[INTERSAISON] > les potins de madame Michu<

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Le grand (par la taille) attaquant de Besançon s'appelle Mesic.Mais selon les supp.bisontins c'est une chèvre. Sinon concernant le retour d'un attaquant ayant déja joué au Sco j'hésite entre N'Zigou et Marc Berdoll...
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

d apres ce que j ai entendu le sco va attendre voir si la reserve ce maintien pour commencer le recrutement et si tel etais le cas il y aurais 2 possibilité 1) une bonne equipe 2)une equipe moyenne
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ricouille a écrit :d apres ce que j ai entendu le sco va attendre voir si la reserve ce maintien pour commencer le recrutement et si tel etais le cas il y aurais 2 possibilité 1) une bonne equipe 2)une equipe moyenne
finalement le tournant du sco ca sera le cfa2 ou la dh :?
Image
patou
Pupille

Message par patou »

quelqu'un a -t-il des nouvelles de l'entraineur ?? merci :(
le SCO redeviendra GRAND
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

enzo a écrit : un attaquant dont j'ai oublié le nom.... Affaire à suivre...
Ce n'était pas Pierre Aristouy ? :roll: :roll: :roll:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

popov49 a écrit :
FranceSCO a écrit :
freeman a écrit :un joueur interessant :D farid talhaoui Un ancien du SCA ! Un très grand club dont je fais partie :up: J'ai aussi jouer avec lui à l'intrépide, c'est évisemment un très bon joueur :hihi:
Un très grand club (l'intrèpide) un peu vite dit,pourtant à un époque c'était un peu le réservoir du sco mais maintenant ce club,vit encore avec un passé qu'il ne retrouvera plus faut pas rêver
manu49
Junior

Laval dégraisse

Message par manu49 »

Sur l'Equipe.fr ce soir : Laval, qui a obtenu de justesse son maintien en Ligue 2 à l'issue de la saison, a décidé de se séparer de huit joueurs en fin de contrat, a annoncé vendredi le club mayennais. Les défenseurs Bruno Alicarte, Fousseni Diawara, Youssef El Baï, Samuel Neva, Pascal Pedemonte et les milieux de terrain Anthony Garcia, Alberto Queiros et Goran Rubil ne porteront plus les couleurs du Stade lavallois la saison prochaine. Il y a peut-être des pistes pas chères, mais la défense n'était pas vraiment leur point fort cette année...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je suis franchement pas sure qu'on trouvera ce qu'on cherche la dedant. Il nous faut un attquant et puis c'est tout
manu49
Junior

Message par manu49 »

Neva a quand même été international chez les moins de 20 ans
tatot
Pupille

Message par tatot »

oui je veux NEVA au sco; c'est un tout bon meme si il est souvent blessé
mike
Donateur

Message par mike »

Neva avait failli partir à Nantes et dans les grands clubs Français ça m'etonnerai qu'il reste en l2, mais bon sait-on jamais...
Downtown Angers
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

manu49 a écrit :j'ai trouvé : c'est le grand retour de R. VIEIRA !!!!!!!
YESSSSSSSSS
viva blanco y negro por la vida...
DK
Professionnel

Message par DK »

Je connais mal Viera mais il est encore sous contrat avec St-Seurin. Toutes ces rumeurs semblent montrer le manque d'ambitions des dirigeants (pour Kajima et consors )
J'ai pas de signature !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DK a écrit :Je connais mal Viera mais il est encore sous contrat avec St-Seurin. Toutes ces rumeurs semblent montrer le manque d'ambitions des dirigeants (pour Kajima et consors )
Du calme!!!Avec Viera on peut viser sans prétention les 3 premières places!!! J'ai compris. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Croaaaa!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

andy a écrit :
popov49 a écrit :
FranceSCO a écrit :
Je parlais du SCA, concernant l'intrépide, ils montent en DRH avec une équipe de moyenne d'âge de 20 ans, c'est pas mal,non ? :hihi:
DK
Professionnel

Message par DK »

Sinon 3 joueurs me plaisent : Neva (mais il ira en L1 ou dans un gros club de L2) mais sinon il y a Queiros, un latino qui a prouvé des choses à Créteil et sinon Garcia , déjà pisté par le SCO l'année dernière qui avait fait une saison convaincante à Sainté il ya 1 an , voilà.
J'ai pas de signature !
enzo
Poussin

Message par enzo »

popov49 a écrit :
enzo a écrit : un attaquant dont j'ai oublié le nom.... Affaire à suivre...
Ce n'était pas Pierre Aristouy ? :roll: :roll: :roll:
Exact c'était bien lui, il pourrait être proposé à nouveau d'ailleurs ; mais je ne pense pas qu'il nous soit bien utile.
VIVE LA SCOLIDARITE !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tony Vairellles est laissé llibre par le stade Rennais qui ne lui a pas renouvellé son contrat. Ce joueur pourrai faire mal en Ligue 2 en plus sa mentalité est irréprochable sur le terrain. Si on peux le faire signer je pense qu'on ne le regrettera pas! :up:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Je ne suis pas sûr que de faire venir d'ex-grosses vedettes soit la bonne solution pour stabiliser un groupe. Rappellons nous l'épisode Germain et consor.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scomino a écrit :Je ne suis pas sûr que de faire venir d'ex-grosses vedettes soit la bonne solution pour stabiliser un groupe. Rappellons nous l'épisode Germain et consor.
Justement ça n'a pas l'air d'être quelqu'un qui se la raconte (je le connais pas personnelement mais sur ce que j'ai pu voir) et je pense qu'il pourrait trés bien s'integrer à un club qui lui fait confiance... En gros je ne pense pas qu'il soit du genre à passer ses journée au golf d'Avrillé pour préparer les matcs !!! :up:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Tony Vairellles est laissé llibre par le stade Rennais qui ne lui a pas renouvellé son contrat. Ce joueur pourrai faire mal en Ligue 2 en plus sa mentalité est irréprochable sur le terrain. Sa mentalité pas de problème, mais son niveau de jeu dans les derniers clubs ou il est passé.... Aller voir sur le forum de rennes par exemple et vous comprendrez.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scomino a écrit :Je ne suis pas sûr que de faire venir d'ex-grosses vedettes soit la bonne solution pour stabiliser un groupe. Rappellons nous l'épisode Germain et consor.
Tot à fait d'aacord, je ne pense pas que faire signer des stars sur le retour soit intéressant pour la cohésion du groupe
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scolibri a écrit :Sa mentalité pas de problème, mais son niveau de jeu dans les derniers clubs ou il est passé.... Aller voir sur le forum de rennes par exemple et vous comprendrez.
Ben oui je sais bien que son niveau de jeu n'est plus celui qui lui a permis d'être en équipe de France, mais pour la Ligue 2 je pense quand même qu'il peut apporter encore pas mal de choses non?!
DK
Professionnel

Message par DK »

Dans un genre commun à Vairelles : Laurent Leroy, un joueur que j'affectionne beaucoup, sans club depuis 1 an, la L2 serait idéal pour lui pour se relancer.... Mais bon je pense que ça intéresse plutot des clubs comme Chateauroux ou Sedan, des gros de L2 quoi.
J'ai pas de signature !
mitch
Cadet

Message par mitch »

Salut. Entièrement d'accord avec zeuking et DK en ce qui concerne vairelles (il mouille le maillot tel sorin au PSG et n'est pas starisé, on pourrait le relancer tel un gravelaine à Istres) et laurent Leroy (attaquant sympa, beau à voir jouer et efficace, il faut le remettre en confiance car il a un gros potentiel). Sinon au niveau de joueurs interessants mais peut-être pas libres ou pas interessés on pourrait essayer Alioune Touré (je crois qu'il a pas mal marqué avec la réserve du PSG, il doit pas forcément coûter très cher, à voir pour se le faire prêter, il veut sûrement une revanche). Corentin Martins pourrait aussi rendre des services en dernier passeur ! Peut-être un retour de Laurent Viaud dans le club de ses débuts après son passage par Monaco et l'Espagne (avec son expérience il ferait un bon capitaine). Mais je ne suis pas dans le secret des dieux...wait and see ! Mitch.
SCOMANO
Minime

Message par SCOMANO »

voici quelques joueurs intéressant dans l'optique des transferts :D Bourdeau (fc) clermont Deniaud (fc - libre) clermont Boulebda (fc - libre) clermont Maspimby (fc) gueugnon Moukila (fc - libre)reims
supporter pour toujours à la vie à la mort
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

mitch a écrit : Peut-être un retour de Laurent Viaud dans le club de ses débuts après son passage par Monaco et l'Espagne (avec son expérience il ferait un bon capitaine). Mitch.
Non, Laurent Viaud va arrêter sa carrière de joueur car il va revenir à Champtocé en tant qu'entraîneur de jeunes, ou dans un club de cette région du Maine et Loire. C'est sans doute Philippe Jeanneteau qui l' a ramené en Anjou.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

SCOMANO a écrit :voici quelques joueurs intéressant dans l'optique des transferts :D Bourdeau (fc) clermont Deniaud (fc - libre) clermont Boulebda (fc - libre) clermont Maspimby (fc) gueugnon Moukila (fc - libre)reims
il me semble que le sco l'avait approché au mercato ! :roll:
mike
Donateur

Message par mike »

deniaud y'a 1 ans je suis ok, cette saison il la pas fait grand chose, c'est pas ce qui nous faut, c'est un Gravelaine qu'il nous faut :up:
Downtown Angers
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

scoboy a écrit :j ouvre le truc j aimerai bien jouer avec Norbert en attaque si norbert tu passe je veux bien jouer :D une attaque de feu SCOBOY-NORBERT
Et à te voir jouer ça pourrait redonner confiance à nos attaquants, il y a plus nuls qu'eux :D :lol: :up: :love:
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »