[2006-2007] C1 : Ligue des Champions
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
BORDEAUX A COULÉ
Les Girondins de Bordeaux ont été dominés par Liverpool (3-0), à Anfield, mardi soir. Ils ont désormais perdu tout espoir de passer le premier tour de la Ligue des champions. Seule la qualification pour la Coupe de l'UEFA est encore possible. De leurs côtés, les Reds sont qualifiés pour les huitièmes, tout comme le PSV Eindhoven, qui a battu Galatasaray (2-0).
http://www.lequipe.fr/Football/RES_C1.html
Les Girondins de Bordeaux ont été dominés par Liverpool (3-0), à Anfield, mardi soir. Ils ont désormais perdu tout espoir de passer le premier tour de la Ligue des champions. Seule la qualification pour la Coupe de l'UEFA est encore possible. De leurs côtés, les Reds sont qualifiés pour les huitièmes, tout comme le PSV Eindhoven, qui a battu Galatasaray (2-0).
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Darcheville est vraiment mauvais....,si il met l'occasion que lui a donné faubert (seul girondn au niveau hier soir) cela change tout!
Par contre le fair play de Riise...
cela n'escuse pas le geste de Fernando mais cela a mis de l'huile sur le feu...
Enfin Bordeaux est au niveau de Lille la saison dernière,pensant plus a défendre. L'équipe ne réagissant qu'une fois qu'elle est menée au score!
Par contre le fair play de Riise...

Enfin Bordeaux est au niveau de Lille la saison dernière,pensant plus a défendre. L'équipe ne réagissant qu'une fois qu'elle est menée au score!

Lille de l'an passé à côté c'était des lumières.damienlucas a écrit : Enfin Bordeaux est au niveau de Lille la saison dernière,pensant plus a défendre. L'équipe ne réagissant qu'une fois qu'elle est menée au score!
Je trouve que le Bordeaux 2006-2007 est le plus mauvais représentant du foot français depuis pas mal de temps.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
je pense que 12 clubs sur 16 auront leurs billets en poche pour les 8 emes dès ce soir ou seront en ballotage favorable :
-1-Liverpool
-2 . PSV Eindhoven
-3-Chelsea
-4-Bayern Munich
-5-Valence CF
-6-Lyon
-7- Real Madrid
-8-Manchester United
-9- Celtic Glasgow
-10-Arsenal
-11-Milan
-12- Lille
-1-Liverpool
-2 . PSV Eindhoven
-3-Chelsea
-4-Bayern Munich
-5-Valence CF
-6-Lyon
-7- Real Madrid
-8-Manchester United
-9- Celtic Glasgow
-10-Arsenal
-11-Milan
-12- Lille
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
QUE DE REGRETS...
Réduits à dix dès la 22e minute, les Lillois, pourtant peu inquiétés dans l'ensemble, ont été battus par une équipe de l'AEK limitée mais réaliste (0-1). Alors qu'une victoire les aurait quasiment qualifiés, les Nordistes se sont singulièrement compliqué la tâche. Leur bourreau d'un soir revient à un point. Il faudra battre Anderlecht dans trois semaines.
RENDEZ-VOUS EN MARS
Lyon a gagné son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en battant le Dynamo Kiev (1-0), mercredi sur un but de Benzéma. Avec 12 points, l'OL est la seule équipe européenne encore en lice pour un grand chelem, même si le contenu du match fut moins brillant que d'habitude. Le Real Madrid est aussi qualifié (1-0 contre Bucarest , Théréau est rentré à 10 mn de la fin ).
qualifiés pour les huitièmes des ce soir:
Bayern, Valence, Liverpool et le PSV eindoven ; Réal madrid , Lyon, Milan ac
QUE DE REGRETS...
Réduits à dix dès la 22e minute, les Lillois, pourtant peu inquiétés dans l'ensemble, ont été battus par une équipe de l'AEK limitée mais réaliste (0-1). Alors qu'une victoire les aurait quasiment qualifiés, les Nordistes se sont singulièrement compliqué la tâche. Leur bourreau d'un soir revient à un point. Il faudra battre Anderlecht dans trois semaines.
RENDEZ-VOUS EN MARS
Lyon a gagné son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en battant le Dynamo Kiev (1-0), mercredi sur un but de Benzéma. Avec 12 points, l'OL est la seule équipe européenne encore en lice pour un grand chelem, même si le contenu du match fut moins brillant que d'habitude. Le Real Madrid est aussi qualifié (1-0 contre Bucarest , Théréau est rentré à 10 mn de la fin ).
qualifiés pour les huitièmes des ce soir:
Présent aussi sur x !
But contre son camp , d'un Roumain .........lacouture.49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/RES_C1.html
QUE DE REGRETS...
RENDEZ-VOUS EN MARS
Lyon a gagné son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en battant le Dynamo Kiev (1-0), mercredi sur un but de Benzéma. Avec 12 points, l'OL est la seule équipe européenne encore en lice pour un grand chelem, même si le contenu du match fut moins brillant que d'habitude. Le Real Madrid est aussi qualifié (1-0 contre Bucarest , Théréau est rentré à 10 mn de la fin ).qualifiés pour les huitièmes des ce soir:
GROUPE E
Mercredi 1er novembre 2006
Real Madrid (ESP) - Steaua Bucarest (ROM) : 1-0
But : Nicolita (70eme, csc) pour le Real Madrid
Lyon (FRA) - Dynamo Kiev (UKR) : 1-0
But : Benzema (14eme) pour Lyon
GROUPE F
Benfica Lisbonne (POR) - Celtic Glasgow (ECO) : 3-0
Buts : Caldwell (10eme, csc), Nuno Gomes (22eme), Karyaka (76eme) pour le Benfica Lisbonne
FC Copenhague (DAN) - Manchester United (ANG) : 1-0
But : Allback (73eme) pour le FC Copenhague
GROUPE G
Arsenal (ANG) - CSKA Moscou (RUS) : 0-0
Hambourg (ALL) - FC Porto (POR) : 1-3
Buts : Van der Vaart (62eme) pour Hambourg - Lucho Gonzalez (44eme), Lisandro Lopez (61eme), Bruno Moraes (87eme) pour le FC Porto
GROUPE H
AEK Athènes (GRE) - Lille (FRA) : 1-0
But : Liberopoulos (73eme) pour l'AEK Athènes
Milan AC (ITA) - Anderlecht (BEL) : 4-1
Buts : Kaka (6eme sp, 22eme, 56eme), Gilardino (88eme) pour le Milan AC - Juhasz (61eme) pour Anderlecht
Real Madrid (ESP) - Steaua Bucarest (ROM) : 1-0
But : Nicolita (70eme, csc) pour le Real Madrid
Lyon (FRA) - Dynamo Kiev (UKR) : 1-0
But : Benzema (14eme) pour Lyon
GROUPE F
Benfica Lisbonne (POR) - Celtic Glasgow (ECO) : 3-0
Buts : Caldwell (10eme, csc), Nuno Gomes (22eme), Karyaka (76eme) pour le Benfica Lisbonne
FC Copenhague (DAN) - Manchester United (ANG) : 1-0
But : Allback (73eme) pour le FC Copenhague
GROUPE G
Arsenal (ANG) - CSKA Moscou (RUS) : 0-0
Hambourg (ALL) - FC Porto (POR) : 1-3
Buts : Van der Vaart (62eme) pour Hambourg - Lucho Gonzalez (44eme), Lisandro Lopez (61eme), Bruno Moraes (87eme) pour le FC Porto
GROUPE H
AEK Athènes (GRE) - Lille (FRA) : 1-0
But : Liberopoulos (73eme) pour l'AEK Athènes
Milan AC (ITA) - Anderlecht (BEL) : 4-1
Buts : Kaka (6eme sp, 22eme, 56eme), Gilardino (88eme) pour le Milan AC - Juhasz (61eme) pour Anderlecht
- lacouture.49
- Donateur
Attention, mardi richissime pour les clubs français. Lyon se déplace à Madrid pour régler, face au Real, la question de sa suprématie dans le groupe E. Lille, de son côté, joue une bonne partie de son avenir contre Anderlecht. Avant d'aller à Milan, une victoire est nécessaire. Mercredi, Bordeaux reçoit le Galatasaray avec pour objectif une place en Coupe de l'UEFA.
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Je ne sais pas si Lyon va perdre mais ce qui est sûr c'est que le Real a retrouver des couleurs et beaucoup d'efficacité avec un Ruud tout feu tout flamme ! Danger !andy a écrit :je prédie une défaite pour lyon
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
RAGEANT QUAND MÊME
Lyon a ramené un match nul (2-2) de son déplacement à Madrid, contre le Real, un résultat qui lui assure la première place du groupe E et la possibilité de recevoir en huitième de finale retour. Globalement dominé par une équipe espagnole mieux en jambes, l'OL menait quand même 2-0 à la 31e minute. Mais Coupet a arrêté un penalty à la 89e.Et un super match d'un super Carew
UNE LOURDE PERTE
Le nul concédé par Lille devant Anderlecht (2-2), après avoir mené deux fois, combiné à la victoire de l'AEK sur Milan (1-0), réduit les chances du LOSC.
groupe E et H
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... e2024.html
Lyon a ramené un match nul (2-2) de son déplacement à Madrid, contre le Real, un résultat qui lui assure la première place du groupe E et la possibilité de recevoir en huitième de finale retour. Globalement dominé par une équipe espagnole mieux en jambes, l'OL menait quand même 2-0 à la 31e minute. Mais Coupet a arrêté un penalty à la 89e.Et un super match d'un super Carew
UNE LOURDE PERTE
Le nul concédé par Lille devant Anderlecht (2-2), après avoir mené deux fois, combiné à la victoire de l'AEK sur Milan (1-0), réduit les chances du LOSC.
groupe E et H
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... e2024.html
Présent aussi sur x !
Alors que l’OL cherche actuellement un renfort offensif pour pallier aux absences de Fred et Karim Benzema, l’attaquant norvégien John Carew (27 ans, 7 matchs et un but en Ligue 1 cette saison) s’est dit prêt à quitter le Rhône dès cet hiver en cas d’offre intéressante. "Mon contrat se termine en juin 2008. J’ai eu des contacts avec pas mal de clubs qui jouent aussi la Ligue des Champions. Si en janvier je peux partir, alors je partirai,"roteiro a écrit :carew a été énorme, je savais même pas qu'il savait jouer comme ça...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Quelle est ta source?VICASCO a écrit :Alors que l’OL cherche actuellement un renfort offensif pour pallier aux absences de Fred et Karim Benzema, l’attaquant norvégien John Carew (27 ans, 7 matchs et un but en Ligue 1 cette saison) s’est dit prêt à quitter le Rhône dès cet hiver en cas d’offre intéressante. "Mon contrat se termine en juin 2008. J’ai eu des contacts avec pas mal de clubs qui jouent aussi la Ligue des Champions. Si en janvier je peux partir, alors je partirai,"
En tout cas si Carew revient à son meilleur niveau je ne crois pas que l'OL s'en séparera...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ah c'est vrai , j'oubli souventzeuking a écrit :Quelle est ta source?VICASCO a écrit :Alors que l’OL cherche actuellement un renfort offensif pour pallier aux absences de Fred et Karim Benzema, l’attaquant norvégien John Carew (27 ans, 7 matchs et un but en Ligue 1 cette saison) s’est dit prêt à quitter le Rhône dès cet hiver en cas d’offre intéressante. "Mon contrat se termine en juin 2008. J’ai eu des contacts avec pas mal de clubs qui jouent aussi la Ligue des Champions. Si en janvier je peux partir, alors je partirai,"
En tout cas si Carew revient à son meilleur niveau je ne crois pas que l'OL s'en séparera...

(c'est bon chef , je peux retourner à la récré ?

- lacouture.49
- Donateur