je l ai vu jeudi a st brevin comme le disait syl!il ne souris pas beaucoup;il etait un peu en retrait par rapport aux autres!20 ans a nancy avec toute ces habitudes ca doit faire bizarre de tout quitter!mais je peux vous dire une chose c est qu il etait tres concentrer deja!dans la petite opposition 10 contre 10 qu il y a eut j ai pu observer aucun dechet,impossible a le passer en individuel,super relanceur et plein de sang froid!cygan est tres bon mais lui est a mon avis tres fort!aucun souci a se faire je pense car ca doit etre un mec tres pro et sain!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Le meilleur Angevin depuis le début du championnat. Une régularité qui rassure: bravo!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
C'est notre nouveau capitaine et il fait honneur au brassard,c'est bien.Match très solide.
v49 le 03/08/22.
très bon mais pourrait être excellent avec une relance meilleur parfois;dommage une belle ocas de la tête en 1ere mi-temps qui n'a pas attrapé le cadre
RNB a écrit :très bon mais pourrait être excellent avec une relance meilleur parfois;dommage une belle ocas de la tête en 1ere mi-temps qui n'a pas attrapé le cadre
Non seulement un très bon joueur, mais en plus un sacré compétiteur ce Cédric (cf. son interview du jour sur OF). Si tous les joueurs ont les mêmes choses en tête, on s'en sortira, c'est certain.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Non seulement un très bon joueur, mais en plus un sacré compétiteur ce Cédric (cf. son interview du jour sur OF). Si tous les joueurs ont les mêmes choses en tête, on s'en sortira, c'est certain.
Je viens aussi de lire l'ITW sur OF, et bien respect Cédric Lécluse pour ces propos, quelle classe, professionnalisme et mentalité à transmettre d'urgence à beaucoup de jeunes joueurs (et peut-être de moins jeunes), je comprend encore mieux aujourd'hui sa désignation comme capitaine de cette équipe. Le staff du SCO ne s'est pas trompé en l'attirant en Anjou.
Tiwy a écrit :Non seulement un très bon joueur, mais en plus un sacré compétiteur ce Cédric (cf. son interview du jour sur OF). Si tous les joueurs ont les mêmes choses en tête, on s'en sortira, c'est certain.
Je viens aussi de lire l'ITW sur OF, et bien respect Cédric Lécluse pour ces propos, quelle classe, professionnalisme et mentalité à transmettre d'urgence à beaucoup de jeunes joueurs (et peut-être de moins jeunes), je comprend encore mieux aujourd'hui sa désignation comme capitaine de cette équipe. Le staff du SCO ne s'est pas trompé en l'attirant en Anjou.
+1,les gars comme sa sont de plus en plus rare dans le football...
v49 le 03/08/22.
calimero a écrit :J'en connais un autre à Angers Sco,malheureusement il est abonné au banc!
Oé je sais mais il y a meilleur que lui actuellement,la concurence ne doit épargner personne...
v49 le 03/08/22.
+10000 ça fait plaisir de lire ça.. Il a l'air vraiment impliqué, et à mon avis ça va faire du bien au groupe.. Il va certainement motiver tout le groupe pour aller chercher la victoire contre Guingamp !
Merci Captain !!!