je pense que c'etait un des 2 jeunes qui était assis avec une écharpe blancheFranceSCO a écrit :La réciproque n'est pas vraie, lequel étais-tu ?tomkob a écrit :Je vois qui tu es maintenantFranceSCO a écrit :Résumé et photos sont en ligne.
ESSG / SCO: L'après match
-
Foulque-nerra
- Professionnel
-
Foulque-nerra
- Professionnel
Existe t-il comme dans de nombreux sports individuels la possibilité de double surclassement ?
A ce rythme là, des - 16 ans vont faire leur apparition...
1 pied en cfa
1 pied en cfa
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Oui il me semble que c'est possible. Un joueur de Paris, David N'gog est doublement surclassé en equipe de france (16 pour 18 )popov49 a écrit :Existe t-il comme dans de nombreux sports individuels la possibilité de double surclassement ?
1 pied en cfa
je sens le dernier match à guichets fermés pour pousser les notres à accrocher le maintien...
- Le Templier
- Donateur
Franchement agréablement surpris par ce point ramené de Sannois avec un effectif aussi remanié..........le malheur c'est que pendant que nous prenons 1 point les équipes derrière gagnent 2 points sur nous........et voir Moulins atomiser un leader à l'extérieur n'est pas rassurant!!!!!!!!!
Pour Scoboy je ne suis pas d'accord sur ton analyse Stassin-Filipovic, Paille avait de l'expérience au milieu et manquait de joueurs en défense alors que Beaufreton lui manquait de tout donc il fallait qu'il fasse un choix sur une ligne, on ne peut pas savoir ce qu'aurait fait Paille avec autant d'absents et quel aurait été le résultat!!!!!!!!
Pour Scoboy je ne suis pas d'accord sur ton analyse Stassin-Filipovic, Paille avait de l'expérience au milieu et manquait de joueurs en défense alors que Beaufreton lui manquait de tout donc il fallait qu'il fasse un choix sur une ligne, on ne peut pas savoir ce qu'aurait fait Paille avec autant d'absents et quel aurait été le résultat!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Bonne débauche d'énergie de nos jeunes qui m'ont fait plaisir...
Cependant, il faut pas se leurrer... A Sannois c'était comme un match de Coupe de France où l'équipe la plus faible cherche les tirs au but.
Du jeu on en a peu produit !!!
Ca sera pas la même chose à Jean-Bouin samedi, il va falloir gagner...
Cependant, il faut pas se leurrer... A Sannois c'était comme un match de Coupe de France où l'équipe la plus faible cherche les tirs au but.
Du jeu on en a peu produit !!!
Ca sera pas la même chose à Jean-Bouin samedi, il va falloir gagner...
lien sur la video du match de samedi http://www.lentente.fr/
ont peut dire que cappone nous a fait un bon match
- Syl
- Scoïste, enfin !
En effet du grand Cappone !hellion49 a écrit :lien sur la video du match de samedi http://www.lentente.fr/
- Cisco
- Administrateur
On peut y voir quelques bonnes phases offensives du Sco aussi. C'est Ikango qui remonte le balon comme cela rageusement ?
En tous cas il est très bien ce site de l'entente.
En tous cas il est très bien ce site de l'entente.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cette echarpe est le signe d'appartenance au Virage auteuil. La bleue et la blanche sont sortis en septembre, il existe egalement la rouge sorti depuis 1 an 1 / 2 deja, rappelez vous vahid...!Foulque-nerra a écrit :celle là il me semble :
Moi j'ai la rouge, cette echarpe est splendide n'est ce pas popov...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
Foulque-nerra
- Professionnel
enfin ca reste quand meme une echarpe "officiel", perso, j'en est déja vu pas mal en Boulogne ..Cette echarpe est le signe d'appartenance au Virage auteuil
moi c'est la bleu que je prefere
la rouge me fais penser a une ancienne supras et la blanche a une ancienne TM (c pas tres original de la part du club je trouve )
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Moi je les trouves tres classes et passe partout.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
Foulque-nerra
- Professionnel
c'est quoi que t'aime pas ?
le modele en lui meme ?
les couleurs ?
Les broderies ?
en blanc et bleu ciel tu aimerais ?
Parce que quand meme, les modeles tubulaire, c'est la classe

le modele en lui meme ?
les couleurs ?
Les broderies ?
en blanc et bleu ciel tu aimerais ?
Parce que quand meme, les modeles tubulaire, c'est la classe
elle est belle mais je préfère celle jaune et vert...scoinho a écrit :Cette echarpe est le signe d'appartenance au Virage auteuil. La bleue et la blanche sont sortis en septembre, il existe egalement la rouge sorti depuis 1 an 1 / 2 deja, rappelez vous vahid...!Foulque-nerra a écrit :celle là il me semble :
on s'égare...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
moi aussi, mais choooooooooooo par l'avoirelle est belle mais je préfère celle jaune et vert...
on s'égare...
scoinho a écrit :Cette echarpe est le signe d'appartenance au Virage auteuil. La bleue et la blanche sont sortis en septembre, il existe egalement la rouge sorti depuis 1 an 1 / 2 deja, rappelez vous vahid...!Foulque-nerra a écrit :celle là il me semble :
Etant abonné à boulogne ca me ferait mal que cette echarpe soit affiliée à Auteuil.
En toutcas il de nombreux "parisiens et angevins" ici, ça fait plaisir
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
ca fait plutot pitié je veut diretomkob a écrit :scoinho a écrit :Cette echarpe est le signe d'appartenance au Virage auteuil. La bleue et la blanche sont sortis en septembre, il existe egalement la rouge sorti depuis 1 an 1 / 2 deja, rappelez vous vahid...!Foulque-nerra a écrit :celle là il me semble :
Etant abonné à boulogne ca me ferait mal que cette echarpe soit affiliée à Auteuil.
En toutcas il de nombreux "parisiens et angevins" ici, ça fait plaisir