SCO / Vannes : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Roni a écrit :
Clem92 a écrit :
tiopépé a écrit : a chevalier
et le hors-jeu qui n'a jamais éxisté :shock: il y a un jouer de Vannes sur la ligne quand l'arbitre siffle le hors-jeu c degeulasse :x
Si y'a hors jeu, c'est 2 joueurs entre le but et l'attaquant ! La le goal était sorti donc y'en avait plus que un !!

Match tendu à défaut d'être plaisant sur le plan du jeu

Boulila qui marque un but de renard, d'ailleurs je l'ai trouvé changé le Boulil', il court, joue les balles de la tête, fait même du pressing !!
Vannes a eu la possesion du ballon mais a été rarement dangereux ( à part le tir sur le poteau) et encore moins après que le SCO a marqué.
Angers a bien joué le contre à la fin, et je comprends nos bons résultats à l'exétrieur

Bon match de Cappone, Cygan, Boulila, De Parceval
Clavier : zéro en première, et bon en seconde

On manque quand même de jeu sur les côtés

Garny : certes il est bon, mais il a une attitude bidon ce soir, même s'il s'est calmé après
Je te trouve un peu dur avec ce jeune joueur, il à eu du mal a trouvé c'est marque en première mi-emps, mais de la à dire "zéro" faut quand même pas déconner...
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

Clavier n'a jamais joué defenseur droit, c'est normal qu'il soit pas à l'aise mais je comprend pas pourquoi il met pas Kipré ou Bamba !
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Clavier tient son rôle derrière mais offensivement il n'apporte rien!
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

clavier est plus costaud
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Classement des buteurs après le match d'hier.
On reconnait quelques angevins ou ex-angevins.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

j'arrive pas à comprendre comment l'arbitre a pu sifflé hors jeu.. il y a un joueur vannetais sur la ligne et filipovic a effacé le goal donc je ne vois pas pourquoi s'il fait une passe à chevallier il y aurait hors jeu !! on peut m'expliquer ?

et j'ai aussi remarqué que boulila avait refusé le capitanat quand stassin est venu lui apporté et a désigné cygan.. est ce un signe de non implication ou un signe de respect envers cygan ?
Modifié en dernier par sco rocks le mer. 29 mars, 2006 1:19 pm, modifié 1 fois.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Clavier doit jouer quel poste normalement ?
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Que ça nous fait du bien cette victoire,on sent du mieux ,surtout offensivement ,même si on vendange encore un peu
Garny s'il veut ètre un bon joueur pros,devra apprendre à se controler,même s'il pense souvent ètre lésé sur des décisions arbitrale,avec raison
mais comme les arbitres ont toujours raison,vaut mieux faire le mouton
boulila ,comme souvent,cette saison marque un but important peu importe le reste.
j'espère assez vite le retour de djellabi,car il est dommage de se passer d'un joueur,comme lui
Cappone rassure sa défense
cygan qui monte en puissance,de bon augure pour notre fin de saison
qui ne pourra.. que, ètre positive,vu le retour des blessés
quand aux jeunes j'espère qu'ils vont tenir la route physiquement
mais à 18 ans on est jamais fatigué,lolll
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

jourdesco a écrit :Classement des buteurs après le match d'hier.
On reconnait quelques angevins ou ex-angevins.
tu as oublier de mettre le lien , pour une fois que nos angevins sont en photo:

http://www.fff.fr/
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Image
Image

:hihi:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

calimero a écrit :Pas du tout d'accord avec Shéridan!
Stassin,excellent,montre l' exemple par sa volonté ,sa hargne,son pressing tout terrain,un capitaine impeccable!
Moussi,excellent par rapport à son manque de compétition,apporte un gros plus dans le replacement défensif,complementaire de Stassin!
Obbadi:totalement absent des débats,pertes de balle,en retard sur les ballons,un jour sans,ça arrive aux meilleurs!
Clavier,totalement hors sujet en 1ère période,bonne 2ème mi-temps,notamment dans les dernières minutes ou il m'a étonné par son sang froid!
Cygan :a démarré difficilement pour terminer le match comme aux plus beaux jours:lecture du jeu,bon placement,remontées de ballon en fin de match,ça promet pour la fin de saison!
Tout a fait d'accord avec toi. Je rajouterais que Boulila m'a étonné car après son but on l'a vu beaucoup plus vu se battre. A la fin du match, il ne lachait rien contraiment à la première mi-temps. Et sinon quelle montée en puissance de Cygan ! A la fin, il arrêtait tout les ballons, de la tête du pied de la poitrine, ca fait plaisir de le retrouver comme ça. Sinon, quelle générosité dans le jeu de Moussi, même si physiquement il est un peu court, provoquant de fait une certaine perte de lucidité, mais il a inconstestablement apporté au milieu angevin, sa battant avec rage pendant 90 minutes !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

sco rocks a écrit :j'arrive pas à comprendre comment l'arbitre a pu sifflé hors jeu.. il y a un joueur vannetais sur la ligne et filipovic a effacé le goal donc je ne vois pas pourquoi s'il fait une passe à chevallier il y aurait hors jeu !! on peut m'expliquer ?

et j'ai aussi remarqué que boulila avait refusé le capitanat quand stassin est venu lui apporté et a désigné cygan.. est ce un signe de non implication ou un signe de respect envers cygan ?

Peut etre que Stassin a voulu le chambrer "gentiment"
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

sco rocks a écrit :j'arrive pas à comprendre comment l'arbitre a pu sifflé hors jeu.. il y a un joueur vannetais sur la ligne et filipovic a effacé le goal donc je ne vois pas pourquoi s'il fait une passe à chevallier il y aurait hors jeu !! on peut m'expliquer ?
Tu ne peux pas ou tu ne veux pas comprendre ;-) :D

Dans le sujet, la raison a été abordée 2 fois déjà. Mais je suis prêt pour la 3ème. Et je te remercie, car je voulais en parler Merci Merci Merci !!!

En fait pour qu'il y ait pas hors jeu il faut deux joueurs adverses entre l'attaquant et le but.
Généralement un défenseur et le gardien. Filipovic ayant éliminé le gardien il s'est retrouvé devant un seul défenseur adverse donc tous ces collègues qui se trouvait dans la même zone était hors jeu.

Sinon j'ai trouvé l'attitude de Garny non professionnelle car vouloir sortir du terrain parce que l'arbitre ne sifflait jamais en sa faveur, il faut arrêter ! sans parler de sa sortie qui a été lamentable de sa part !
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Parcequ'il faut qu'il y ait 2 joueurs qui "couvrent" l'attaquant, en temps normal, il y a 1 défenseur et le gardien, là, Boulila ayant dribblé le gardien, il ne restait plus qu'un seul Vannetais au moment de sa passe, d'où le hors jeu...Filipovic à la fin du match semblait "perturbé" par cette erreur (peut être ne connaissait-il pas ce cas de figure?)...
Sinon, j'ai bien aimé la montée en puissance de Cygan et le retour de Moussi. Par contre, j'ai eu peur pour Garny tellement il en voulait aux arbitres...
Image
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Et Baxter a été plus rapide que moi...
La demande de changement de Garny m'a rappelé Ravanelli qui avait fait la même chose lors d'un match à Lens où l'arbitre n'avait pas sifflé pénalty pour lui...C'était après un match à Paris où l'Italien avait bénéficié d'un pénalty après un auto-croc en jambe...Il éstimait que depuis, tous les arbitres voyaient en lui un simulateur...
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ok.. je ne savais pas qu'il fallait 2 joueurs.. j'ai toujours cru que c'était 1 joueur autre que le gardien.. donc pour moi il n'y avait pas hors jeu.. mais c'est vrai que filipovic aurait pu clairement frapper au but plutôt que de se décharger en passant le ballon à chevallier..
pour ce qui concerne stassin voulant chambrer boulila je n'y crois pas une seconde.. il me semble qu'il avait été élu 2eme capitaine sous l'ère paille et qu'il a préféré laissé cette responsabilité à cygan..
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :
tu as oublier de mettre le lien , pour une fois que nos angevins sont en photo:

http://www.fff.fr/
:oops: :oops: :oops:
Je suis bête!
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sco rocks a écrit :ok.. je ne savais pas qu'il fallait 2 joueurs.. j'ai toujours cru que c'était 1 joueur autre que le gardien.. donc pour moi il n'y avait pas hors jeu.. mais c'est vrai que filipovic aurait pu clairement frapper au but plutôt que de se décharger en passant le ballon à chevallier..
pour ce qui concerne stassin voulant chambrer boulila je n'y crois pas une seconde.. il me semble qu'il avait été élu 2eme capitaine sous l'ère paille et qu'il a préféré laissé cette responsabilité à cygan..
je n'en sais rien mais je donne quand meme mon avis :hihi:
je pense que Boulila sait parfaitement que Cygan est bien meilleur capitaine que lui et que pour le bien de l'équipe, il a laisser le brassard.
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

en effet Cygan est un aboyeur alors que Boulila est l'inverse ... un non-motivé
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

purscoiste88 a écrit :en effet Cygan est un aboyeur alors que Boulila est l'inverse ... un non-motivé
Qui marque!
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :
purscoiste88 a écrit :en effet Cygan est un aboyeur alors que Boulila est l'inverse ... un non-motivé
Qui marque!
je vois pas le rapport avec le capitainat
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Zikaz a écrit :
jourdesco a écrit :
Qui marque!
je vois pas le rapport avec le capitainat
Puis qui marque quand même pas beaucoup, enfin bon :?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :je vois pas le rapport avec le capitainat
Aucun rapport!
Mais dire que Boulila n'est pas du tout motivé, c'est un peu fort. C'est son style de jeu qui donne cette impression.
Sans lui, on aurait 2 points en moins!
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :
Zikaz a écrit :je vois pas le rapport avec le capitainat
Aucun rapport!
Mais dire que Boulila n'est pas du tout motivé, c'est un peu fort. C'est son style de jeu qui donne cette impression.
Sans lui, on aurait 2 points en moins!
ok autant pour moi. Je suis parfaitement d'accord avec toi. Il a un style de jeux nonchalant. Par contre, je le trouve bien moins efficace qu'en debut de saison.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit : ok autant pour moi. Je suis parfaitement d'accord avec toi. Il a un style de jeux nonchalant. Par contre, je le trouve bien moins efficace qu'en debut de saison.
Ouais il est moins décisif mais en début de saison il avait Rangdet ou Théréau à ses côtés et il pouvait profiter de leur travail!
Là pratiquement seul en pointe c'est plus dur.
En tout cas on se met à marquer sans veritable 9 et c'est plutôt positif.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

il n'a beau ne pas avoir Rangdet et Théréau, cela n'excuse pour moi seulement le fait qu'il fait beaucoup moins de passe decisif.
Il faut avouer que depuis que le SCO va mal, il loupe pas mal d'occase. Heureusement, il a mis celle ci au fond.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Qui a fait la passe à Filipovic sur la dernière action? Boulia, Obbadi, un autre?
Merci d'avance.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :Qui a fait la passe à Filipovic sur la dernière action? Boulia, Obbadi, un autre?
Merci d'avance.
ne deforme pas mes propos. J'ai dit qu'il en faisait moins, pas qu'il n'en faisait plus du tout.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nan mais je demande serieusement!
Je n'ai pas vu le passeur! Mais d'après ta réaction, c'est Boulila surement! (pas de résumé sur le site :( )
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

j'en sais rien, j'était pas au match. Je pensais que du induisait la réponse dans la question.
En tout cas c'est pas boulila qui fait la passe vu que c'est lui qui marque
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »