SCO / Toulon : l'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

op45750 a écrit :L'entraîneur, Monsieur beaufreton, a dit et répété après le match de Toulon, qu'il donnerait sa priorité à ceux qui avient et montraient de l'envie pour défendre les couleurs de leur club. Au vu de ce match et des précédents, les seuls à n'avoir rien à se reprocher à ce niveau sont Stassin le capitaine fédérateur, Sourice et nos deux gamins exemplaires tant Rosay que De Parseval et absolument irréprochables. Que messieurs les professionnels, Théréeau, Boulila, Garny entre autres aient la même envie et la même gniaque et croyez moi le SCO va gagner des matchs et se sauver de la relégation qui lui tend les bras si ces seigneurs continuent à venir sur le terrain pour toucher le chèque à la fin du mois. Quelle image donnent-ils aux Sourice, Rosay et De Parseval qui se battent de la 1ère à la 90ème minute pour leur club.
Ok mais autant pour les deux 18 ans je suis confiant mais pour Sourice, c'est beaucoup trop juste et il serait mieux sur le banc, ce que j'espère avec le retour de Cygan.
Croaaaa!!!
op45750
Minime

Message par op45750 »

Tu es peut être un peu dur avec Julien Sourice, qui a commis une erreur devant Toulon, et qui pour en avoir discuté avec lui en est tout à fait conscient, mais qui avait été irréprochable jusque là

Quant aux deux plus jeunes, ils ont les qualités de leur âge en plus de leurs qualités techniques, à savoir qu'ils jouent en National comme ils le faisaient en 18, avec sérieux mais sans pression, il suffit que De Parseval participe encore plus au jeu offensif car il a une bonne rlance des deux pieds et que Rosay soit plus précis encore dans ses centres.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Quand Cygan reviendra, un des 2 défenseurs centraux ira sur le banc ou en reserve?
Qui à ton avis?
A moins que Cygan joue milieu mais je ne pense pas.
Croaaaa!!!
op45750
Minime

Message par op45750 »

ce choix est du domaine de l'entraîneur et uniquement de lui. Après chacun peut avoir ses préférences, moi je préférerai garder la charnière centrale et faire glisser Cygan (en pleine forme) sur le côté droit
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sourice étant suspendu contre Cherbourg, si Cygan est apte à jouer et fait un bon match, tu auras ta réponse.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
op45750
Minime

Message par op45750 »

à moins que M.Beaufreton ne choisisse Akouassaga ou Sonnerat
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pour moi, il faut mettre Cygan aux côtés de de Perseval.
A mon avis c'est la meilleure option défensive, avec Kipré à droite, Rosay à Gauche (Djellabi milieu).
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :Pour moi, il faut mettre Cygan aux côtés de de Perseval.
A mon avis c'est la meilleure option défensive, avec Kipré à droite, Rosay à Gauche (Djellabi milieu).
Je suis d'accord avec toi, mais il faut savoir si Cygan a retrouvé son rythme ...
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Je trouve que ceux qui disent que le Sco a bien joué samedi sont bien indulgents.Une pauvre occasion (sur un tir de Rosay) un pénalty oublié, et encore...

Samedi on a vu un match entre une équipe collective (Toulon) et onze joueurs (Angers)

A Toulon aucun joueur ne ressort vraiment du lot,leur force c'est vraiment leur collectif (et en plus quand la réussite s'en mêle).

A Angers point de collectif mais 11 joueurs jouant leur partition chacun dans son périmètre.Etre doué techniquement c'est bien mais si c'est pour l'être sur 3mètres carrés ça ne sert à rien.

Boulila pourrait surement nous apporter beaucoup mais samedi soir sur les coups de 20h 30 il ne devait pas être beaucoup fatigué.

Maintenant il faut faire le dos rond,esperer le maintien et donner un grand coup de balai en fin de saison.Ne garder que les pros motivés, les autres dehors...
TOURS FC
Poussin

Message par TOURS FC »

C'est dur quand même pour une équipe comme la votre , de battre OM chez elle " match que j'ai vu l'année dernière " et ce qui vous arrivent actuelement , direction CFA.
Allez faut encore y croire, comme on dit tant qu'il à de la vie, il y à de ESPOIR. :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

TOURS FC a écrit :C'est dur quand même pour une équipe comme la votre , de battre OM chez elle " match que j'ai vu l'année dernière " et ce qui vous arrivent actuelement , direction CFA.
Allez faut encore y croire, comme on dit tant qu'il à de la vie, il y à de ESPOIR. :up:
Quand on a battu l'OM, c'était une autre époque et équipe!
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

TOURS FC a écrit :C'est dur quand même pour une équipe comme la votre , de battre OM chez elle " match que j'ai vu l'année dernière " et ce qui vous arrivent actuelement , direction CFA.
Oui mais mieux vaut être au SCO car Tours risque de gagner sur le terrain le droit de monter mais repartir sous le National par ses problèmes d'argent, nous on reste ZEN!
Reconstruire et revenir plus fort!
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »