C'est vrai qu'OF évoque la possibilité de faire démarrer Biakolo milieu à gauche, ce qui peut paraître surprenant de prime abord. Peut-être pour miser sur sa vitesse afin de bloquer le couloir gauche.
Syl a écrit :Bizzare de pas mettre planus titulaire ...
Info ou intox!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
1h00 d'attente ce matin pour prendre ma place heureusement qu'il ne flottait pas
mais avec un seul guichet d'ouvert on ne peux pas demaner à la caissière d'aller plus vite que la musique...
j'espère pour ceux qui n'ont pas de billets que tous les guichets seront ouverts ce soir; on va pas rouvrir le débat des abonnements et des super u ( tu aurais moins attendu en allant aux justices )
Pour ceux qui peuvent prenez des photos je pense que ça vaudra le coup d'oeil. Croyez moi je suis dégoûté dans ces moments là d'être sur la région parisienne, je serais bien venu assister à ce choc ! Profitez !
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
mitch a écrit :J'ai entendu sur Europe 1 hier soir lors du multiplex qu'ils attendaient 10000 personnes à Jean Bouin ce soir. Info ou intox ?
On peut toujours attendre 10000 personnes, le tout est de savoir si elles viendront ...
En tous les cas moi je ne pourrai pas y être et ça m'ennuie bien. Merci de faire en sorte que le sujet d'après-match soit quelque chose comme "SCO - Boulogne 2-1".
RNB a écrit :j'y ait pensé mais j'ai douté quand au fait que j'aurai eu la place demi-tarif en tant que supporter(je ne sais pas si cela fonctionne la-bas)
J'achete toutes les places de mon frangin au super U "Les Justices" à demi-tarif.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
en parlant de places, le super U de "Les Banchais" ne vend plus de places pour le SCO, tout comme d'autres Super U des environs...pourquoi ? je trouvais ça bien pratique, c'était pas loin de chez moi
on ne va en parler jusqu'à la saint glin glin , de la location des places ; relisez ce post , on en parle depuis lundi =pb logiciel , et bientot plein de solution pour prendre ces places; le sco avance , les dirigeants avancent, les supporters sont pressés d'être au bout du tunnel ; regardons derrière nous , B. , Pickeu et consorts , ne sont là que depuis le 7 juin , et quel chemin parcouru, ensemble eux et nous
lacouture.49 a écrit :on ne va en parler jusqu'à la saint glin glin , de la location des places ; relisez ce post , on en parle depuis lundi =pb logiciel
lacouture.49 a écrit :on ne va en parler jusqu'à la saint glin glin , de la location des places ; relisez ce post , on en parle depuis lundi =pb logiciel , et bientot plein de solution pour prendre ces places; le sco avance , les dirigeants avancent, les supporters sont pressés d'être au bout du tunnel ; regardons derrière nous , B. , Pickeu et consorts , ne sont là que depuis le 7 juin , et quel chemin parcouru, ensemble eux et nous
Lacouture la voix de la sagesse mais c'est si vrai
Ce soir prono 2-2 beau match, des buts (Mounir et Tangéaoui) ; mais bien sûr, un match pourri qu'on gagne 1-0 serait encore mieux
Bon faut peut-être quand même que je parte de suite si je veux avoir une place, j'ai bien un petit 1/4 d'heure de route + 1h45 d'attente (je rigole lacouture..)