[Avant-match] Clermont-SCO le 17 fév à 18h00

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Pas de planus titulaire ? Bizzare ...

Sinon je vois bien un 2-2 !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Pas de Zahiri dans le groupe.... Je pense qu on aurait pu enlever un Carlier pour faire rentrer Jamel dans le groupe. Vu le groupe de ce soir, (sans zahiri, sans bourgaud) je vois pas un autre résultat qu un nul ou une défaite.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Vu les résultats d'hier soir, il va falloir vraiment être présent, ne pas perdre surtout. Un match nul et on pourra vraiment restés scotchés aux trois premiers. Une défaite et psychologiquement, ce sera dur (malgré notre série importante de victoires et notre match en retard).

Mais c'est vrai qu'on finira beaucoup de matchs à domicile, donc y'a vraiment de quoi avoir le moral, QUOI QU'IL ARRIVE à Clermont.

Allez le SCO !
calimero
Donateur

Message par calimero »

scoinho a écrit :Pas de Zahiri dans le groupe.... Je pense qu on aurait pu enlever un Carlier pour faire rentrer Jamel dans le groupe. Vu le groupe de ce soir, (sans zahiri, sans bourgaud) je vois pas un autre résultat qu un nul ou une défaite.
Que trouvez vous à Bourgaud?Pour paraphraser certaines personnes:"cest de la discrimination positive"!Avec les joueurs que nous possédons en milieu de terrain sa place est en Cfa2!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

j'ai le sentiment qu'obbadi sera déterminant pour ce match .

il a toujours une ou deux occasions très franches dans un match, cette fois ci il faudra les mettre..... :x
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour Zahiri, voir post cfa 2 et raon
pour Bourgaud , c'est l'avenir ,a utiliser avec modération , a conserver pour au moins n'avoir de regret sur la jeunesse ;mais je ne suis pas inquiet car Garcia le chaperonne à l'entrainement
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je me rappel de la défense solide de Clermont lors du match aller.
Ils viennent de faire une erreur de parcour et auront à coeur de se rattraper. Je pense que nous n'aurons pas beaucoup d'occasion de marquer.
Bref, au max, je vois un but pour le SCO. Il faudra donc le mettre au fond et ne pas en prendre plus d'un.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Garcia dans la presse reconnait qu'à Boulogne et nimes ,le sco avait été trop frileux en attaque , il mise sur des notions d'organisation et de solidité; la meilleure défense c'est parfois l'attaque; étonnant de la bouche de garcia donc , je pense que le sco va à Clermont pour réaliser un coup ( c'est vrai que je suis l'un des seul optimistes de ce forum , et cela depuis le début de saison )
Présent aussi sur x !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

calimero a écrit :
scoinho a écrit :Pas de Zahiri dans le groupe.... Je pense qu on aurait pu enlever un Carlier pour faire rentrer Jamel dans le groupe. Vu le groupe de ce soir, (sans zahiri, sans bourgaud) je vois pas un autre résultat qu un nul ou une défaite.
Que trouvez vous à Bourgaud?Pour paraphraser certaines personnes:"cest de la discrimination positive"!Avec les joueurs que nous possédons en milieu de terrain sa place est en Cfa2!
Donc un joueur comme Guy Moussi devrait subir le meme sort.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoinho a écrit :Donc un joueur comme Guy Moussi devrait subir le meme sort.
Non pas d'accord avec toi! Moussi est un joueur plus défensif, avec un physique bien adapté au national.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »