[Après-match] Angers SCO - Paris FC (0-2)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

on vois le résultat quand l'équipe d'en face nous rentre dedans.... :(
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

scoboy a écrit :Qui a pronostiqué le bon resultat 8)
héhé je suis vraiment trop fort :up:
c'est effectivement assez rare pour le signaler!!!

vivement que tes traditionnels pronostics de défaite nous fassent gagner comme à l'accoutumé! Pour çà effectivement t'es très fort!

Je demanderai pas tes conseils pour un cote et match cela dit... :chinois:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

pierrot49 a écrit :

vivement que tes traditionnels pronostics de défaite nous fassent gagner comme à l'accoutumé! Pour çà effectivement t'es très fort!

Moi je demanderai pas tes conseils tout court ;)
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

bien joué sur ce coup la Djpi ;)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pierrot49 a écrit :

Est ce que tu reves de moi la nuit ?!
Je me pose des questions vu que tes messages se portent uniquement sur moi
Désolé je ne suis pas interressé par toi :lol:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Cisco a écrit :Je partage tout a fait ton analyse Zikaz, mais faut dire qu'on avait déjà débriefé hier soir !
c'est vrai qu'il y a un peu de toi et de mon 'ti frere dans cette vision des choses.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

sur ce match tout a été de travers, ce ne sera pas toujours le cas. n'emepche dommage que ca arrive devant cette affluence, car en effet plusierus personnes que j'ai vu ne reviendront helas pas tout de suite. PFC sait jouer à l'extereiur, a de tres bons joueurs, surtout les 7 et 17, et malgré ce que certains disaient ici, ils feront partie de la lutte pour la montée.
mike
Donateur

Message par mike »

très dure cette année de determiner qui va monter, car aucune equipe n'est constante à part boulogne mais bon il peuvent très bien perdre des matchs, le championnat se jouera à fond!
Downtown Angers
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

arreter de tout remettre en cause sur un matchs !!

on rester sur 4 victoires en championnat, on est passer a cotés du match pour la premiere fois de la saison, fallait bien que ça arrive il n'y a rien de dramatique pour l'instant

moi je dis que ca sert a rien de debattre sur ce match, car on a pa vu le sco du debut de saison, nous verons plus clair apres le match contre yzeure
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

AH! je ne suis pas seul :) optimiste sur ce forum
Présent aussi sur x !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

oui c'est surtout dommage pour le public présent. Pour le reste, il es tclair qu'il vaut mieux perdre quelques matchs de temps en temps, et faire de belles series plutot que d'enchainer les matchs nuls. Comptablement c'est mieux.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

lacouture.49 a écrit :AH! je ne suis pas seul :) optimiste sur ce forum
non pour moi ca change rien on devait meme s'y attendre on peut pas toujours gagné et puis j'ai pas forcément trouvé que le sco avait raté son match juste beaucoup de maladresse et quelque erreurs technique
etio
Cadet

Message par etio »

c'est vrai qu'on peut être déçu du résultat de ce match et de la qualité de certains joeurs, mais on reste 2ème au classement et la saison est loin de se terminer, et peut-être qu'au mercato on recrutera un "aboyeur "qui motivera tout le monde pour des matchs de ce type!
:sco13:
Supporter du SCO et du SRFC !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Freeman a écrit :arreter de tout remettre en cause sur un matchs !!

on rester sur 4 victoires en championnat, on est passer a cotés du match pour la premiere fois de la saison, fallait bien que ça arrive il n'y a rien de dramatique pour l'instant

moi je dis que ca sert a rien de debattre sur ce match, car on a pa vu le sco du debut de saison, nous verons plus clair apres le match contre yzeure
Rien a ajouter. +1. :up: :up:
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

tu as raison, mais il faut aussi savoir pourquoi on a perdu et non pas simplement dire "Bof, on est passé à coté".
En l'occurence, ça n'a pas été le cas puisque ce match permet avant tout de mettre en avant des default que certains ont remarqué depuis le debut de la saison.
Il ne faut pas juste tourner la page et passé à la suite mais faire un travail de fond pour que certaine phase de jeu recurente ne se repete plus inlassablement.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pour moi, le gros gros problème se situe au niveau Moussi-Stéphan.
Quelque chose cloche, mais je ne sais pas quoi.
Croaaaa!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

c'est pas tout remettre en cause que de parler d'une défaite. De plus c'est quand même récurent face aux grosses équipes cette année. La montée est loin d'être acquise .

S'il ne faut parler que des victoires, certaines années, il faudra fermer le forum :hihi:
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jourdesco a écrit :Pour moi, le gros gros problème se situe au niveau Moussi-Stéphan.
Quelque chose cloche, mais je ne sais pas quoi.
+1
:up: déjà Moussi n'a pas de technique , ce qui entraine des boulettes, malgré son envie de bien faire.
L1, le retour !!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

De manière simpliste, je retiens que Boulogne et maintenant Paris FC me paraissent supérieur à nous jusqu'à présent.
Nous ne sommes donc en toute logique pas à notre place.
Espèrons qu'il n'y aie plus d'autre équipe qui vienne nous ridiculiser comme samedi parce que même avec du coeur et de l'organisation : le sco a déjoué (dixit zickaz et il a raison) mais paris s'est montré bien plus sereine dans les moments chauds où d'accoutumé le sco serair revenu au score...
Donc je place désormais le sco pas plus haut que 3e, sachant que j'espère par la suite que le sco va hausser son niveau et rattraper les points perdus, au moins ceux à JB. Mon constat je l'espère changera au fil des matchs :sco13:

Unique consolation, j'ai enfin rencontré Mr Lacouture49 :hihi:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

N'exagere pas!!!
il est plus facile de plus de jouer en contre que de faire le jeu.
On est mené au score alors qu'ils n'avaient pas été dangereux uen seule fois. Le ballon a tourné du mauvais coté samedi, mais à aucun moment on est apparu moins fort que Paris FC
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

je ne pense pas que ce soit une bonne com. de dire que ce fut le meilleur match de la saison à domicile dans le C.O. !!
pour moi perso le meilleur est Romorantin sans conteste
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ronaldo a écrit :je ne pense pas que ce soit une bonne com. de dire que ce fut le meilleur match de la saison à domicile dans le C.O. !!
pour moi perso le meilleur est Romorantin sans conteste
pour moi, c'etait le meilleurs match à JB. Par contre, ce n'était pas le meilleur du SCO.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ca choque personne que mener a 2-0 a 20minutes de la fin, on soit sous pression du PFC et qu'on arrive pas a sortir un ballon proprement et calmement de notre moitié de terrain
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

pour moi le meilleur match du sco niveau qualité de jeu est celui contre Clermont;mais en tout cas paris fc la meilleure équipe à être venue pour moi.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Freeman a écrit :ca choque personne que mener a 2-0 a 20minutes de la fin, on soit sous pression du PFC et qu'on arrive pas a sortir un ballon proprement et calmement de notre moitié de terrain
tient si c'est vrai. J'avais meme pas calculer. J'ajouterai qu'à mon avis, ça découle directement de notre manque de controle sur le ballon. On en revient donc au milieu de terrain.

D'ailleurs je me pose une question : Deux des joueurs les plus "mal à l'aise" cette saison sont Moussi mais surtout Stéphan. Les deux milieux defensifs.
Pourquoi ? Probleme individuel ou resultante d'un probleme tactique ? Je n'en sais rien franchement, mais j'espere que ça va aller en s'ameliorant.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

En y réfléchissant bien je me dis que les plus complémentaires au milieu seraient Moussi et Sola! La puissance et la technique. La récupération et la relance.
Croaaaa!!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

mike a écrit :hier l'arbitre de touche etait à la rue,sur les hors jeux il les calculait 2 heures après , et c'est bien ce que j'ai cru voir que ongoly n'etait pas le dernier défenseur...

+1 pour sola après sa rentrée d'hier il devrait être titulaire pas photo!!
les arbitres de touche ne signale maintenant le hors-jeu que si le joueur participe au jeu. en l'occurence, maintenant ils doivent maintenant attendre que le joueur hors jeu recoive bien le ballon
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :En y réfléchissant bien je me dis que les plus complémentaires au milieu seraient Moussi et Sola! La puissance et la technique. La récupération et la relance.
Oui moi aussi j'aimerais bien voir cette formule. C'est bien de passer par les ailes, mais n'oublions pas aussi la troisième voie qui est l'axe ! Or on n'essaie quasi jamais de passer par là, en tous cas pas samedi dernier.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :Oui moi aussi j'aimerais bien voir cette formule. C'est bien de passer par les ailes, mais n'oublions pas aussi la troisième voie qui est l'axe ! Or on n'essaie quasi jamais de passer par là, en tous cas pas samedi dernier.
+1, ce qui fait que notre jeu est trés prévisible cette saison...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

scoboy a écrit :
pierrot49 a écrit :

Est ce que tu reves de moi la nuit ?!
Je me pose des questions vu que tes messages se portent uniquement sur moi
Désolé je ne suis pas interressé par toi :lol:

Je trouve que ta facon de te la peter sur ce forum tranche avec que tu refletes en vrai. c'est absolument pas une insulte à ton egard. Je te trouve prétentieux ici çà m'agace.

je ferai des efforts à l'avenir je le promet aux autres membres du forum je m'adresserai à toi en privé si j'ai quelque chose à te dire.

:sco13:
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »