Faits divers & actualité

DK
Professionnel

Message par DK »

Avec un chef d'accusation comme ça, je demandrais des dommages et interêts pour outrage à conscience morale, du grand n'importe quoi ....
J'ai pas de signature !
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

scoboy a écrit :OM = Olympique de M.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour avoir parcouru certains forums, les supporters marseillais n'aprécient pas trop cette nouvelle affaire de la part de leur club.
sinon cool49 avec cette affaire on voit bien le niveau du club
donc, le sco, tu le vois à quel niveau, avec nos "affaires" ?
Image
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

zeuking a écrit :Moi je n'ai pas du tout l'impression qu'il est genre à s'exhiber en public... plutôt le contraire même (froid, droit et "carré" le bonhomme...) :???:
Zeuking, as-tu oublié l'adage suivant : "L'habit ne fait pas le moine."
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

grandpop a écrit :
zeuking a écrit :Moi je n'ai pas du tout l'impression qu'il est genre à s'exhiber en public... plutôt le contraire même (froid, droit et "carré" le bonhomme...) :???:
Zeuking, as-tu oublié l'adage suivant : "L'habit ne fait pas le moine."
On verra qui a raison... :roll: :D
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

On dit souvent qu'au niveau des "affaires" le Sco est un petit OM. Mais des entraineurs trainés en justice pour harcèlement sexuel on n'a encore pas vu ça chez nous...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Enfin bon on peut quand même se demander pourquoi Perrin demande tout ca. Peut-être est-ce un supporter scoïste prêt à aider Norbert ! :D :D :D :D :D Plus sérieusement, ça fait beaucoup 4.5 M€. Même si je supporte l'OM, on peut metre en doute ce qui s'est passé là-bas pour que l'ex-entraîneur demande tout ca.
cool49
Junior

Landreau va trop vite...

Message par cool49 »

Mickael Landreau a été condamné hier par le tribunal de police de Baugé à 1000 euros d'amende et cinq mois de suspension de permis de conduire. Landreau avait été controlé le 11 Mai dernier à 212 km/h sur l'autoroute A 85, entre Angers et Tours. Le footballeur avait participé il y a quelques années à une campagne pour la prévention routière en Loire - Atlantique. Bravo Mika !!!!!!! :up:
grandpop
Scoïste, enfin !

Re: Landreau va trop vite...

Message par grandpop »

cool49 a écrit :Mickael Landreau a été condamné hier par le tribunal de police de Baugé à 1000 euros d'amende et cinq mois de suspension de permis de conduire. Landreau avait été controlé le 11 Mai dernier à 212 km/h sur l'autoroute A 85, entre Angers et Tours. Le footballeur avait participé il y a quelques années à une campagne pour la prévention routière en Loire - Atlantique. Bravo Mika !!!!!!! :up:
Franchement, c'est pas cher payé. Si ça nous arrivait, croyez-moi, on aurait certainement une amende plus importante mais bon, nous, on n'a pas les moyens de se payer un bon avocat... :evil:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Surtout que 1000 € d'amende pour lui c'est rien... mais on va pas critiquer la justice ici.
coslain
Professionnel

Message par coslain »

mais bon c est sardou qui le disait ... selon que vous serez puissant ou miserable ... il y a la justice et l apparence de la justice ...
cool49
Junior

Message par cool49 »

C'est clair que c'est pas cher payé pour un dépassement aussi important. Landreau en prison ! Non je déconne. :up:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

xafer07 a écrit :Surtout que 1000 € d'amende pour lui c'est rien...
Surtout quand on sait qu'il vient de toucher environ 70000 euros de prime alors qu'il n'a même pas joué à l'Euro !!!
cool49
Junior

Message par cool49 »

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! 70000 euros de prime ?????????????? C'est honteux franchement ! Il n'a qu'a les donner à la sécurité routière pour informer les jeunes des risques de la vitesse au volant !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

cool49 a écrit :Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! 70000 euros de prime ?????????????? C'est honteux franchement ! Il n'a qu'a les donner à la sécurité routière pour informer les jeunes des risques de la vitesse au volant !
Voila une bonne idée... Tu lui envoies un mail avec ton idée, je sais pas s'il appréciera mais c'est une bonne idée ! Si tous les joueurs en faisait autant...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

TOUS les joueurs de l'équipe de France ont touché 69000 euros de prime pour leur qualification en quart, même ceux qui n'ont pas joué!
cool49
Junior

Message par cool49 »

Ca me dégoute du foot business. 23 joueurs qui touchent 69000 euros, ça fait un total de 1 587 000 euros ou plus de 10 millions de Francs ! Ils auraient touchés combien s'ils étaient allés en finale ???????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je crois que cela tournai autoure de 7M€ en tout
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

De toutes façons on y peut malheureusement rien et cet argent pourrait servir à des fondations, etc... On me dira que certains joueurs de l'Equipe de France donnent généreusement mais ils le font un peu quand même pour leur image et ces donateurs représentent 1/10ème de l'équipe, au maximum !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

xafer07 a écrit :De toutes façons on y peut malheureusement rien et cet argent pourrait servir à des fondations, etc... On me dira que certains joueurs de l'Equipe de France donnent généreusement mais ils le font un peu quand même pour leur image et ces donateurs représentent 1/10ème de l'équipe, au maximum !
Euh pas du, j'avais lu que la totalité de l'equipe etait impliqué dans des oeuvre caricative. Aprés va leur dire a eux qu'ils ne font ça que pour l'image et pas du tout pour la fondation et je pense que tu va te faire rembarrer
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
grandpop
Scoïste, enfin !

l'Affaire Chouki

Message par grandpop »

Vraiment affligeante, cette histoire... Après avoir été accusé de dopage (ce qui a entraîné sa suspension), l'athlète Fouad CHOUKI a été accusé de viol par une jeune fille de 14 ans qui a finalement avoué qu'elle était consentante. Le dénouement de cette affaire - source: http://www.lequipe.fr/Aussi/20040911_180752Dev.html 11/09/2004 - Affaire Chouki L'adolescente se rétracte Lilias, l'adolescente de 14 ans qui accusait l'athlète strasbourgeois Fouad Chouki de l'avoir violée, a écrit vendredi à la juge d'instruction chargée de l'affaire qu'elle retirait sa plainte car sa relation avec Chouki était «consentie». «Il faut que je vous annonce que tout ce qui s'est passé était vrai, mais j'étais consentante», a écrit l'adolescente à la juge. La jeune fille, qui a eu 14 ans en juillet, avait d'abord dit à sa mère que le sportif l'avait violée car elle craignait la colère de ses parents si elle avouait qu'elle avait eu de son plein gré des relations sexuelles. Elle a ensuite avoué qu'elle avait menti à une amie de sa mère, qui l'a convaincue d'en informer par écrit la juge. Fouad Chouki, 25 ans, était toujours en détention provisoire samedi après-midi à la prison de Strasbourg-Elsau, a précisé son avocat Me François Ruhlmann. «Sans doute la juge ne trouvera-t-elle le courrier de la jeune fille que lundi matin, ce qui explique qu'il reste en détention ce week-end», a-t-il avancé. «Mais ce n'est pas grave. J'ai parlé de ce revirement avec Fouad cet après-midi (samedi, ndlr) et il en est très heureux. Ce qui compte pour lui, qui ne se souvient plus de rien, c'est qu'il n'ait fait de mal à personne.»
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Mais il pourraît être poursuivi pour relations sexuelles avec mineure.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je pense pas si elle était consentante ya plus de probleme
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Non les parents pourrait le poursuivre pour détournement de mineur. Elle a 14 ans, il en a 26 je crois quand même...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui mais les parents sont eux responsables de leur fille je croit
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est pour ça que je te dis qu'ils peuvent se retourner contre Chouki pour détournement de mineur.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ok je comprend
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est à partir de 16 ans que les parents ne peuvent plus rien dire si la fille est consentente.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

RNB a écrit :C'est à partir de 16 ans que les parents ne peuvent plus rien dire si la fille est consentente.
nan 15 ans ;)
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ah ba c'est bon alors je peux aller voir une demoiselle de 15 ans :lol: :love:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

RNB a écrit :Ah ba c'est bon alors je peux aller voir une demoiselle de 15 ans :lol: :love:
ba oui tu savais pas :roll:
Image
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »