[Après-match] MFC Stade Lavallois - Angers SCO 1-0
En rentrant hier soir, j'avais trop les boules de perdre de cette façon.
Arbitrage maison.
Points négatifs:
le sco a trop perdu ses nerfs après le pénalty
On sent un manque de maturité
On ne marque plus
On est moyens de la tête (ongoly
)
Points positifs:
Laval pas terrible risque de chuter ou faire un ou 2 nuls à l'ext. A domicile ils ne peuvent pas perdre
(merci l'arbitre)
Cygan énorme
L'équipe aura peut-être encore plus les crocs
Questions:
était-ce une bonne idée de sortir Mounir Obaddi, pour moi le meilleur avec Cygan hier et le plus lucide?
Dur de rentrer d'un 1er déplacement avec cette cruelle défaite
Quand même un peu honte de voir en arrivant à l'entrée du stade un mec (du KDLB) complètement bourré insultant les lavallois.
Petite pensée aux groupes (notamment le KDLB) qui suivent l'équipe en déplact très loin. Les retours doivent être parfois longs et difficiles.
Arbitrage maison.
Points négatifs:
le sco a trop perdu ses nerfs après le pénalty
On sent un manque de maturité
On ne marque plus
On est moyens de la tête (ongoly
Points positifs:
Laval pas terrible risque de chuter ou faire un ou 2 nuls à l'ext. A domicile ils ne peuvent pas perdre
Cygan énorme
L'équipe aura peut-être encore plus les crocs
Questions:
était-ce une bonne idée de sortir Mounir Obaddi, pour moi le meilleur avec Cygan hier et le plus lucide?
Dur de rentrer d'un 1er déplacement avec cette cruelle défaite
Quand même un peu honte de voir en arrivant à l'entrée du stade un mec (du KDLB) complètement bourré insultant les lavallois.
Petite pensée aux groupes (notamment le KDLB) qui suivent l'équipe en déplact très loin. Les retours doivent être parfois longs et difficiles.
L1, le retour !!!
Sur Laval quand même.
Gomis et Miennel ( de la tête très forts)
La sortie de Watier nous a fait du mal, le remplaçant étant intenable (Kiaku)
Public sympa, familial et bon enfant. (trib crédit mutuel)
Jusqu'au péno, excellents angevins dans le parcage
, ensuite bien sûr les lavallois ont fait du bruit (ils tapent du pied dans cette tribune tubulaire et ça résonne
, étonnant) viviement qu'on ait la notre à JB 
Gomis et Miennel ( de la tête très forts)
La sortie de Watier nous a fait du mal, le remplaçant étant intenable (Kiaku)
Public sympa, familial et bon enfant. (trib crédit mutuel)
Jusqu'au péno, excellents angevins dans le parcage
L1, le retour !!!
- gnako
- Stagiaire pro
cé clair que Pado et Cygan ont été les deux grands bonhommes côtés angevins, dommage que Planus n'a pas été aligné dès le début ou soit entré plus tôt .. il a mis le feu dès qu'il est rentré (de plus un Pinault offensif est très loin de m'avoir convaincu) ..
sur France 3 est-ce qu'ils montrent aussi l'action sur Vaugeois en fin de match ?
sur France 3 est-ce qu'ils montrent aussi l'action sur Vaugeois en fin de match ?
- Nisco
- Donateur
Malheureusement non, mais on verra demain soir sur TV10gnako a écrit :cé clair que Pado et Cygan ont été les deux grands bonhommes côtés angevins, dommage que Planus n'a pas été aligné dès le début ou soit entré plus tôt .. il a mis le feu dès qu'il est rentré (de plus un Pinault offensif est très loin de m'avoir convaincu) ..
La voix de Saint Leo !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
tv10
Peut-on voir, les vidéos de tv10 sur le net ?
J'ai quand même trouvé le retour très très très long.scoboy a écrit :Quand tu te fais volé ou quand tu te prend une branlée, les 4-5h du retour sont longues..SCOubidou a écrit :
Heureusement que Laval n'est pas loin
(j'espère que quand vous vous déplacez, ce n'est pas votre copain que j'ai vu à l'entrée du stade qui conduit
L1, le retour !!!
- Keyser Söse
- Professionnel
C'est vraiment idiot, Watier s'est rompu les ligaments en marquant un but sifflé hors jeu depuis plusieurs secondes.SCOubidou a écrit : La sortie de Watier nous a fait du mal, le remplaçant étant intenable (Kiaku)
Kiaku a été l'étincelle lavalloise, son jeu s'apparente à celui de Baky Koné. Ongoly était terriblement emprunté dans son marquage sur lui. Par contre Kiaku au pressing, c'est une moissoneuse batteuse...
Le penalty est dans la lignée de tous les pénos bidons du début de saison en L1. Selon les uns le défenseur le retiens, selon les autres l'attaquant fait tout pour être retenu et se laisse tomber.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... _1214part1petitfute a écrit :peux tu mettre le lien stp, je n'ai acces qu'aux videos de samediNisco a écrit :Je viens de voir les images sur France 3 et put... on se fait voler
merci
aller à 13'30''
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Gérard Lambert
- Professionnel
pour ce qui est du penalty, il est pas du tout évident sur les images de fr3 mais l'image de ouest-france.fr montre quand même bien que l'angevin n'a pas les mains où il devrait les avoir et le lavalois en profite plus ou moins
quoi qu'il en soit, c'est pas ce peno qui fera qu'on ne sera pas l2 l'année prochaine
je sais plus très bien mais on a eu 7 ou 9 points d'avance sur le 4e à un moment et je pense qu'à partir de la une tactique à été mise au point qui consistait à gagner nos matchs à domicile et se "contenter" de nuls à l'extérieur, ça a marché un certain temps et c'était une tactique qui aurait dû se révéler payante, seulement y'a eu un hic : on a pas gagner tous nos matchs à jean-bouin
dans le même temps, laval se sachant presque condamné, a joué de son côté tous ses matchs à fond, à domicile comme à l'extérieur en espérant des faux-pas devant (qui sont arrivés)
hier il ne faut donc pas s'étonner qu'une équipe 4e, en pleine bourre et à domicile, batte une équipe 3e qui ne marque plus depuis quatre matchs, même sur un coup du sort
maintenant on peut toujours monter, on a deux matchs à domicile contre un seul pour laval, contre des épuipes qui peu ou prou se valent mais il est clair que si laval gagne contre châtellerault qui va se battre pour espérer rester en national, là, ce sera bel et bien mort et après avoir passé le plus clair de la saison dans les 3 premiers, ce serait une très grande déception, d'autant plus grande que l'année prochaine la situation risque d'être différente sans domarco car on sait très bien pour qui sont venus les observateurs de la corogne, rennes et surtout nantes, pour qui domarco serait une très bonne recrue pour le championnat de D2 de l'année prochaine
tout n'est pas perdu mais il va falloir de nouveau provoquer la chance dans les 3 derniers matchs
quoi qu'il en soit, c'est pas ce peno qui fera qu'on ne sera pas l2 l'année prochaine
je sais plus très bien mais on a eu 7 ou 9 points d'avance sur le 4e à un moment et je pense qu'à partir de la une tactique à été mise au point qui consistait à gagner nos matchs à domicile et se "contenter" de nuls à l'extérieur, ça a marché un certain temps et c'était une tactique qui aurait dû se révéler payante, seulement y'a eu un hic : on a pas gagner tous nos matchs à jean-bouin
dans le même temps, laval se sachant presque condamné, a joué de son côté tous ses matchs à fond, à domicile comme à l'extérieur en espérant des faux-pas devant (qui sont arrivés)
hier il ne faut donc pas s'étonner qu'une équipe 4e, en pleine bourre et à domicile, batte une équipe 3e qui ne marque plus depuis quatre matchs, même sur un coup du sort
maintenant on peut toujours monter, on a deux matchs à domicile contre un seul pour laval, contre des épuipes qui peu ou prou se valent mais il est clair que si laval gagne contre châtellerault qui va se battre pour espérer rester en national, là, ce sera bel et bien mort et après avoir passé le plus clair de la saison dans les 3 premiers, ce serait une très grande déception, d'autant plus grande que l'année prochaine la situation risque d'être différente sans domarco car on sait très bien pour qui sont venus les observateurs de la corogne, rennes et surtout nantes, pour qui domarco serait une très bonne recrue pour le championnat de D2 de l'année prochaine
tout n'est pas perdu mais il va falloir de nouveau provoquer la chance dans les 3 derniers matchs
D'accord avec SCOubidou, le SCO a perdu ses nerfs après le but, les tacles étaient de plus en plus durs, et l'arbitre n'a rien fait pour calmer tout ça.SCOubidou a écrit : le sco a trop perdu ses nerfs après le pénalty![]()
Cygan énorme![]()
Questions:
Concerant Mounir, je pense aussi qu'il fallait pas le sortir, il tenait vraiment bien le ballon. Cygan sur tous les ballons,on reconnait bien le patron de la défense.
Kiaku a vraiment fais du mal hier soir, tout comme Ban Khafala , ils ont apportés de la percussion sur le but angevin.
Pris sur le forum de laval :
Je pense que les arbitres étaient de notre coté hier soir et que les Angevins ce sont énervé bien trop vite.
Modifié en dernier par daftdjoul le dim. 06 mai, 2007 2:51 pm, modifié 1 fois.
- benoit-lavallois
- Minime
vous semblez ne pas avoir vu un truc, c'est que l'arbitre assistant avait levé son drapeau pour hors jeu, juste avant que notre gardien sorte !!! à partir de là, je vois pas comment il peut siffler pénalty !!gnako a écrit :le péno sur do marco ou biakolo (désolé je me souviens plus) en fin de match est absolument indiscutable je suis en face ...c'est un rouge et le pénalty !!!
ça m'a presque rappelé la sortie de schumacher en 82 sur battiston, c'est dire ...
je vois une belle prise de karaté en pleine surface, l'arbitre ne peut pas ne pas l'avoir vu ..
pourquoi n'a t'il pas sifflé ???
sinon au niveau de l'ambiance, je reconnais qu'on vous à plus entendu que nous. en fait ça fait comme au match aller ou on avait plus entendu les lavallois que vous
ALLEZ LAVAL !!!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Merci beaucoup Ben elles sont super des photos
A mon tour désormais
Sans doute le meilleur déplacement que j'ai fait
Bravo a ceux qui sont venu, qui ont chanté et bien représenté le sco et aussi biensur Bravo au KDLB pour cette super journée
Quelques Photos Et Vidéos pour vous

Les Vidéos
http://4.upload.dailymotion.com/Djeman4 ... ls-sont-ou
http://4.upload.dailymotion.com/Djeman4 ... -allez-sco
http://4.upload.dailymotion.com/Djeman4 ... -chez-nous
http://4.upload.dailymotion.com/Djeman4 ... -allez-sco
http://4.upload.dailymotion.com/Djeman4 ... e-de-sacrebleu
http://4.upload.dailymotion.com/Djeman4 ... rtit-stade
-
calimero
- Donateur
+1,le 2ème pénalty oublié l'action ou Balijon fait une faute de main,Vaugeois le dribble et va marquer mais il s'écroule malencontreusement retenu par ce meme Balijon,ce que notre cher arbitre non loin de là n'a pas vu ou n'a pas voulu voirgnako a écrit :on ne parle pas de la même action !
sur l'action de la 91e sur Vaugeois, y'a aucune histoire de hors-jeu !!
tu ne te souviens plus ?
- gnako
- Stagiaire pro
Calimero a dit :
ceux qui reçoivent TV10 pourront le constater par eux-même ...
étant en face, je peux même affirmer que le gardien fait une faute grossière sur Vaugeois, je parlais hier soir (avec un tout petit peu d'exagération dû à l'énervement) d'une prise de karaté ! et cé vrai que l'autre kéké d'arbitre était juste en face de l'action ...+1,le 2ème pénalty oublié l'action ou Balijon fait une faute de main,Vaugeois le dribble et va marquer mais il s'écroule malencontreusement retenu par ce meme Balijon,ce que notre cher arbitre non loin de là n'a pas vu ou n'a pas voulu voir Etrange,etrange!
- Tranquilou
- Donateur
Malheureusement, on peut le voir x fois, ça ne changera pas le résultat. Donc, maintenant, Il nous reste à gagner, impérativement, les trois derniers matchs en espérant un faux pas de laval.gnako a écrit :Calimero a dit :étant en face, je peux même affirmer que le gardien fait une faute grossière sur Vaugeois, je parlais hier soir (avec un tout petit peu d'exagération dû à l'énervement) d'une prise de karaté ! et cé vrai que l'autre kéké d'arbitre était juste en face de l'action ...+1,le 2ème pénalty oublié l'action ou Balijon fait une faute de main,Vaugeois le dribble et va marquer mais il s'écroule malencontreusement retenu par ce meme Balijon,ce que notre cher arbitre non loin de là n'a pas vu ou n'a pas voulu voir Etrange,etrange!
- gnako
- Stagiaire pro
tu as raison Tranquilou ...
j'ai rarement autant pesté après match .... j'ai encore du mal à avaler la pilule ...
avec ce qui va se passer tout à l'heure c'est vraiment un super week end !
Allez le Sco pour les trois derniers matchs, rien n'est joué, Laval ne m'a pas semblé être un foudre de guerre ...
par contre il va falloir qu'on se réveille et qu'on soit un peu plus réaliste pour la suite des évènements ...

j'ai rarement autant pesté après match .... j'ai encore du mal à avaler la pilule ...
avec ce qui va se passer tout à l'heure c'est vraiment un super week end !
Allez le Sco pour les trois derniers matchs, rien n'est joué, Laval ne m'a pas semblé être un foudre de guerre ...
par contre il va falloir qu'on se réveille et qu'on soit un peu plus réaliste pour la suite des évènements ...

- Cisco
- Administrateur
Oui je suis avec toi !DJPi a écrit :C'est dans ces moment la que, JE SUIS FIER D'ETRE ANGEVIN !
Nos joueurs sont des battants, ils n'ont rien laché, et nous serons en L2 l'année prochaine !
ALLEZ SCO
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- andy
- Scoïste, enfin !
je suis dégouté ,péno valable ou pas y'a eu péno nous on en a bien eu aussi en notre faveur pas toujours logique et basta
à savoir si on a vraiment envie de jouer en l2 la saison prochaine
pas que je sens pas l'envie chez les joueurs mais je trouve quand même bizarre que l'on ne marque plus de buts depuis 4 matches
y'a t'il des joueurs qui ont eu le chant des sirènes de la part d'autres clubs plus huppés que le notre et se réserve,discretement , sous risque de grave blessures pour la saison prochaine,en tout les cas je me pose bien des questions,car il est anormal d'avoir vu fondre notre avance sur laval comme neige au soleil et dieu sait si on en a eu en avril
c'est juste mon avis bien sur mais ça m'intrigue vu que l'on ne marque plus et que l'on ne gagne plus surtout, vu le tableau favorable que l'on avait par rapport à laval
maintenant il reste trois matches c'est pas fini mais je suis perplexe
à savoir si on a vraiment envie de jouer en l2 la saison prochaine
pas que je sens pas l'envie chez les joueurs mais je trouve quand même bizarre que l'on ne marque plus de buts depuis 4 matches
y'a t'il des joueurs qui ont eu le chant des sirènes de la part d'autres clubs plus huppés que le notre et se réserve,discretement , sous risque de grave blessures pour la saison prochaine,en tout les cas je me pose bien des questions,car il est anormal d'avoir vu fondre notre avance sur laval comme neige au soleil et dieu sait si on en a eu en avril
c'est juste mon avis bien sur mais ça m'intrigue vu que l'on ne marque plus et que l'on ne gagne plus surtout, vu le tableau favorable que l'on avait par rapport à laval
maintenant il reste trois matches c'est pas fini mais je suis perplexe