du renfort à la trêve?
-
chouchou49
- Stagiaire pro
-
scoismagic
- Minime
- Gérard Lambert
- Professionnel
j'en reste sans voix!!!
s'il vient sans option d'achat c'est que Troyes compte le recuperer pour la saison prochaine.peut etre qu'ils paient une partie de son salaire + charges pendant ces 6 mois.
s'il vient sans option d'achat c'est que Troyes compte le recuperer pour la saison prochaine.peut etre qu'ils paient une partie de son salaire + charges pendant ces 6 mois.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
très heureux de ce retour
mais il ne faudrait pas que ça casse la bonne ambiance du groupe. il faut qu'il revienne progressivement et s'adapte au jeu angevin de cette année. j'espère qu'il jouera plus à 1 touche de balle, sans trop garder le ballon (son péché mignon
)
c'est sûr qu'il nous sera utile , car c'est un gagnant
mais il ne faudrait pas que ça casse la bonne ambiance du groupe. il faut qu'il revienne progressivement et s'adapte au jeu angevin de cette année. j'espère qu'il jouera plus à 1 touche de balle, sans trop garder le ballon (son péché mignon
L1, le retour !!!
Tu m'enlèves les mots de la bouche + 1 avec toi , et surtout qu'il soit définitivement débarassé de cette "sale" blessure ....SCOubidou a écrit :très heureux de ce retour![]()
mais il ne faudrait pas que ça casse la bonne ambiance du groupe. il faut qu'il revienne progressivement et s'adapte au jeu angevin de cette année. j'espère qu'il jouera plus à 1 touche de balle, sans trop garder le ballon (son péché mignon)
tu souleves un point interessant. On sait qu'il aime garder la balle (d'un autre coté, il avait pas trop le choix) mais on sait aussi que Garcia aime le jeu "carré".SCOubidou a écrit :très heureux de ce retour![]()
mais il ne faudrait pas que ça casse la bonne ambiance du groupe. il faut qu'il revienne progressivement et s'adapte au jeu angevin de cette année. j'espère qu'il jouera plus à 1 touche de balle, sans trop garder le ballon (son péché mignon)
Obbadi va-t-il rentrer dans le "moule" de l'équipe ou bien il va justement être cette "touche imprevisible" qui nous manque ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lol carrement. Les Ogjnenovic et companie...scoboy a écrit :plus que 45 min avant le départ de do marcoje plaisante
les 31 janvier me rapelle l'époque Norbert quand on était en l2 et voir débarqué des joueurs exotiques
n'empeche que le record du forum reste un 31 janvier. Comme quoi, c'est vraiment ce qui attire du monde.
Vous vous rappelez quand on a failli avoir Skoro !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
y a t-il eu du renfort à la trève l'an passé ?
pour Mounir, attendons de savourer. L'entracte peut parfois laisser un goût amère à ce qu'on avait pu se délecter.
Tous le monde est unanime mais le messie ne s'appelle pas mounir.
pour Mounir, attendons de savourer. L'entracte peut parfois laisser un goût amère à ce qu'on avait pu se délecter.
Tous le monde est unanime mais le messie ne s'appelle pas mounir.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
OK ave tout ça. Mais je pense que ça se passera bien. Mounir a quand même connu un coup d'arrêt à sa carrière au cours de ces 6 derniers mois et je suis persuadé qu'il va être hyper motivé et mettre tous les atouts de son côté pour rebondir dans son club de coeur (après le PSG peut-être). Et son intérêt perso passera par le collectif. Et puis le contexte actuel est complétement différent de la saison dernière, beaucoup plus sain et avec un vrai coach.VICASCO a écrit :Tu m'enlèves les mots de la bouche + 1 avec toi , et surtout qu'il soit définitivement débarassé de cette "sale" blessure ....SCOubidou a écrit :très heureux de ce retour![]()
Je crois aussi que son arrivée ne doit pas faire ombrage à tout le groupe qui a su se hisser au pied du podium. Mais je ne me fais pas trop de soucis.
-
calimero
- Donateur
Recrutement très intelligent qui devrait permettre de gommer un manque que nous regrettions tous:le manque d'efficacité des joueurs du milieu et diminuer,peut-etre, la Do Marcolino-dépendance!Avec la montée en puissance de Sola,nous allons améliorer considérablement le potentiel créatif,offensif,mais également la conservation du ballon!Par ailleurs toutes les données ont du etre étudiées par JLG et OP(utilisation du joueur,motivation,bonne intégration dans le groupe)ce qui
incite a etre résolument optimistes cocernant ce retour!
incite a etre résolument optimistes cocernant ce retour!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui nous aurons sans doute plus de précisions aujourd'hui, mais je sens que nos dirigeants ont reccrutés malin!Gérard Lambert a écrit :j'en reste sans voix!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
calimero
- Donateur
Sur le CO ils évoquent une possibilité de rester la saison prochaine si le Sco monte en L2!zeuking a écrit :Oui nous aurons sans doute plus de précisions aujourd'hui, mais je sens que nos dirigeants ont reccrutés malin!Gérard Lambert a écrit :j'en reste sans voix!!!
C'est envisageable à mon avis!calimero a écrit : Sur le CO ils évoquent une possibilité de rester la saison prochaine si le Sco monte en L2!
Mieux vaut être titulaire en L2 que ce qu'il a vécu à Troyes.
C'est bien de songer à l'avenir même si celui-ci est incertain. J'espère qu'il en sera de même avec Pinault.
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
Pour une bonne nouvelle...jourdesco a écrit :C'est envisageable à mon avis!calimero a écrit : Sur le CO ils évoquent une possibilité de rester la saison prochaine si le Sco monte en L2!
Mieux vaut être titulaire en L2 que ce qu'il a vécu à Troyes.
C'est bien de songer à l'avenir même si celui-ci est incertain. J'espère qu'il en sera de même avec Pinault.
C'est une bonne nouvelle !!!!
Je suis d'accord avec jourdesco concerant Pinault.
- mister jayjay
- Donateur
-
chris49000
- Junior
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En même temps ça mets la pression, car bon nombre de joueurs resteront si et seulement si nous montons en L2. J'espère vraiment que nous accrocherons le podium sous peine de devoir tout recommencer ou presque!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois