SCO / Vannes commentaires d'avant-match
- Syl
- Scoïste, enfin !
Beaufreton va enlever les jeunes pour mettre les plus vieux comme Théréau alors faut pas compter sur Diallo ... Mais franchement Akouassaga à la place de Deparseval et enlever Sourice serait vraiment ridicule alors que nous venons de trouver une équilibre en défense, avec des attaquants devant nous pourrons nous maintenir ...
- purscoiste88
- Cadet
peut etre, mais je pense que Théreau a plus le niveua de jouer en national que Diallo, certes, ce jeune est fort , mais en -18 ... il ne faut pas non plus bruler les étapesBA 98 a écrit :théreau sur le banc et il faudrai mettre en attaque avec garny le jeune diallo que j'ai déja vu en 18!il aura de l'audace ,de la fougue de l'envie comparée a notre théreau du moment
![]()
![]()
-
calimero
- Donateur
Si Théréau est titulaire samedi,il ne faut plus me demander de soutenir l'équipe ,Ce serait la négation de tout ce qui peut sauver le club!Et quel exemple pour les jeunes qui se battent de leur mieux!çà voudrait dire que certains peuvent avoir une mentalité déplorable,un manque de professionnalisme évident,une agressivité et un mauvais esprit à l'entrainement alors que ce sont des vrais moutons en compétition et se retrouver titulaires à la place de ceux qui ne demandent qu'à prouver qu'ils ont le niveau!Ce serait la fin! 
- BA 98
- Scoïste, enfin !
effectivement mais étant donné la situation du moment on pourait le lancer maintenant il apportera des qualités!!!!purscoiste88 a écrit :peut etre, mais je pense que Théreau a plus le niveua de jouer en national que Diallo, certes, ce jeune est fort , mais en -18 ... il ne faut pas non plus bruler les étapesBA 98 a écrit :théreau sur le banc et il faudrai mettre en attaque avec garny le jeune diallo que j'ai déja vu en 18!il aura de l'audace ,de la fougue de l'envie comparée a notre théreau du moment
![]()
![]()
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- purscoiste88
- Cadet
Mais je sais pas si il faut prendre des risques comme sa, alors qu'il n'a jamais joué en nationa l;..BA 98 a écrit :effectivement mais étant donné la situation du moment on pourait le lancer maintenant il apportera des qualités!!!!purscoiste88 a écrit :peut etre, mais je pense que Théreau a plus le niveua de jouer en national que Diallo, certes, ce jeune est fort , mais en -18 ... il ne faut pas non plus bruler les étapesBA 98 a écrit :théreau sur le banc et il faudrai mettre en attaque avec garny le jeune diallo que j'ai déja vu en 18!il aura de l'audace ,de la fougue de l'envie comparée a notre théreau du moment
![]()
![]()
- purscoiste88
- Cadet
c'est paf faux ! mais je continue de penser que les jeunes, ne sont pas la bonne solution, mais JPB, l'a dit, ils font de 'l'interim", et même si c'est vrai que Théreau , ne fait pas professionnel , il est vrai aussi que ( même si c'est difficile à admettre) c'est le meilleur attaquant du club donc...calimero a écrit :Si Théréau est titulaire samedi,il ne faut plus me demander de soutenir l'équipe ,Ce serait la négation de tout ce qui peut sauver le club!Et quel exemple pour les jeunes qui se battent de leur mieux!çà voudrait dire que certains peuvent avoir une mentalité déplorable,un manque de professionnalisme évident,une agressivité et un mauvais esprit à l'entrainement alors que ce sont des vrais moutons en compétition et se retrouver titulaires à la place de ceux qui ne demandent qu'à prouver qu'ils ont le niveau!Ce serait la fin!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Non pas le meilleur attaquant, le meilleur buteur, nuancepurscoiste88 a écrit :c'est paf faux ! mais je continue de penser que les jeunes, ne sont pas la bonne solution, mais JPB, l'a dit, ils font de 'l'interim", et même si c'est vrai que Théreau , ne fait pas professionnel , il est vrai aussi que ( même si c'est difficile à admettre) c'est le meilleur attaquant du club donc...calimero a écrit :Si Théréau est titulaire samedi,il ne faut plus me demander de soutenir l'équipe ,Ce serait la négation de tout ce qui peut sauver le club!Et quel exemple pour les jeunes qui se battent de leur mieux!çà voudrait dire que certains peuvent avoir une mentalité déplorable,un manque de professionnalisme évident,une agressivité et un mauvais esprit à l'entrainement alors que ce sont des vrais moutons en compétition et se retrouver titulaires à la place de ceux qui ne demandent qu'à prouver qu'ils ont le niveau!Ce serait la fin!
- purscoiste88
- Cadet
Mai le meilleur attaquant aussi malheuresement , car dit moi un meilleur attaquant de pointe que Theréau au SCO??? j'attend .... , je sais, c'est triste !Syl a écrit :Non pas le meilleur attaquant, le meilleur buteur, nuancepurscoiste88 a écrit :c'est paf faux ! mais je continue de penser que les jeunes, ne sont pas la bonne solution, mais JPB, l'a dit, ils font de 'l'interim", et même si c'est vrai que Théreau , ne fait pas professionnel , il est vrai aussi que ( même si c'est difficile à admettre) c'est le meilleur attaquant du club donc...calimero a écrit :Si Théréau est titulaire samedi,il ne faut plus me demander de soutenir l'équipe ,Ce serait la négation de tout ce qui peut sauver le club!Et quel exemple pour les jeunes qui se battent de leur mieux!çà voudrait dire que certains peuvent avoir une mentalité déplorable,un manque de professionnalisme évident,une agressivité et un mauvais esprit à l'entrainement alors que ce sont des vrais moutons en compétition et se retrouver titulaires à la place de ceux qui ne demandent qu'à prouver qu'ils ont le niveau!Ce serait la fin!
Avec tous les retours aperçus à l'entrainement on peut imaginer:
---------------------------------Caponne
-------Kipré-------------Cygan-------Sonnerat---------Djellabi
-----------------Moussi (Filipovic)----Stassin
----------------------------Obbadi
--------Garny------------------------------------Vaugeois
---------------------------Théréau (Baldé)
Remplaçants: Le Menner, Sourice, Clavier, Filipovic (Moussi), Baldé (Théréau)
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je doute que Vaugeois et Cygan soit là samedi ...jourdesco a écrit :Avec tous les retours aperçus à l'entrainement on peut imaginer:
- purscoiste88
- Cadet
- Syl
- Scoïste, enfin !
Moussi je pense que si, c'est même sur ! Obbadi je dis pourquoi pas car si tu lis le CR de tranquilou Vaugeois et Cygan sont partis avant la fin pour des soins avec le kiné alors qu'Obbadi est apparament resté avec les autres alors peux être que dans 4 jours il sera ok pour jouer ... J'espère !Tiwy a écrit :+ Moussi et Obbadi.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Rappelons qu'il y a 2 Cyril Théréau au SCO : l'un a fait un très bon début de saison, l'autre erre sur le terrain comme une âme en peine depuis plusieurs mois. Lequel verrons-nous contre Vannes ?purscoiste88 a écrit :Mai le meilleur attaquant aussi malheuresement , car dit moi un meilleur attaquant de pointe que Theréau au SCO??? j'attend .... , je sais, c'est triste !Syl a écrit :Non pas le meilleur attaquant, le meilleur buteur, nuancepurscoiste88 a écrit : c'est paf faux ! mais je continue de penser que les jeunes, ne sont pas la bonne solution, mais JPB, l'a dit, ils font de 'l'interim", et même si c'est vrai que Théreau , ne fait pas professionnel , il est vrai aussi que ( même si c'est difficile à admettre) c'est le meilleur attaquant du club donc...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- BA 98
- Scoïste, enfin !
je pense qu'il est trop tot pour remettre moussi et SOUMARé a été désigné homme du match a Cannes coté angevin!!!!jourdesco a écrit :Avec tous les retours aperçus à l'entrainement on peut imaginer:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
je crois que par respect pour les joueurs qui ont mouillé le maillot et tout donné depuis 3 matchs je pense surtout à Julien Sourice et Quenti De Parseval absolument irréprochables ( pourtant face à Aristouy, Lempereur, Vareilles, Ghillas etc...) on doit laisser faire M.Beaufreton
il faut savoir aussi que des joueurs tels Akouassaga, Vespuce, Bamba,Zahiri, Kipré, Baldé pour ne citer qu'eux ont été quasiment transparents en CFA2 devant Vierzon et que Cygan n'a pas joué depuis bien longtemps un match complet
n'oublions pas que tout le monde voyait le SCO en prendre 4 tant à Sannois qu'à Cannes et perdre à domicile devant Bayonne et que sans un malheureux coup du sort à Cannes (j'y étais) le SCO ramenait un nul sans prendre de but
je suis content comme tout le monde du retour des blessés mais ne trouvez vous pas bizarre d'un retour commun des Cygan Obbadi qu'on disait perdu pour la saison le même jour alors qu'on annonce (peut-être un repreneur pour le SCO!!! bizarre vous avez dit bizarre
moi en tout cas je dis bravo et merci quoiqu'il arrive à Julien (joueur de CFA2) et Quentin (joueur de 18 nations) d'avoir défendu avec honneur et brio ce beau maillot scoiste, ne l'oublions pas
il faut savoir aussi que des joueurs tels Akouassaga, Vespuce, Bamba,Zahiri, Kipré, Baldé pour ne citer qu'eux ont été quasiment transparents en CFA2 devant Vierzon et que Cygan n'a pas joué depuis bien longtemps un match complet
n'oublions pas que tout le monde voyait le SCO en prendre 4 tant à Sannois qu'à Cannes et perdre à domicile devant Bayonne et que sans un malheureux coup du sort à Cannes (j'y étais) le SCO ramenait un nul sans prendre de but
je suis content comme tout le monde du retour des blessés mais ne trouvez vous pas bizarre d'un retour commun des Cygan Obbadi qu'on disait perdu pour la saison le même jour alors qu'on annonce (peut-être un repreneur pour le SCO!!! bizarre vous avez dit bizarre
moi en tout cas je dis bravo et merci quoiqu'il arrive à Julien (joueur de CFA2) et Quentin (joueur de 18 nations) d'avoir défendu avec honneur et brio ce beau maillot scoiste, ne l'oublions pas
- purscoiste88
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
bonne nouvelle , ce soir en retard , victoire de niort contre moulins 2-1
14 ROMORANTIN 29 25 7 8 10 22 30 -8
15 CR.DE SAVOIE7 28 24 6 10 8 18 24 -6
16 BAYONNE 27 25 6 9 10 26 29 -3
17 PAU 27 25 6 9 10 22 27 -5
18 ANGERS 26 25 6 8 11 25 29 -4
19 MOULINS 25 25 7 4 14 30 43 -13
20 AJACCIO GFCO 21 25 4 9 12 18 31 -13
14 ROMORANTIN 29 25 7 8 10 22 30 -8
15 CR.DE SAVOIE7 28 24 6 10 8 18 24 -6
16 BAYONNE 27 25 6 9 10 26 29 -3
17 PAU 27 25 6 9 10 22 27 -5
18 ANGERS 26 25 6 8 11 25 29 -4
19 MOULINS 25 25 7 4 14 30 43 -13
20 AJACCIO GFCO 21 25 4 9 12 18 31 -13
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Après tout pourquoi pas ? On peut toujours espérer un sursaut de ces joueurs. Mais si j'étais à la place de JPB, je considérerais que ce serait vraiment leur toute dernière chance. Si ces 2 joueurs ne montrent pas plus d'envie que d'habitude (je ne parle même pas de marquer des buts, bien que c'est ce qu'on attend d'eux), ne se battent pas comme des morts de faim, ne montrent pas un véritable esprit de solidarité avec leurs coéquipiers, et bien place au duo G'Bizié/Diallo (ou autre) pour la fin de la saison. A vous de jouer Messieurs !op45750 a écrit :pour samedi j'ai confiance en la défense solide et solidaire mais il faut absolument que Thereau et Garny rentrent devant dans de bonnes dispositions morales car ce sont eux qui pourront et sauront nous mettre des buts
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Donc ça voudrait dire que l'arrivée du repreneur se précise sérieusement en interne parce que je ne peux pas croire que ce soit un simple article dans la presse qui les fasse revenir. En tous les cas, c'est vrai que cela paraît bien étrange.op45750 a écrit :je suis content comme tout le monde du retour des blessés mais ne trouvez vous pas bizarre d'un retour commun des Cygan Obbadi qu'on disait perdu pour la saison le même jour alors qu'on annonce (peut-être un repreneur pour le SCO!!! bizarre vous avez dit bizarre
Yes we did !