sco rocks a écrit :très combatif, j'aime bien ! J'aimerais le voir associé à Sola..
A déjà été associé à Sola face à Grenoble durant 85 minutes.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Comme tous les récupérateurs,on ne les vois pas mais ont un abbatage IMPRESSIONNANT!!!!Physiquement impressionnant!!!C'est NOTRE poumon du milieu de terrain!!!!
Me plaît vraiment!!!!
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Comme tous les récupérateurs,on ne les vois pas mais ont un abbatage IMPRESSIONNANT!!!!Physiquement impressionnant!!!C'est NOTRE poumon du milieu de terrain!!!!
Me plaît vraiment!!!!
moi je trouve justement qu'on le voit beaucoup ce joueur au milieu;récupération,bonnes relances et participation au jeu offensif parfois;un volume de jeu important!!
Très bon ce soir,un vrai chien (dans le bon sens du terme).Harcelement récupérations,il a fait son boulot à merveille et ne baisse pas le pied physiquement (ou peu),c'est assez impressionnant.
v49 le 03/08/22.
Gros volume de jeu, ne baisse jamais les bras, peu de déchet technique: un pion essentiel de notre équipe!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il y a je pense encore quelques soluces à trouver quant aux milieux défensifs et plus particulièrement sur leur complémentarité.... Pour moi,, leur niveau est assez proche (Auriac, Stephan, Moussi, Sola à l'aise également dans ce rôle... sans parler de Djellabi pouvant lui aussi évoluer à ce poste)... Nous verrons au fil de la saison les choix de Garcia,pour le moment favorables à Auriac et Stephan... Je ne serai pas surpris de voir Moussi revenir à son meilleur niveau et venir pertuber cette hiérarchie.
Comme d'hab...énorme volume de jeu,son replacement en milieu offensif après la sortie de Sola l'a cependant étoufé.On ne l'a plus vue.En tout cas,premiere mi-temps remarquable.
v49 le 03/08/22.
Le meilleur Angevin vendredi. Tout simplement énorme!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Comme d'hab,très régulier,il nous fait vraiment du bien!!!!
v49 le 03/08/22.
un vrai 7 de caractere ou bien ??? hein zeuking ?
(say ouh ah C...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam