Il aura eu un trés gros defaut, sa technique. Malheureusement pour lui, c'est le genre de defaut qui se compense trés difficilement. Malgres un physique trés bon
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
le beau mussar fait tjrs l'unanimité coté feminin a guegnon (j'ai des ami la bas). sinon il joue milieu defensif, il y avait d'ailleur un article sur les joueur ayant changer de postes et il y a un petit truc sur miguel dans le FF d'il y a deux semaine je crois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Gueugnon : Mussard à la Flèche
Rédaction Football365 - lundi 11 septembre 2006 - 18h54
Selon le site officiel du Racing Club Fléchois (rcflechois.free.fr), Miguel Mussard s'est engagé pour une saison avec le club évoluant en Division d'Honneur. L'ancien attaquant de Laval évoluait la saison dernière à Gueugnon.
En fin de contrat avec Gueugnon, Miguel Mussard (28 ans) quitte le monde professionnel pour signer avec les amateurs de La Flèche. L'ancien attaquant de Clermont, Laval et Angers est apparu à sept reprises en L2 la saison dernière avec Gueugnon.
C'est jeune pour passer amateur! Il était pourtant pas mauvais.
Cisco a écrit :Et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous. j'ai trouvé Mussard très bien samedi. Alors que tous les joueurs étaient carbonisés, il était encore très combattifs et sur tous les balons. A la fin du match on le retrouvait même très replié pour venir prendre les ballons, on l'a même vu stoppeur. Il a pesé tout le match sur la défense de Gueugnon et leur a posé pas mal de problèmes. Et puis balle au pied je ne le trouve pas mauvais techniquement. En tous cas samedi il a sans doute fait le meilleure match de sa saison.
L'analyse d'un connaisseur, çà fera tjs la différence, on connait la suite
aujourd'hui Mussard joue en DH dans la sarthe bien vu champion
Cisco a écrit :Et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous. j'ai trouvé Mussard très bien samedi. Alors que tous les joueurs étaient carbonisés, il était encore très combattifs et sur tous les balons. A la fin du match on le retrouvait même très replié pour venir prendre les ballons, on l'a même vu stoppeur. Il a pesé tout le match sur la défense de Gueugnon et leur a posé pas mal de problèmes. Et puis balle au pied je ne le trouve pas mauvais techniquement. En tous cas samedi il a sans doute fait le meilleure match de sa saison.
L'analyse d'un connaisseur, çà fera tjs la différence, on connait la suite
aujourd'hui Mussard joue en DH dans la sarthe bien vu champion
T'es tellement un pauvre forumiste oisif que tu nous ressorts des posts de 1515.