Nous sommes dans le bon rythme mais la concurence est rude. Nos nerfs vont être mis à rude épreuve d'ici la fin de saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Oui, c'est suffisament important pour être signalé
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
34 points suffiront même parcours que les matchs aller et cela passe, 10 victoires et 4 nuls ( personnellement , je pense même moins , vu qu'il n'y a aucune grosse équipe détachée, pour moi , le troisième aura autour de 60 ,62 points )
JL Gracia prédit qu'il faudra plus de points que l'année derniere..et donc que les autres années. Qu'en pensez vous? depusi 4 ans,il fallait 64 ou 65 points pour finir 3é.
Perso je pense que 65 points seront suffisants!
La rythme va baisser avec les matchs entre ténors et aussi avec des mal classés qui vont jouer à fond leur dernière chance!
ce qui voudrait dire qu'il faut bien 20 victoires au total (on fera bien 1 ou 2 nul!). Il nous en manquerait donc plus que 8, sur 17 matchs, dont 10 à domicile je crois
Si il y a de nombreuses équipes à prétendre à la monté et bien en théorie on devrait observer un total de point final moins élevé que si on avait trois leaders qui ne perdent jamais non ?
pour l'instant on devrait obtenir un leader final autour de 68 pts et beaucoup d'équipes se tiendront (en terme de points ) en dessous.
c'est vrai que tous les ans on pense qu'il faudra plus de points que les autres années.. et au final c'est presque jamais le cas! donc on est dans le bon ryhtme.. encore 8 victoires
Je sais que tout va bien en ce moment mais du coté de Clermont ils ont ressorti le problème de la non montée du Sco due à l'abandon du statut pro en début de saison !
Après une si belle saison ce serait une fin cruelle que de ne pas monter à cause d'une bévue administrative !
Si quelqu'un pouvait nous éclairer et nous rassurer sur le sujet (avec un règlement de la ligue ou de la fédération à l'appui ?) ?
Tenma a écrit :Je sais que tout va bien en ce moment mais du coté de Clermont ils ont ressorti le problème de la non montée du Sco due à l'abandon du statut pro en début de saison !
Après une si belle saison ce serait une fin cruelle que de ne pas monter à cause d'une bévue administrative !
Si quelqu'un pouvait nous éclairer et nous rassurer sur le sujet (avec un règlement de la ligue ou de la fédération à l'appui ?) ?
D'après Olivier Pickeu, le club dispose d'un courrier de la Fédé lui assurant qu'en cas de montée sportive aucune entrave administrative ne sera faite au club.
Nous verrons en fin de saison si cela est bien le cas, mais à la vue des choses déjà réalisées, fesont confiance à l'équipe dirigeante qui se débrouille pas si mal que ça
Et puis c'est de bonne guerre de la part de nos adversaires directs de ressortir les pseudos "casserolles" du SCO
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Tenma a écrit :Je sais que tout va bien en ce moment mais du coté de Clermont ils ont ressorti le problème de la non montée du Sco due à l'abandon du statut pro en début de saison !
J'ai vu ça aussi et ça me fait peur.
Les clubs de L2 vont tout faire pour utiliser ça et j'espère vraiment que notre dossier est béton!
On a peut être une lettre de la FFF mais la L2 c'est la LFP!
Bref je préfère ne pas y penser car si ça arrive, j'arrête le foot...
jourdesco a écrit :J'ai vu ça aussi et ça me fait peur.
Les clubs de L2 vont tout faire pour utiliser ça et j'espère vraiment que notre dossier est béton! On a peut être une lettre de la FFF mais la L2 c'est la LFP!
Bref je préfère ne pas y penser car si ça arrive, j'arrête le foot...
C'est aussi ce qui me fait le plus peur dans notre possibilité de promotion en L2 !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Et c'est une lettre de la LFP que le SCO a reçu donc normalement ce sera bon en fin de saison pour l'accession!
Maintenant que ça c'est clair, il faut se préoccuper du terrain car le staff s'occupe déjà de l'administratif!