Dans un bar plein de mexicains, je peux vous dire que ca vaut largement le deplacement...Djéman a écrit :le plux excellant c'est qu'il ya certain de motivé pour voir ce genre de matchCisco a écrit :Excellent !anonyme a écrit :Mexique VS Iran : "le mec il a 2 poumons" : O. Rouyer C+
Vivent les commentaires sportifs
- Billy Bremner
- Professionnel
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
- lacouture.49
- Donateur
j'avais jamais fait gaffe, mais ça ne veut absolument rien direjourdesco a écrit :Il a l'habitude du "relativement très"!roteiro a écrit :luis fernandez (téléfoot) :
il faudra faire relativement très attention
ils sont relativement très rapides...
quand TF1 aura des consultants qui sauront parler français , ça sera plus intéressant.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- Cisco
- Administrateur
Non on dit " ce sera relativement plus intéressant"roteiro a écrit :j'avais jamais fait gaffe, mais ça ne veut absolument rien direjourdesco a écrit :Il a l'habitude du "relativement très"!roteiro a écrit :luis fernandez (téléfoot) :
il faudra faire relativement très attention
ils sont relativement très rapides...![]()
quand TF1 aura des consultants qui sauront parler français , ça sera plus intéressant.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pernaud n'est certainement pas un fan de foot, est-ce une raison suffisante pour le traiter de con?jourdesco a écrit :Pernaud c'est le roi des cons...
J'espère pour lui que la France va être vite éliminée!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
mdrr jvoulais la faire :pCisco a écrit :Non on dit " ce sera relativement plus intéressant"roteiro a écrit :j'avais jamais fait gaffe, mais ça ne veut absolument rien direjourdesco a écrit : Il a l'habitude du "relativement très"!![]()
Oui c'est un con je le maintiens.zeuking a écrit :Pernaud n'est certainement pas un fan de foot, est-ce une raison suffisante pour le traiter de con?
Lors du premier tour il n'a pas raté une occasion mais vraiment pas une seule de casser les bleus dans son 13h. Il a fait des blagues, remarques ou moqueries des plus limites. C'est d'autant plus mal placé s'il ce n'est pas un grand footeux.
Croaaaa!!!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oui c'est une raison et il y'en a bien d'autre pour arriver a ce constat ...zeuking a écrit :Pernaud n'est certainement pas un fan de foot, est-ce une raison suffisante pour le traiter de con?jourdesco a écrit :Pernaud c'est le roi des cons...
J'espère pour lui que la France va être vite éliminée!
Il résumait la pensée de beaucoup de Français... Après France-Suisse et Corée du Sud, on était pas fiers...jourdesco a écrit :
Lors du premier tour il n'a pas raté une occasion mais vraiment pas une seule de casser les bleus dans son 13h. Il a fait des blagues, remarques ou moqueries des plus limites. C'est d'autant plus mal placé s'il ce n'est pas un grand footeux.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
OK bah j'ai du loupé un épisode alors, mais si tu as encore quelques extrait en tête je veux bien combler mon ignorance...jourdesco a écrit :Lors du premier tour il n'a pas raté une occasion mais vraiment pas une seule de casser les bleus dans son 13h. Il a fait des blagues, remarques ou moqueries des plus limites. C'est d'autant plus mal placé s'il ce n'est pas un grand footeux.
En tout cas n'oublions pas que le foot reste un jeu, et ça peut faire du bien de détramatiser parfois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Faut le faire jouer à la place de Trezegoal dans ce cas...jourdesco a écrit :Je n'ai pas ses répliques en tête (y en a tellement) mais je te garantie qu'il ne rate pas une occasion.
Pardon mais beaucoup de non-germanistes feraient les erreurs qu'il fait. Je suis germaniste depuis pas mal de temps, et des erreurs sou la prononciation allemande j'en entends très souvent...maradona a écrit :une dernière (on l'espère) prestation de Thierry digne de ce nom: un nombre incalculable d'erreur de prononciation et d'inversion de noms de joueurs.
Allez salut thierry.
Le problème c'est qu'il confond les joueurs:
par exemple "Ha Rodriguez et Mascherano ils se ressemblent ces deux-là"?. Après qu'il est nommé l'un avec le nom de l'autre. Et ce n'est pas la seule inversion.
Alors soit il le fait exprès, soit il est bourré...
par exemple "Ha Rodriguez et Mascherano ils se ressemblent ces deux-là"?. Après qu'il est nommé l'un avec le nom de l'autre. Et ce n'est pas la seule inversion.
Alors soit il le fait exprès, soit il est bourré...
WB le nouveau narnard du football français.
- FranceSCO
- Administrateur
On peut aussi considérer que ça fait partie de son boulot de se renseigner...xafer07 a écrit :Pardon mais beaucoup de non-germanistes feraient les erreurs qu'il fait. Je suis germaniste depuis pas mal de temps, et des erreurs sou la prononciation allemande j'en entends très souvent...maradona a écrit :une dernière (on l'espère) prestation de Thierry digne de ce nom: un nombre incalculable d'erreur de prononciation et d'inversion de noms de joueurs.
Allez salut thierry.