Faits divers & actualité
Zeuking, as-tu oublié l'adage suivant : "L'habit ne fait pas le moine."zeuking a écrit :Moi je n'ai pas du tout l'impression qu'il est genre à s'exhiber en public... plutôt le contraire même (froid, droit et "carré" le bonhomme...)
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Gérard Lambert
- Professionnel
Landreau va trop vite...
Mickael Landreau a été condamné hier par le tribunal de police de Baugé à 1000 euros d'amende et cinq mois de suspension de permis de conduire. Landreau avait été controlé le 11 Mai dernier à 212 km/h sur l'autoroute A 85, entre Angers et Tours. Le footballeur avait participé il y a quelques années à une campagne pour la prévention routière en Loire - Atlantique. Bravo Mika !!!!!!! 
Re: Landreau va trop vite...
Franchement, c'est pas cher payé. Si ça nous arrivait, croyez-moi, on aurait certainement une amende plus importante mais bon, nous, on n'a pas les moyens de se payer un bon avocat...cool49 a écrit :Mickael Landreau a été condamné hier par le tribunal de police de Baugé à 1000 euros d'amende et cinq mois de suspension de permis de conduire. Landreau avait été controlé le 11 Mai dernier à 212 km/h sur l'autoroute A 85, entre Angers et Tours. Le footballeur avait participé il y a quelques années à une campagne pour la prévention routière en Loire - Atlantique. Bravo Mika !!!!!!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Voila une bonne idée... Tu lui envoies un mail avec ton idée, je sais pas s'il appréciera mais c'est une bonne idée ! Si tous les joueurs en faisait autant...cool49 a écrit :Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! 70000 euros de prime ?????????????? C'est honteux franchement ! Il n'a qu'a les donner à la sécurité routière pour informer les jeunes des risques de la vitesse au volant !
Euh pas du, j'avais lu que la totalité de l'equipe etait impliqué dans des oeuvre caricative. Aprés va leur dire a eux qu'ils ne font ça que pour l'image et pas du tout pour la fondation et je pense que tu va te faire rembarrerxafer07 a écrit :De toutes façons on y peut malheureusement rien et cet argent pourrait servir à des fondations, etc... On me dira que certains joueurs de l'Equipe de France donnent généreusement mais ils le font un peu quand même pour leur image et ces donateurs représentent 1/10ème de l'équipe, au maximum !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
l'Affaire Chouki
Vraiment affligeante, cette histoire... Après avoir été accusé de dopage (ce qui a entraîné sa suspension), l'athlète Fouad CHOUKI a été accusé de viol par une jeune fille de 14 ans qui a finalement avoué qu'elle était consentante. Le dénouement de cette affaire - source: http://www.lequipe.fr/Aussi/20040911_180752Dev.html 11/09/2004 - Affaire Chouki L'adolescente se rétracte Lilias, l'adolescente de 14 ans qui accusait l'athlète strasbourgeois Fouad Chouki de l'avoir violée, a écrit vendredi à la juge d'instruction chargée de l'affaire qu'elle retirait sa plainte car sa relation avec Chouki était «consentie». «Il faut que je vous annonce que tout ce qui s'est passé était vrai, mais j'étais consentante», a écrit l'adolescente à la juge. La jeune fille, qui a eu 14 ans en juillet, avait d'abord dit à sa mère que le sportif l'avait violée car elle craignait la colère de ses parents si elle avouait qu'elle avait eu de son plein gré des relations sexuelles. Elle a ensuite avoué qu'elle avait menti à une amie de sa mère, qui l'a convaincue d'en informer par écrit la juge. Fouad Chouki, 25 ans, était toujours en détention provisoire samedi après-midi à la prison de Strasbourg-Elsau, a précisé son avocat Me François Ruhlmann. «Sans doute la juge ne trouvera-t-elle le courrier de la jeune fille que lundi matin, ce qui explique qu'il reste en détention ce week-end», a-t-il avancé. «Mais ce n'est pas grave. J'ai parlé de ce revirement avec Fouad cet après-midi (samedi, ndlr) et il en est très heureux. Ce qui compte pour lui, qui ne se souvient plus de rien, c'est qu'il n'ait fait de mal à personne.»