[Après-match] Angers SCO - Yzeure : 3-1

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

est-ce-que j'ai dis le contraire dans mon post?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Syl a écrit :
RNB a écrit :pour moi la différence c'est que j'attend d'abord de l'attaquant qu'il mette son but,alors que d'un milieu qu'il soit présent,garde le ballon,distribue... la tache est donc plus dur pour qu'il soit à créditer d'un bon match
Enfin faut voir que sans djellabi nous ne gagnions peut-être pas le match ....
completement d'accord avec RNB.
Pour Syl, on peux aussi dire qu'avec un autre mec qui aurait fait un meilleurs match, on aurait pu en mettre encore plus.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Cisco a écrit :
D'ailleurs ce n'est pas souvent que je trouve un match en dessous de tout. . Toutefois je persiste a croire que pour aller plus loin dans le championnat nous devrons faire mieux. Ce n'est pas un hasard si nous perdons contre les clubs du haut de tableau. Notre équipe est déséquilibrée au milieu. Contre des petites équipes, notre puissance en attaque et notre impact physique derrière permettent de les dominer, mais contre une équipe qui produit du jeu ça devient plus difficile.
pour une fois je rejoins ton avis,encore que plusieurs fois depuis le début de la saison nous avons souvent eu des victoires tirées par les cheveux,d'ou notre mental d'y croire jusqu'au bout est important
car 3+3+1,bref tous ces points grignotés à ce jour nous donne un beau capital,alors ,comme souvent,moi je dis peu importe la maniere,c'est le national,nous avons les joueurs pour ces joutes
après bien sur si par bonheur nous montions en ligue2,il faudrait recruté de bons milieu de terrain,car une équipe compétitive passe d'abord par cela,et la actuellement sur ce point nous somme faibles d'ou nos défaites contre des équipes du haut du tableau
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Le résumé et les photos sont en ligne.
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

scoboy a écrit ::? :?
c'etait un bon match, j'ai trouvé Djellabi, si tu te trouve qu'un mec qui fait 2 passes decisifs est très mauvais je ne sais ce qu'il te faut.
C'était pas un excellement match mais un match de national. Au moins il y a eu des occases
pour une fois que je suis entierement d'accord avec toi je le signale!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

karasco a écrit :Alors que d'un autre côté, le double-passeur décisif d'un match a beau faire deux passes décisives ("décisif", hum, qu'est-ce que ça veut dire?), il a fait un match de sacrebleu. Expliquez-moi, éclairez-moi sur le football, je n'y comprends rien !
Karim lui même nous a dit à la fin du match qu'il n'était pas content de sa préstation et qu'il pouvait faire beaucoup mieux. Il n'est tout simplement pas au top physiquement et ressent des douleurs musculaires aux mollets.

Ceci étant dit et sur ce que j'ai pu voir, je pense aussi qu'il peut faire beaucoup mieux. Il n'a pas été au contact et a perdu un trés grand nombre de duels, surtout en première période. Ces 2 passes décisives peuvent rassurer mais il est assez lucide pour savoir qu'il doit apporter davantage.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Je viens tout juste de voir le match su TV10 8)

Je trouve finalement les commentaires de certains très dur sur ces 90mn :o :o Sans être vraiment "transcendante" l'équipe à fait un bon match , avec un bon coaching de la part de JL garcia ... Qui a ainsi fait tourner son milieu de terrain , justement très critiqué ; D'ailleurs sur ce sujet je trouve perso tjrs très "effacé"(dirais je) Stephan :shock: et l'article de presse édité sur le forum à son sujet , ne me fera pas changer d'avis :P (j'avais même parfois l'impression que ses partenaires n'osaient pas lui donner le ballon :oops: )
Bref sinon si certains ont jugé la prestation de Karim pas terrible , eh bien cela me rassure pour la suite alors :lol: Car lorsqu'il sera en "forme"ça va "donner".......... :hihi: Et puis Pascal Normand ne doit rien connaître au football :) Quand il dit je cite "Djelabi dans un Grand Soir" :P
Une chose me surprend un peu :) , mais j'ai comme l'impression que + les années passent , et moins le championnat de National se "caractérise" par des matchs dits de Bourrin !! Du moins le national d' avant nos deux années Norberienne :evil:
AHH aux fêtes ! le deuxième carton jaune pour Ongoly :o Il a voulu se prendre pour Maradona :hihi: et mettre son but de la main , en + il marque , mais à signaler bon arbitrage également .
Sinon les 10 dernières minutes étaient chaudes , on auraient largement dû s'en prendre un ...... ( Bon match de Padovani)
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

VICASCO a écrit :Je viens tout juste de voir le match su TV10 8)

Je trouve finalement les commentaires de certains très dur sur ces 90mn :o :o Sans être vraiment "transcendante" l'équipe à fait un bon match , avec un bon coaching de la part de JL garcia ... Qui a ainsi fait tourner son milieu de terrain , justement très critiqué ; D'ailleurs sur ce sujet je trouve perso tjrs très "effacé"(dirais je) Stephan :shock: et l'article de presse édité sur le forum à son sujet , ne me fera pas changer d'avis :P (j'avais même parfois l'impression que ses partenaires n'osaient pas lui donner le ballon :oops: )
Bref sinon si certains ont jugé la prestation de Karim pas terrible , eh bien cela me rassure pour la suite alors :lol: Car lorsqu'il sera en "forme"ça va "donner".......... :hihi: Et puis Pascal Normand ne doit rien connaître au football :) Quand il dit je cite "Djelabi dans un Grand Soir" :P
Une chose me surprend un peu :) , mais j'ai comme l'impression que + les années passent , et moins le championnat de National se "caractérise" par des matchs dits de Bourrin !! Du moins le national d' avant nos deux années Norberienne :evil:
AHH aux fêtes ! le deuxième carton jaune pour Ongoly :o Il a voulu se prendre pour Maradona :hihi: et mettre son but de la main , en + il marque , mais à signaler bon arbitrage également .
Sinon les 10 dernières minutes étaient chaudes , on auraient largement dû s'en prendre un ...... ( Bon match de Padovani)
+1 même sentiment après avoir vu le match sur TV10, si je devais donner mon avis sur les joueurs, je dirais que padovani a fait un très bon match, j'ai trouvé Clavier très bon defensivement, un peu en dessous offensivement, Ahou pas aussi bon que certains matchs, makuma et ongoly bonne défense.

Au milieu, j'ai bien aimé bourgaud, de bonnes périodes, stephan toujours trop discret pour moi, moussi, bonne rentré, planus trop discret ainsi que djellabi, sinon très bonne attaque avec domarco et biakolo que j'aimerais voir titulaire pour plusieurs matchs. Au milieu il manque pour moi des bourgaud, sola, zahiri ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Radigois pourrait apporter aussi au milieu grâce à sa percussion et sa technique. Mais je crois qu'il est toujours blessé.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :Radigois pourrait apporter aussi au milieu grâce à sa percussion et sa technique. Mais je crois qu'il est toujours blessé.
Pas de nouvelles de ce joueur depuis un moment... :?
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »