[Avant-match] Clermont-SCO le 17 fév à 18h00
Pas de Zahiri dans le groupe.... Je pense qu on aurait pu enlever un Carlier pour faire rentrer Jamel dans le groupe. Vu le groupe de ce soir, (sans zahiri, sans bourgaud) je vois pas un autre résultat qu un nul ou une défaite.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Vu les résultats d'hier soir, il va falloir vraiment être présent, ne pas perdre surtout. Un match nul et on pourra vraiment restés scotchés aux trois premiers. Une défaite et psychologiquement, ce sera dur (malgré notre série importante de victoires et notre match en retard).
Mais c'est vrai qu'on finira beaucoup de matchs à domicile, donc y'a vraiment de quoi avoir le moral, QUOI QU'IL ARRIVE à Clermont.
Allez le SCO !
Mais c'est vrai qu'on finira beaucoup de matchs à domicile, donc y'a vraiment de quoi avoir le moral, QUOI QU'IL ARRIVE à Clermont.
Allez le SCO !
-
calimero
- Donateur
Que trouvez vous à Bourgaud?Pour paraphraser certaines personnes:"cest de la discrimination positive"!Avec les joueurs que nous possédons en milieu de terrain sa place est en Cfa2!scoinho a écrit :Pas de Zahiri dans le groupe.... Je pense qu on aurait pu enlever un Carlier pour faire rentrer Jamel dans le groupe. Vu le groupe de ce soir, (sans zahiri, sans bourgaud) je vois pas un autre résultat qu un nul ou une défaite.
- lacouture.49
- Donateur
Je me rappel de la défense solide de Clermont lors du match aller.
Ils viennent de faire une erreur de parcour et auront à coeur de se rattraper. Je pense que nous n'aurons pas beaucoup d'occasion de marquer.
Bref, au max, je vois un but pour le SCO. Il faudra donc le mettre au fond et ne pas en prendre plus d'un.
Ils viennent de faire une erreur de parcour et auront à coeur de se rattraper. Je pense que nous n'aurons pas beaucoup d'occasion de marquer.
Bref, au max, je vois un but pour le SCO. Il faudra donc le mettre au fond et ne pas en prendre plus d'un.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
Garcia dans la presse reconnait qu'à Boulogne et nimes ,le sco avait été trop frileux en attaque , il mise sur des notions d'organisation et de solidité; la meilleure défense c'est parfois l'attaque; étonnant de la bouche de garcia donc , je pense que le sco va à Clermont pour réaliser un coup ( c'est vrai que je suis l'un des seul optimistes de ce forum , et cela depuis le début de saison )
Présent aussi sur x !
Donc un joueur comme Guy Moussi devrait subir le meme sort.calimero a écrit :Que trouvez vous à Bourgaud?Pour paraphraser certaines personnes:"cest de la discrimination positive"!Avec les joueurs que nous possédons en milieu de terrain sa place est en Cfa2!scoinho a écrit :Pas de Zahiri dans le groupe.... Je pense qu on aurait pu enlever un Carlier pour faire rentrer Jamel dans le groupe. Vu le groupe de ce soir, (sans zahiri, sans bourgaud) je vois pas un autre résultat qu un nul ou une défaite.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Non pas d'accord avec toi! Moussi est un joueur plus défensif, avec un physique bien adapté au national.scoinho a écrit :Donc un joueur comme Guy Moussi devrait subir le meme sort.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois