Aménagement du stade Raymond-Kopa

Papy
Modo

Message par Papy »

:( C'est une tres bonne nouvelle ! St L2onard en à grandement besoin, ce lifting s'il a lieu redonnera un sérieux coup de jeune à JB... Par contre cela n'empechera pas d'avoir un des publics les plus mauvais de L2 !! :cry: Par pour l'affluence qui reste plus que correcte, mais en terme de chauvinisme et de "pere tranquille" Il faut vraiment cravacher pour faire bouger ce public ! De plus un bon public soutient aussi lorsque cela va moins bien, et là ..................on en parle meme pas !! Bien sur je ne parle pas des poignées de fideles supp du KDLB ou du SCOP :hihi: :up:
mike
Donateur

Message par mike »

que les résultats suivent papy et on verra ;)
Downtown Angers
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Moi je m'en contre-fou du lifting. On a pas trop a se plaindre quand je vois les stade dans d'autre villes. Moi tout ce que je veux c'est qu'on degage les barrieres
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Tu veut un lifting en quelque sorte :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

nonogoal a écrit :Tu veut un lifting en quelque sorte :up:
eeuuuh, je sent que je vais éditer mon message moi :oops: :hihi: Bah ouais en quelque sorte mais pas le meme qu'evoquer avant moi quoi.
Papy
Modo

Message par Papy »

mike a écrit :que les résultats suivent papy et on verra ;)
Tu sais meme si les résultats arrivent, ce que je souhaite de tout coeur, le public viendra assez nombreux c'est clair ! Cela fait trop longtemps qu'Angers attends une grande équipe avec des résultats sur le long terme. Ce que je voulais dire dans mon post, c'est que même si le stade est plein l'ambiance n'est que tres rarement intense, que ce public nombreux est toujours froid et long a s'enflammer ! De plus pour avoir des groupes de supp nobreux qui arrivent a chauffer le stade, là j'y crois pas trop.......sans offenser ceux qui existent actuellement, mais qui sont limités par leur "petits" nombres.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Papy a écrit :
mike a écrit :que les résultats suivent papy et on verra ;)
sans offenser ceux qui existent actuellement, mais qui sont limités par leur "petits" nombres.
C'est toujours mieux que rien 8) 8) 8) Positiv generation
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

je suis passé devant le stade hier, aucun travaux pour le moment de commencé.
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Je vois que certains sont prêts à faire "la peau" à notre vieux stade Jean Bouin... D'abord, je trouve sévère de dire que c'est un stade froid et sans âme...A force de le fréquenter, je trouve que ce stade a une âme. Stade froid, çà dépend de ce qu'on veut dire par froid. Et il n'est pas nécessaire d'être 20000 à chaque match pour avoir de l'ambiance Si c'est pour voir 14000 personnes contre St Etienne juste venu voir l'adversaire du SCO, je préfère en voir 5000 plus passionnés venir voir le SCO (même si pour l'instant, les 5000, on ne les a pas ). Mais c'est vrai que la Tribune St Léonard a besoin d'un Lifting, et supprimer les grillages, çà, ce serait une super bonne nouvelle
Image
ak création
Cadet

Message par ak création »

Ce qui est sur c que les grillages seront enlevés par contre j ai appris autre chose que je ne dois pas réveler, mais ca mettrai bcp de monde sur le popotin.... :up:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

disiz49 a écrit :Ce qui est sur c que les grillages seront enlevés par contre j ai appris autre chose que je ne dois pas réveler, mais ca mettrai bcp de monde sur le popotin.... :up:
Facile de faire une telle annonce, soit tu sais quelque chose d'extraordinaire et tu le devoile (en même temps que tes sources), soit tu ne sais rien et tu ne dis rien. :roll:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

disiz49 a écrit :Ce qui est sur c que les grillages seront enlevés par contre j ai appris autre chose que je ne dois pas réveler, mais ca mettrai bcp de monde sur le popotin.... :up:
Va y, ais le courage d'aller jusqu'au bout ou alors faut rien avancer ou alors tu sais rien du tout
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pourquoi faire une telle annonce?N'importe qui peut dire qu'il a un scoop. :evil:
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

et c est sera dévoilé quand diziz ce que tu dit ?
mike
Donateur

Message par mike »

de toute façon et c'est sur cette été , les travaux seront : - le réaménagement luxieux en ce qui concerne les loges - plus de grillage - installation de sièges partout en saint leonard Voilà pour ce qui est sur , maintenant si vous avez d'autres infos accouchez :up: :up:
Downtown Angers
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Le précédant tuyaux de Disiz :
Transfert au sco de savidan et de obbadi apparament ca serait fait j ai appris ca hier soir. Ma source est fiable mais je ne suis pas sur quand meme.
No comment....
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

:up: :up: :up: :up: Effectivement un éclaississement bien venu..LOL Merci Billy
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Billy Bremner a écrit :Le précédant tuyaux de Disiz :
Transfert au sco de savidan et de obbadi apparament ca serait fait j ai appris ca hier soir. Ma source est fiable mais je ne suis pas sur quand meme.
No comment....
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: Il n'y a rien à rajouter!
Croaaaa!!!
ak création
Cadet

Dans ce cas on va dire que je ne sais rien comme cela ca sera plus simple... Billy, le message je ne l ai pas posté dans la partie officiel donc a la rigueur chuttt....meme si sur ce coup j ai assomé le mec qui m a dit ca et qui d habitude ne se plante pas. Bref, en ce qui concerne le stade je ne peux rien dire juke la mairie et le bureau du sco ce sont rencontrés. maintenant je prefere rien dire c tout maintenant libre a vous de dire koi ke ce soit sur ma face...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ben oui Disiz, c'est pas sympa de nous faire languir de la sorte... ;) Allez dit nous tout! :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

disiz49 a écrit :Dans ce cas on va dire que je ne sais rien comme cela ca sera plus simple... Billy, le message je ne l ai pas posté dans la partie officiel donc a la rigueur chuttt....meme si sur ce coup j ai assomé le mec qui m a dit ca et qui d habitude ne se plante pas. Bref, en ce qui concerne le stade je ne peux rien dire juke la mairie et le bureau du sco ce sont rencontrés. maintenant je prefere rien dire c tout maintenant libre a vous de dire koi ke ce soit sur ma face...
ben tu l'as bien cherché nan?? Soit tu dis rien soit tu dis tout :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

mike a écrit :de toute façon et c'est sur cette été , les travaux seront : - le réaménagement luxieux en ce qui concerne les loges - plus de grillage - installation de sièges partout en saint leonard Voilà pour ce qui est sur , maintenant si vous avez d'autres infos accouchez :up: :up:
T'en est sûr de ca ?
ak création
Cadet

xafer07 a écrit :
mike a écrit :de toute façon et c'est sur cette été , les travaux seront : - le réaménagement luxieux en ce qui concerne les loges - plus de grillage - installation de sièges partout en saint leonard Voilà pour ce qui est sur , maintenant si vous avez d'autres infos accouchez :up: :up:
T'en est sûr de ca ?
Mon frere travaillant a la mairie , tout ce que dit mike est sur, sauf peut etre pour les loges.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

disiz49 a écrit :
xafer07 a écrit :
T'en est sûr de ca ?
Mon frere travaillant a la mairie , tout ce que dit mike est sur, sauf peut etre pour les loges.
Allez avoues ce que tu sais lol! Pour les loges ce n'est pas bien grave,je ne pense pas que beaucoup d'entre nous fréquentent cet endroit. Le plus important c'est de lifter St Léo et de supprimer les grilles.(je ne serais pas contre un couverture de colombier mais bon je rêve!)
Croaaaa!!!
ak création
Cadet

jourdesco a écrit :
disiz49 a écrit :
xafer07 a écrit : T'en est sûr de ca ?
Allez avoues ce que tu sais lol! Pour les loges ce n'est pas bien grave,je ne pense pas que beaucoup d'entre nous fréquentent cet endroit. Le plus important c'est de lifter St Léo et de supprimer les grilles.(je ne serais pas contre un couverture de colombier mais bon je rêve!)
Non je peux pas et j'avoue que ce n est pas tres malin de ma part d avoir dis ca... de toute facon on ne devrait pas tarder a l apprendre via les journaux SI ca se fait.
DK
Professionnel

Message par DK »

POUR ETRE LISIBLE : NE CITEZ QU'UN POST A LA FOIS, C'EST CHIANT !
J'ai pas de signature !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Ca sent la démolition totale de st Léo pour une nouvelle tribune! Ca ca me laisserai sur le c** ! Bon disiz tu nous la dis la vérité ? C'est bien de se faire prier mais la c'est bon ! :up:
Modifié en dernier par Ben le mer. 01 nov., 2017 1:45 pm, modifié 1 fois.
mike
Donateur

Message par mike »

en faites les stadiers, ça sera des Gina à poil plein.
Downtown Angers
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

Franchement, il faut d'abors reconstruire la butte, elle est pitoyable, c'est encore pire qu'à ajaccio ou meme à istres. En faisant une vrai tribune là bas le stade pourra contenir plus de personne.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

en faites les stadiers, ça sera des Gina à poil plein.
vivement les fouilles .... :love: :oops: :lol: :roll:
Franchement, il faut d'abors reconstruire la butte, elle est pitoyable, c'est encore pire qu'à ajaccio ou meme à istres. En faisant une vrai tribune là bas le stade pourra contenir plus de personne.
ce sera utile le jour ou elle sera toujours ouverte (c'est a dire quand les 3 autres tribunes seront toujours pleine ..) sinon pour la capacité, il me semble que la bute fait 4000 places (contre 3500 pour colombier ...) nan ??
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »