scoboy a écrit :vendredi ca sera son dernier match avant la DH ...
Ben on verra bien mais c'est sur qu'il devra payer cher sa place en L2 et ça peut etre interessant car il devrait se battre (dans le sens figuré du terme bien sur)
Franchement j'ai vraiment du mal à croire que Dia va jouer régulièrement cette année en équipe première. Il est vraiment trop juste et ce n'est pas un bon avant-centre.
psychosco a écrit :Cela c'est pas mal passé pour lui en écosse : trois but , un doublé ... contre les rangers
Vu la composition du SCO, son effectif avec 75% de joueursq à l'essai, et les adversaires faiblards, c'était pas trop dur... Toutefois, en cas de coup dur d'un ataquant, il sera là, il est capable de bons trucs comme face à Troyes ).
Je n'ai pas vu le match. Je peux neammoins dire que Tosi a vu juste de le faire jouer en milieu offensif sur le côté gauche. C'est là où il devrais etre le plus efficace (poste auquel il a été formé au havre). Laissons Franck Dia travailler et il pourra beaucoup apporter au SCO cette saison... en tout cas je l'espère, pour lui et le SCO bien evidemment. Footy_Boy, Always crazy about football.
footy_boy a écrit :Je n'ai pas vu le match. Je peux neammoins dire que Tosi a vu juste de le faire jouer en milieu offensif sur le côté gauche. C'est là où il devrais etre le plus efficace (poste auquel il a été formé au havre). Laissons Franck Dia travailler et il pourra beaucoup apporter au SCO cette saison... en tout cas je l'espère, pour lui et le SCO bien evidemment. Footy_Boy, Always crazy about football.
L'espoir fait vivre... dans un club de 30 pros, moi non plus je n'y crois pas trop...
Moi je pense quand meme que Dia peut etre bon joueur mais comme tout joueur, la confiance est primordial. L'année derniere On disait que Karim Djelabbi était un mauvais joueur d'apres les bruits de tribunes, aujourd hui c un super joueur tjs d'apres les bruits de tribunes.
disiz49 a écrit :Moi je pense quand meme que Dia peut etre bon joueur mais comme tout joueur, la confiance est primordial. L'année derniere On disait que Karim Djelabbi était un mauvais joueur d'apres les bruits de tribunes, aujourd hui c un super joueur tjs d'apres les bruits de tribunes.
Tout à fait d'accord avec toi. Je n'intervient pas souvent sur le forum bien que je j'y fait un tour presque tous les jours pour prendre la température du club et ce que j'ai constaté avec les supporters c'est le manque de patience par rapport aux prestations des joueurs et surtout la vitesse avec laquelle un "mauvais" joueur peut du jour au lendemain devenir un "super" joueur. Je prends pour exemple le cas de Nicolas Bouvier à la fin de la saison dernière. Dès qu'il avait marqué son but, je ne sais plus contre quelle équipe, il etait devenu le joueur qui enfin apportait quelque chose au club. Avant cela il n'était bon à rien. Je trouve cette attitude dommage et regrettable car elle enfonce les joueurs qui lisent ce forum. Idem pour Djelabbi. Quand un joueur est bon, on le sent meme quand il a un jour sans. J'ai vu ce joueur évolué l'année dernière à Paris contre créteil et je l'ai trouvé très bon avec beaucoup de potentiels. ce jour là il avait joué latéral gauche et il amorçait très souvent les attaques du flanc gauche. L'année dernière il était un joueur quelconque. aujourd'hui, à vous lire le SCO est pénaliser de ne pas l'avoir pendant au moins trois semaines. Je voudrais rappeler à tous que le joueur n'a pas changé. Bref tout cela pour demander aux supporters d'être patient avec tous les joueurs. Surtout ceux qui comme Franck Dia ont eu un début difficile dans le club. Si en tant que supporters on peut influencer le destin du SCO c'est au moins en montrant à tous nos joueurs que nous sommes derrière eux. Cordialement, Footy_Boy.
footy_boy a écrit :Je prends pour exemple le cas de Nicolas Bouvier à la fin de la saison dernière. Dès qu'il avait marqué son but, je ne sais plus contre quelle équipe, il etait devenu le joueur qui enfin apportait quelque chose au club.
J'ai jamais entendu dire que Bouvier était un super joueur, même quand il avait marqué contre Gueugnon.
TETESCO a écrit :je savait pas que certain trouvait DJELLABI nul pour moi il a toujours ete tres bon malgre ces blessures a repetition
En effet depuis que je m'intéresse beaucoup au SCO, je ne l'ai jamais trouvé mauvais; l'année dernière, Djellabi a été très bon, quelque soit son poste ( de n°10 contre Besançon à défenseur gauche ).