Statut des joueurs en cas de montée

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
baud
Cadet

Message par baud »

tu m etonnes que tu t etais bien trompé stephan aurevoir L2 oblige et bien oui obligé pour lui.
enfin tu reconnais tes betises c est deja ca
materrazzi
Professionnel

Re: Statut des joueurs en cas de montée

Message par materrazzi »

didiersuper a écrit :
materrazzi a écrit :
didiersuper a écrit :Ceci n'est que mon avis en tranche:

Pado (pourquoi pas)
Martinelli ( Doublure pas plus)

Ongoly (CFA2 ou départ)
Cygan (Capitaine)
Makuma (dans les 16 voire titulaire)
Ahou (Concurence)
Djellabi (Concurence)
Carlier (Départ)
Pinault (2ème chance)

Stéphan ( Au revoir monsieur mais...L2 oblige)
Moussi (Concurrence)
Obbadi (A+ l'artiste)
Sola (titulaire)
Vaugeois (Salut trop tard)
Planus (Dans les 16)
Zahiri (Joker ou Pret pour tps de jeu en national)
Bourgaud (concurrence)

Do Marco (Belle affaire financière ou titulaire)
Tangeaoui (dans les 16)
Biakolo (titulaire)
Madiokoka (CFA2)

A partir de la, il nous faut au moins un bon défenseur central, un bon latéral droit, un super relayeur, un Stéphan avec une stature L2, un ailier gauche (pour être deuxième attaquant ou Milieu offensif gauche).
je réitère mon post n'en déplaise au dictateur ! didier super t'es à coté de la plaque mon ami en cas de montée 90% des joueurs vont rester meme Obaddi 'lui meme me l'a dit) donc arretez de spéculer et de dire n'importe quoi vous croyez pas qu'un gars titulaire va aller voir ailleurs? bien sur que non !
Bon bah matterrazi je crois que le présent te donne tort, la moitié de l'équîpe a été renouvelé.

Par rapport au statut donné, je me suis pas planté de bcp n'en déplaisent à certains sauf ppour makuma (que j'aimerais voir à la place fall), Stéphan qui est tjs un peu transparent, Planus qui est parti et biakolo qui va fr la meme saion que DO l'année dernière à qqch près.
Oui je me suis trompé mais bon toi aussi , mais des gars comme Planus ,obaddi vaugeois avaient vraiment envie de rester , de la à jouer cela était une autre histoire après le staff avait lui aussi ses plans
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »