changement de pseudo ?!
- Furka
- Professionnel
Carrement c'est vraiment chercher l'embrouille ou y'en a pas 

Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- Furka
- Professionnel
je comprend pas moi c'est l'arriovée des americains sur le forum c'est une invasion d ebot ou koi??????
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
-
- Donateur
Je n'en suis pas persuadé! Dis moi lequel des deux était inscrit le premier sous ce pseudo, le soi-disant gamin ou toi...scoiste49 a écrit :Dites , j'ai deux fois plus de message que scoiste_49 alors à lui de changer de speudo non ?![]()
![]()
![]()
![]()
Non bien sur je rigole mais je viens de relire et cela m'a fait rire que l'autre gamin voulais que je change de speudo

- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Oui il était inscrit le 1er mais j'ai beaucoup plus de message que lui , puis il est plus jeune que moi , mais bon moi je m'en fou royalementtranquilou a écrit :Je n'en suis pas persuadé! Dis moi lequel des deux était inscrit le premier sous ce pseudo, le soi-disant gamin ou toi...scoiste49 a écrit :Dites , j'ai deux fois plus de message que scoiste_49 alors à lui de changer de speudo non ?![]()
![]()
![]()
![]()
Non bien sur je rigole mais je viens de relire et cela m'a fait rire que l'autre gamin voulais que je change de speudo![]()

-
- Donateur
Mouais!! Eu égard à ton explication, je ne vois pas une grosse différence d'âge...scoiste49 a écrit :Oui il était inscrit le 1er mais j'ai beaucoup plus de message que lui , puis il est plus jeune que moi , mais bon moi je m'en fou royalementtranquilou a écrit :Je n'en suis pas persuadé! Dis moi lequel des deux était inscrit le premier sous ce pseudo, le soi-disant gamin ou toi...scoiste49 a écrit :Dites , j'ai deux fois plus de message que scoiste_49 alors à lui de changer de speudo non ?![]()
![]()
![]()
![]()
Non bien sur je rigole mais je viens de relire et cela m'a fait rire que l'autre gamin voulais que je change de speudo![]()

Bof, ce n'est pas grave, en ce qui me concerne, c'était juste pour faire avancer le Schmilblick...

- scoiste49
- Scoïste, enfin !
+1tranquilou a écrit :Mouais!! Eu égard à ton explication, je ne vois pas une grosse différence d'âge...scoiste49 a écrit :Oui il était inscrit le 1er mais j'ai beaucoup plus de message que lui , puis il est plus jeune que moi , mais bon moi je m'en fou royalementtranquilou a écrit : Je n'en suis pas persuadé! Dis moi lequel des deux était inscrit le premier sous ce pseudo, le soi-disant gamin ou toi...![]()
![]()
![]()
![]()
Bof, ce n'est pas grave, en ce qui me concerne, c'était juste pour faire avancer le Schmilblick... :lol:

- SCOman
- Scoïste, enfin !
Moi j'exige que Scomania change de pseudo !
On sent qu'il aimerait me ressembler complètement...

On sent qu'il aimerait me ressembler complètement...

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic