SCO / Vannes commentaires d'avant-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Pourquoi JPB remplacerait il la charnière centrale, certes jeune mais qui selon les commentaires a été bonne lors de ces derniers matchs ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Beaufreton va enlever les jeunes pour mettre les plus vieux comme Théréau alors faut pas compter sur Diallo ... Mais franchement Akouassaga à la place de Deparseval et enlever Sourice serait vraiment ridicule alors que nous venons de trouver une équilibre en défense, avec des attaquants devant nous pourrons nous maintenir ...
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

BA 98 a écrit :théreau sur le banc et il faudrai mettre en attaque avec garny le jeune diallo que j'ai déja vu en 18! :D il aura de l'audace ,de la fougue de l'envie comparée a notre théreau du moment :???: :???: :???:
peut etre, mais je pense que Théreau a plus le niveua de jouer en national que Diallo, certes, ce jeune est fort , mais en -18 ... il ne faut pas non plus bruler les étapes
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Si Théréau est titulaire samedi,il ne faut plus me demander de soutenir l'équipe ,Ce serait la négation de tout ce qui peut sauver le club!Et quel exemple pour les jeunes qui se battent de leur mieux!çà voudrait dire que certains peuvent avoir une mentalité déplorable,un manque de professionnalisme évident,une agressivité et un mauvais esprit à l'entrainement alors que ce sont des vrais moutons en compétition et se retrouver titulaires à la place de ceux qui ne demandent qu'à prouver qu'ils ont le niveau!Ce serait la fin! :(
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

purscoiste88 a écrit :
BA 98 a écrit :théreau sur le banc et il faudrai mettre en attaque avec garny le jeune diallo que j'ai déja vu en 18! :D il aura de l'audace ,de la fougue de l'envie comparée a notre théreau du moment :???: :???: :???:
peut etre, mais je pense que Théreau a plus le niveua de jouer en national que Diallo, certes, ce jeune est fort , mais en -18 ... il ne faut pas non plus bruler les étapes
effectivement mais étant donné la situation du moment on pourait le lancer maintenant il apportera des qualités!!!! :)
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Obbadi va peux être jouer samedi, pourquoi pas ? :D
purscoiste88
Cadet

BA 98 a écrit :
purscoiste88 a écrit :
effectivement mais étant donné la situation du moment on pourait le lancer maintenant il apportera des qualités!!!! :)
Mais je sais pas si il faut prendre des risques comme sa, alors qu'il n'a jamais joué en nationa l;..
Image
purscoiste88
Cadet

calimero a écrit :Si Théréau est titulaire samedi,il ne faut plus me demander de soutenir l'équipe ,Ce serait la négation de tout ce qui peut sauver le club!Et quel exemple pour les jeunes qui se battent de leur mieux!çà voudrait dire que certains peuvent avoir une mentalité déplorable,un manque de professionnalisme évident,une agressivité et un mauvais esprit à l'entrainement alors que ce sont des vrais moutons en compétition et se retrouver titulaires à la place de ceux qui ne demandent qu'à prouver qu'ils ont le niveau!Ce serait la fin! :(
c'est paf faux ! mais je continue de penser que les jeunes, ne sont pas la bonne solution, mais JPB, l'a dit, ils font de 'l'interim", et même si c'est vrai que Théreau , ne fait pas professionnel , il est vrai aussi que ( même si c'est difficile à admettre) c'est le meilleur attaquant du club donc...
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

purscoiste88 a écrit :
calimero a écrit :Si Théréau est titulaire samedi,il ne faut plus me demander de soutenir l'équipe ,Ce serait la négation de tout ce qui peut sauver le club!Et quel exemple pour les jeunes qui se battent de leur mieux!çà voudrait dire que certains peuvent avoir une mentalité déplorable,un manque de professionnalisme évident,une agressivité et un mauvais esprit à l'entrainement alors que ce sont des vrais moutons en compétition et se retrouver titulaires à la place de ceux qui ne demandent qu'à prouver qu'ils ont le niveau!Ce serait la fin! :(
c'est paf faux ! mais je continue de penser que les jeunes, ne sont pas la bonne solution, mais JPB, l'a dit, ils font de 'l'interim", et même si c'est vrai que Théreau , ne fait pas professionnel , il est vrai aussi que ( même si c'est difficile à admettre) c'est le meilleur attaquant du club donc...
Non pas le meilleur attaquant, le meilleur buteur, nuance :?
purscoiste88
Cadet

Syl a écrit :
purscoiste88 a écrit :
Mai le meilleur attaquant aussi malheuresement , car dit moi un meilleur attaquant de pointe que Theréau au SCO??? j'attend .... , je sais, c'est triste !
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Avec tous les retours aperçus à l'entrainement on peut imaginer:
---------------------------------Caponne
-------Kipré-------------Cygan-------Sonnerat---------Djellabi
-----------------Moussi (Filipovic)----Stassin
----------------------------Obbadi
--------Garny------------------------------------Vaugeois
---------------------------Théréau (Baldé)
Remplaçants: Le Menner, Sourice, Clavier, Filipovic (Moussi), Baldé (Théréau)
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :Avec tous les retours aperçus à l'entrainement on peut imaginer:
Je doute que Vaugeois et Cygan soit là samedi ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

+ Moussi et Obbadi.
Yes we did !
purscoiste88
Cadet

je doute aussi
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Tiwy a écrit :+ Moussi et Obbadi.
Moussi je pense que si, c'est même sur ! Obbadi je dis pourquoi pas car si tu lis le CR de tranquilou Vaugeois et Cygan sont partis avant la fin pour des soins avec le kiné alors qu'Obbadi est apparament resté avec les autres alors peux être que dans 4 jours il sera ok pour jouer ... J'espère !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

purscoiste88 a écrit :
Syl a écrit :
purscoiste88 a écrit : c'est paf faux ! mais je continue de penser que les jeunes, ne sont pas la bonne solution, mais JPB, l'a dit, ils font de 'l'interim", et même si c'est vrai que Théreau , ne fait pas professionnel , il est vrai aussi que ( même si c'est difficile à admettre) c'est le meilleur attaquant du club donc...
Mai le meilleur attaquant aussi malheuresement , car dit moi un meilleur attaquant de pointe que Theréau au SCO??? j'attend .... , je sais, c'est triste !
Rappelons qu'il y a 2 Cyril Théréau au SCO : l'un a fait un très bon début de saison, l'autre erre sur le terrain comme une âme en peine depuis plusieurs mois. Lequel verrons-nous contre Vannes ?
Yes we did !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On verra bien qui joue mais on va récupérer du monde c'est sûr!
Croaaaa!!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

jourdesco a écrit :Avec tous les retours aperçus à l'entrainement on peut imaginer:
je pense qu'il est trop tot pour remettre moussi et SOUMARé a été désigné homme du match a Cannes coté angevin!!!! :D :D :D Cela serait dégeulasse de le retiré du groupe si vite :???: :???:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
op45750
Minime

Message par op45750 »

je crois que par respect pour les joueurs qui ont mouillé le maillot et tout donné depuis 3 matchs je pense surtout à Julien Sourice et Quenti De Parseval absolument irréprochables ( pourtant face à Aristouy, Lempereur, Vareilles, Ghillas etc...) on doit laisser faire M.Beaufreton

il faut savoir aussi que des joueurs tels Akouassaga, Vespuce, Bamba,Zahiri, Kipré, Baldé pour ne citer qu'eux ont été quasiment transparents en CFA2 devant Vierzon et que Cygan n'a pas joué depuis bien longtemps un match complet

n'oublions pas que tout le monde voyait le SCO en prendre 4 tant à Sannois qu'à Cannes et perdre à domicile devant Bayonne et que sans un malheureux coup du sort à Cannes (j'y étais) le SCO ramenait un nul sans prendre de but

je suis content comme tout le monde du retour des blessés mais ne trouvez vous pas bizarre d'un retour commun des Cygan Obbadi qu'on disait perdu pour la saison le même jour alors qu'on annonce (peut-être un repreneur pour le SCO!!! bizarre vous avez dit bizarre

moi en tout cas je dis bravo et merci quoiqu'il arrive à Julien (joueur de CFA2) et Quentin (joueur de 18 nations) d'avoir défendu avec honneur et brio ce beau maillot scoiste, ne l'oublions pas
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

op45750 a écrit : moi en tout cas je dis bravo et merci quoiqu'il arrive à Julien (joueur de CFA2) et Quentin (joueur de 18 nations) d'avoir défendu avec honneur et brio ce beau maillot scoiste, ne l'oublions pas
J'oublie pas et j'espère les revoir jouer :love:
op45750
Minime

Message par op45750 »

j'espère qu'ils auront leur chance encore samedi , nous verrons bien en tout cas il faut une victoire
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

y'en a deux que je veux pas voir samedi c'est thereau et garny
ils n' ont pas envie de se défoncés pour nous sortir de la
garny ,lui va encore chercher à se faire expulsé,et l'autre... même à un mètre du but vide ,va mettre le ballon à côté
purscoiste88
Cadet

Pouvez vous récapitulé les joueurs qui seront de retour samedi, et ou il y a une certitude a 100% ??? merci
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je pense quand meme que notre seul chance c'est de revoir revenir ses joueurs comme garny et thereau car il ont quand meme l'expérience pour eux et je sui sur qu'il suffit de peu de chose pour qu'il se remette a bie jouer
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

caponne ,djellabi , stassin , garny ,et après tu attends samedi a 20 h
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bonne nouvelle , ce soir en retard , victoire de niort contre moulins 2-1

14 ROMORANTIN 29 25 7 8 10 22 30 -8
15 CR.DE SAVOIE7 28 24 6 10 8 18 24 -6
16 BAYONNE 27 25 6 9 10 26 29 -3
17 PAU 27 25 6 9 10 22 27 -5
18 ANGERS 26 25 6 8 11 25 29 -4
19 MOULINS 25 25 7 4 14 30 43 -13
20 AJACCIO GFCO 21 25 4 9 12 18 31 -13
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49
a écrit
caponne ,djellabi , stassin , garny ,et après tu attends samedi a 20 h
Ok avec toi Lacouture + Obbadi. Je pense qu'il sera apte à tenir sa place hic ;) .
op45750
Minime

Message par op45750 »

pour samedi j'ai confiance en la défense solide et solidaire mais il faut absolument que Thereau et Garny rentrent devant dans de bonnes dispositions morales car ce sont eux qui pourront et sauront nous mettre des buts
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

op45750 a écrit :pour samedi j'ai confiance en la défense solide et solidaire mais il faut absolument que Thereau et Garny rentrent devant dans de bonnes dispositions morales car ce sont eux qui pourront et sauront nous mettre des buts
Après tout pourquoi pas ? On peut toujours espérer un sursaut de ces joueurs. Mais si j'étais à la place de JPB, je considérerais que ce serait vraiment leur toute dernière chance. Si ces 2 joueurs ne montrent pas plus d'envie que d'habitude (je ne parle même pas de marquer des buts, bien que c'est ce qu'on attend d'eux), ne se battent pas comme des morts de faim, ne montrent pas un véritable esprit de solidarité avec leurs coéquipiers, et bien place au duo G'Bizié/Diallo (ou autre) pour la fin de la saison. A vous de jouer Messieurs !
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

op45750 a écrit :je suis content comme tout le monde du retour des blessés mais ne trouvez vous pas bizarre d'un retour commun des Cygan Obbadi qu'on disait perdu pour la saison le même jour alors qu'on annonce (peut-être un repreneur pour le SCO!!! bizarre vous avez dit bizarre
Donc ça voudrait dire que l'arrivée du repreneur se précise sérieusement en interne parce que je ne peux pas croire que ce soit un simple article dans la presse qui les fasse revenir. En tous les cas, c'est vrai que cela paraît bien étrange.
Yes we did !
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »