunes, aujourd hui c un super joueur tjs d'apres les bruits de tribunes.
Tout à fait d'accord avec toi. Je n'intervient pas souvent sur le forum bien que je j'y fait un tour presque tous les jours pour prendre la température du club et ce que j'ai constaté avec les supporters c'est le manque de patience par rapport aux prestations des joueurs et surtout la vitesse avec laquelle un "mauvais" joueur peut du jour au lendemain devenir un "super" joueur. Je prends pour exemple le cas de Nicolas Bouvier à la fin de la saison dernière. Dès qu'il avait marqué son but, je ne sais plus contre quelle équipe, il etait devenu le joueur qui enfin apportait quelque chose au club. Avant cela il n'était bon à rien. Je trouve cette attitude dommage et regrettable car elle enfonce les joueurs qui lisent ce forum. Idem pour Djelabbi. Quand un joueur est bon, on le sent meme quand il a un jour sans. J'ai vu ce joueur évolué l'année dernière à Paris contre créteil et je l'ai trouvé très bon avec beaucoup de potentiels. ce jour là il avait joué latéral gauche et il amorçait très souvent les attaques du flanc gauche. L'année dernière il était un joueur quelconque. aujourd'hui, à vous lire le SCO est pénaliser de ne pas l'avoir pendant au moins trois semaines. Je voudrais rappeler à tous que le joueur n'a pas changé. Bref tout cela pour demander aux supporters d'être patient avec tous les joueurs. Surtout ceux qui comme Franck Dia ont eu un début difficile dans le club. Si en tant que supporters on peut influencer le destin du SCO c'est au moins en montrant à tous nos joueurs que nous sommes derrière eux. Cordialement, Footy_Boy.
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

je savait pas que certain trouvait DJELLABI nul :shock: pour moi il a toujours ete tres bon malgre ces blessures a repetition
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

footy_boy a écrit :Je prends pour exemple le cas de Nicolas Bouvier à la fin de la saison dernière. Dès qu'il avait marqué son but, je ne sais plus contre quelle équipe, il etait devenu le joueur qui enfin apportait quelque chose au club.
J'ai jamais entendu dire que Bouvier était un super joueur, même quand il avait marqué contre Gueugnon.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

TETESCO a écrit :je savait pas que certain trouvait DJELLABI nul :shock: pour moi il a toujours ete tres bon malgre ces blessures a repetition
En effet depuis que je m'intéresse beaucoup au SCO, je ne l'ai jamais trouvé mauvais; l'année dernière, Djellabi a été très bon, quelque soit son poste ( de n°10 contre Besançon à défenseur gauche ).
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »