Les victimes seraient également celles du haut dans cette situationJUJUSCO a écrit :ronaldo a écrit :Le futur stade du Mans coutera 70 millons d'euros.
en tout cas ca fait plus d'un an que la tribune est à moitié fermée. ca ne peut plus durer, surtout si un risque, meme minime existe.
Vendredi il y avait au moins 1500 personnes en St Léo bas! ca peut faire autant de victimes!![]()
Jean Bouin : L'actualité de la tribune Saint-Léonard
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui, une belle tribune tubulaire, à côté d'une tribune en béton et d'une butte aménagée... On va faire des envieux en L2!scolibri a écrit :+1Freeman a écrit :moi je suis contre un nouveau stade vive j.bouin
vive st leonard
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Après conversation avec O Pickeu , ce matin , la tribune St Léo va bien être détruite et une tribune tubulaire couverte va être mise à la place ,un dossier est en cours , pas de date ( il n'a pas trop voulu s'étendre ); un dossier va être présenté à la fff la semaine prochaine pour la prochaine saison pour l'agréement.
Sinon, un projet de nouveau stade est bien à l'étude ,sans doute avec des fonds privés; des projets de situation ont été visité; afin que le club est son stade ( cela ne mettra pas 10 ans ,selon lui )
Voilà , les infos fraiches , sinon , sans doute d'autres infos ,le 17 avril ,une réunion actionnaires est convoquée , j'ouvrirai un post si je peux y aller
Sinon, un projet de nouveau stade est bien à l'étude ,sans doute avec des fonds privés; des projets de situation ont été visité; afin que le club est son stade ( cela ne mettra pas 10 ans ,selon lui )
Voilà , les infos fraiches , sinon , sans doute d'autres infos ,le 17 avril ,une réunion actionnaires est convoquée , j'ouvrirai un post si je peux y aller
Présent aussi sur x !
-
chouchou49
- Stagiaire pro
c'est soit ça, soit un grand vide !Syl a écrit :Mais c'est trop moche ils peuvent pas faire ça
angers ne va pas depenser trop d'argent dans une "vrai" tribune alors que personne n'y jouera si le sco à son nouveau stade privé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Mais bon le nouveau stade ne sera surement pas là avant 4/5 ans ...Zikaz a écrit :c'est soit ça, soit un grand vide !Syl a écrit :Mais c'est trop moche ils peuvent pas faire ça
angers ne va pas depenser trop d'argent dans une "vrai" tribune alors que personne n'y jouera si le sco à son nouveau stade privé.
on fera avec de toute façon. en plus une nouvelle "vrai" tribune ne serait pas là avant un petit moment aussi (1an, 2ans peut etre)
il ne me reste plus qu'à reflechir pour l'abonnement l'an prochain donc :s
il ne me reste plus qu'à reflechir pour l'abonnement l'an prochain donc :s
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- lacouture.49
- Donateur
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Matt
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :pour la tribune tubulaire , elle sera couverte comme dit dans mon post ;
Put...., ca sent l'arnaque et le traquenard a plein nez, svp pas un deuxieme Le Basser
Je pleurs sur St léo, mes premiers match à Jean Bouin, l'ambiance..., une page de l'histoire du sco va se tourner si elle est detruite...ca ne sera pas le meme jean Bouin si ils n'en refont pas une dans le meme style.
-
sco rocks
- Donateur
je n'osais pas le mettre, mais effectivement ça risque de ressembler à Le Basser la nouvelle tribune... Cela dit si Pickeu/B. parlent d'un nouveau stade dans un futur proche, ça n'est pas plus mal !Matt a écrit :lacouture.49 a écrit :pour la tribune tubulaire , elle sera couverte comme dit dans mon post ;
Put...., ca sent l'arnaque et le traquenard a plein nez, svp pas un deuxieme Le Basser![]()
![]()
, dois je vous rappeler que c'est une tribune tubulaire couverte.....qui avait été installé en prévision de la refection de leur stade.....ils l'attendent toujours.
Je pleurs sur St léo, mes premiers match à Jean Bouin, l'ambiance..., une page de l'histoire du sco va se tourner si elle est detruite...ca ne sera pas le meme jean Bouin si ils n'en refont pas une dans le meme style.
- lacouture.49
- Donateur
Celle du mans , tribune Auchan ,non couverte, on peut la voir sur differents angles en cliquant sur les autres tribunes bleu en c pair et impair ,on voit le systeme , ou verte en fosse claircigny nord , on voit bien aussi
http://www.muc72.fr/zones.html
http://www.muc72.fr/zones.html
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 05 avr., 2007 2:20 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Matt
- Scoïste, enfin !
il est vrai qu'il fallait prendre une décision par rapport à la tribune, je demande juste,et je fais totalement confiance à l'equipe dirigeante, que le projet ne s'essoufle pas eu fur et à mesure du temps.sco rocks a écrit :je n'osais pas le mettre, mais effectivement ça risque de ressembler à Le Basser la nouvelle tribune... Cela dit si Pickeu/B. parlent d'un nouveau stade dans un futur proche, ça n'est pas plus mal !
La tribune tubulaire est la meilleure solution à court terme si à moyen terme on a un projet de futur stade ou de refection de Jean Bouin

moi aussi quel tristesse, elle en aura vu des grands joueurs mais aussi les plus pourri !!Matt a écrit :
La vue en haut de st léo est trop excellente !!
http://www.fcistres.com/club/default.asp
allez voir dans le stade de istres et cliquer sur la vue n°1, la tribune nord est une tribune métallique et ca se voit pas de trop ! et elle a un toit
allez voir dans le stade de istres et cliquer sur la vue n°1, la tribune nord est une tribune métallique et ca se voit pas de trop ! et elle a un toit
- lacouture.49
- Donateur
j'ai ouvert un post sur foot nat sur le sujet pour avoir des photos et des avis sur ces tribunes tubulaires, je le mettrai quand il se remplira; sinon des photos de valenciennes:
http://www.va-fc.com/club/index.aspx?lng=fr&r=2002
http://www.va-fc.com/club/index.aspx?lng=fr&r=2002
Présent aussi sur x !