Nicolas COUSIN (entraîneur des gardiens adjoint PSG)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Comme l année dernière Pado.zeuking a écrit :Bonne question!cedric daury a écrit :Est il prévu qu'il joue les matches de coupe de France ?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
Article du Parisien:
On pourrait penser qu'il joue en lisant ça!EUX AUSSI étaient promis à de belles années au PSG. Jeunes et annoncés comme des éléments talentueux, ils ont finalement effectué d'autres choix de carrière, plus ou moins poussés par les événements et les changements d'entraîneurs. Lancé par Guy Lacombe, Clément Chantôme (20 ans) constitue aujourd'hui le seul exemple d'une persévérance récompensée.
A force de travail et de gestion intelligente de son début de carrière, le milieu de terrain a su s'imposer dans la capitale. Ce n'est pas l'option choisie par d'autres qui ont préféré s'en aller sous forme de prêt ou de transfert définitif. C'est notamment le cas de Youssuf Mulumbu (20 ans), lui aussi propulsé dans le bain de la Ligue 1 par Guy Lacombe en début de saison dernière, mais finalement prêté l'été dernier à Amiens (L 2). Le milieu défensif est aujourd'hui en contact avec Lorient où il pourrait retrouver l'élite et un autre ancien jeune formé au PSG, Fabrice Abriel . La L 1 compte plusieurs éléments passés par le camp des Loges. Lorik Cana (OM) présente le meilleur bilan. En rejoignant Sochaux en début de saison, Boukary Dramé (22 ans) a, lui, aussi estimé qu'il obtiendrait un temps de jeu plus conséquent en quittant la capitale. A l'instar de Mulumbu, ils sont nombreux à évoluer désormais en Ligue 2 où ils ont enfin des possibilités de jouer. C'est le cas de Nicolas Cousin (Angers), Franck Dja Djedje (Grenoble) ou Jean-Michel Badiane (Sedan). Enfin, deux anciens Parisiens, longtemps présentés comme le futur du club, ont finalement opté pour un départ à l'étranger où ils se sont fait complètement oublier. Après Guimaraes (Portugal) et Rubin Kaza (Russie), Selim Benachour est désormais au Koweït. Quant à Rudy Haddad , après son prêt à Valenciennes, il a opté pour le Maccabi Tel Aviv (Israël).
Croaaaa!!!
bah... si !adrien-sco a écrit :Il mérite de jouer, au moins sur des matchs pas trop risqué !
Padovani est très bon mais on ne peut pas se reposer sur un seul gardien
c'est ce qu'on a fait l'an dernier et c'est ce que l'on va faire cette saison si Pado ne se blesse pas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- didiersuper
- Junior
C'est clair que si Pado se blesse, Cousin sera en pleine confiance! Sérieux, j'aimerais pas être Nicolas Cousin. Que dire d'avoir un troisième gardien pro dans ces conditions!!!!!!!!!!Zikaz a écrit :bah... si !adrien-sco a écrit :Il mérite de jouer, au moins sur des matchs pas trop risqué !
Padovani est très bon mais on ne peut pas se reposer sur un seul gardien
c'est ce qu'on a fait l'an dernier et c'est ce que l'on va faire cette saison si Pado ne se blesse pas.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
- FranceSCO
- Administrateur
A défaut, oui. Mais uniquement si tu en as le copyright. Merci !cedric daury a écrit :avec le SCO j'en ai pas je pense (il apas beaucoup joué avec la première...) mais je peux plus en trouver avec le PSG mais bon je sais pas si ca t'intéresseFranceSCO a écrit :Je cherche 1 ou 2 bonnes photos persos de lui pour le site. Merci !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- v49
- Scoïste, enfin !
Pas dans les habitudes de JLG de faire jouer les gardiens remplaçant en coupe.magicquent a écrit :j'espère qu'il pourra jouer contre arnage, ce serait bien de le faire jouer pour les 1er tours
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
sur les deux buts il ne peut rien faire, le premier 1vs1 et le 2ème tête imparable sinon rien eu a faire de la partie quasiment donc voila, on vera si il joue a romorantincedric daury a écrit :+1 comment avez vous trouvé le match de Nicolas dimanche ?phil a écrit :bonne prestation de Nico a Arnage?
MAGIC SCOP !!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
Une bonne mononucléoise c'est clair que ca fout par terre j'ai mis des semaines à m'en remettre il y a quelques temps de cela. Des pistes pour Nico et son nouveau club sinon ?lacouture.49 a écrit :nico a une mononucléose , bon courage à lui , et bonne continuaton pour ta carrière
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur