[Avant-match] Angers Sco - Sète le 11 Mai
- Tranquilou
- Donateur
- Syl
- Scoïste, enfin !
Si désolé biensur, djellabi est vraiment bon en ce moment, c'est un oublie.Cisco a écrit :Tu ne mets pas karim dans ta compo ?Syl a écrit :Je verrais bien :
-Padovani-
-Makuma-Ongoly-Cygan-Ahou- (Pinault)
-----Sola------Stephan-------
---Planus------------Obbadi---- (Vaugeois-Bourgaud)
------Biakolo-----Domarcolino-- (Tangeaoui)
-Makuma-Ongoly-Cygan-Ahou- (Pinault)
-----Sola------Obbadi-------
---Planus------------Djellabi---- (Vaugeois-Stephan)
------Biakolo-----Domarcolino-- (Tangeaoui)
- Tranquilou
- Donateur
Moi non plus! Je pensais que l'important aurait été qu'il y ait le plus de monde possible pour encourager l'équipe. Avec ces tarifs, certains supporters vont certainement réfléchir à deux fois avant de se rendre à JB! Bizare bizarre...!jourdesco a écrit :Je confirme, les places sont bien en tarif "gala" soit par exemple 15€ en St Léonard latérale...
Franchement je ne comprends pas trop. Les caisses sont vides?
-
Foulque-nerra
- Professionnel
les machs de gala sont limité a 3 ou 4 par saisons environs (maxima imposé par la FFF ) mais ils doivent etre choisi par le club avant le debut de la saison
souvent, les clubs choissient les matchs de gala en fonction des derbys et des équipes "relegué" du niveau superieur, comme setes ...
souvent, les clubs choissient les matchs de gala en fonction des derbys et des équipes "relegué" du niveau superieur, comme setes ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Tranquilou
- Donateur
Tu te souviens des matchs de gala de cette saison?Foulque-nerra a écrit :les machs de gala sont limité a 3 ou 4 par saisons environs (maxima imposé par la FFF ) mais ils doivent etre choisi par le club avant le debut de la saison
- lacouture.49
- Donateur
oui ,mais ils ont mis en place le pack pour les trois matchs jusqu'a sète 
http://www.angerssco.fr/A3_ligue2.pdf
http://www.angerssco.fr/A3_ligue2.pdf
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 09 mai, 2007 9:44 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Ce sont des matchs planifiés en début de saison Tranquilou
En "gala" à Jean Bouin nous avons bien eut la venue de Laval et Clermont . (comme le précise Foulque les clubs qui viennent de descendre de l'étage supérieur ! )
(bon Tranquilou , faudrait te mettre à la page , c'est toutes les saisons de la même manière )
(bon Tranquilou , faudrait te mettre à la page , c'est toutes les saisons de la même manière )
- Tranquilou
- Donateur
VICASCO a écrit :Ce sont des matchs planifiés en début de saison TranquilouEn "gala" à Jean Bouin nous avons bien eut la venue de Laval et Clermont . (comme le précise Foulque les clubs qui viennent de descendre de l'étage supérieur ! )
- Tranquilou
- Donateur
A mon grand regret, Pinault ne donne pas le gage de sécurité que l’on est en droit d’attendre de lui, il semble émoussé. De ce fait, la titularisation de Makuma est, à mon sens, légitime.ronaldo a écrit :perso j'ai trouvé Makuma un peu en dessous a Laval... je mettrais Pineau
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 09 mai, 2007 11:55 am, modifié 1 fois.
- RNB
- Scoïste, enfin !
+1tranquilou a écrit :A mon grand regret, Pinault ne donne pas le gage de sécurité que l’on est en droit d’attendre de lui. Il semble émoussé et, de ce fait, la titularisation de Makuma est, à mon sens, légitime.ronaldo a écrit :perso j'ai trouvé Makuma un peu en dessous a Laval... je mettrais Pineau

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
il me semnble que pour nimes et boulogne cette opération était de mise également et ça nous a réussis !VICASCO a écrit :J'espère car pour nous à chaque fois cette opération c'est soldée par une défaite à domiclie ....ronaldo a écrit :Chatellerault invite tous les jeunes "footeux" pres de chez ezux pour ce matchs pour garnir les tribunes.. c'est bon signe(Paris FC et Martigues !)
- Cisco
- Administrateur
C'est vrai que souvent pour nous c'est mauvais signe !VICASCO a écrit :J'espère car pour nous à chaque fois cette opération c'est soldée par une défaite à domiclie ....ronaldo a écrit :Chatellerault invite tous les jeunes "footeux" pres de chez ezux pour ce matchs pour garnir les tribunes.. c'est bon signe(Paris FC et Martigues !)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Peut êtreTenma a écrit :il me semnble que pour nimes et boulogne cette opération était de mise également et ça nous a réussis !VICASCO a écrit :J'espère car pour nous à chaque fois cette opération c'est soldée par une défaite à domiclie ....ronaldo a écrit :Chatellerault invite tous les jeunes "footeux" pres de chez ezux pour ce matchs pour garnir les tribunes.. c'est bon signe(Paris FC et Martigues !)
- materrazzi
- Professionnel
On voit que tu t'y connais en foot ! il est vrai que le millieu contre laval n'a pas été mauvais , ok sur un match,mais pas sur une saison !Stéphan est un récupérateur et Obaddi un créateur donc Stéphan doit et va récupérer sa place Sola n'est pas mauvais mais il me semble que moussi a plus d'impact physique.jourdesco a écrit :Sérieusement je trouve que sans Stéphan et Moussi on a plus maîtrisé le milieu que contre beaucoup d'autres adversaires beaucoup plus faibles...
A revoir.
Je verrais bien samedi un truc du genre:
-------------------------Pado---------------------------(Martinelli)
---Djellabi-----Cygan---Makuma----------Ahou (Ongoly)
-------------Sola--------------------Stéphan
--Planus----------------------------------------Obbadi (Bourgaud, Zahiri)
-------------Do Marco------Tangeaoui (Biakolo)
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Ongoly, blessé contre Laval, même s'il a terminé le match, souffre d'une lésion musculaire à la cuisse. Ill est donc forfait contre Sète.jourdesco a écrit :Je verrais bien samedi un truc du genre:
Jlg récupère néanmoins Stephan au milieu. Carlier (dos) et Moussi(entorse du genou) quant à eux, ils sont indisponibles jusqu'à la fin de la saison.
Donc, l'équipe pourrait ressembler à ça :
---Pinault ou Djellabi-----Cygan---Makuma-------Ahou (Pinault ou Djellabi)
-------------Sola----------------Stéphan
--Planus---------------------------------------Obbadi (Bourgaud, Zahiri)