SCO / CLUB FRANCISCAIN : commentaires d'après-match.

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Quel vibrant hommage rendu aux martiniquais :shock:
Je sais c'est de mauvais goût, mais à n'en pas douter samedi certains en avaient, d'autres pas...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

popov49 a écrit :Quel vibrant hommage rendu aux martiniquais :shock:
Je sais c'est de mauvais goût, mais à n'en pas douter samedi certains en avaient, d'autres pas...
oué c'était ma facon de leur rendre homage
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

SCOtchezmoi a écrit :Ce n'est pas cracher sur Lucas que de voir la réalité, dans mon post je dis bien que l'équipe mérite d'etre éliminée, et je montre d'autres joueurs nuls (Boulila, Garny, Filipovic).........Pour Lucas, l'an passé tout le monde allumait Lachuer pour ses bourdes il faut savoir accepter celles de Lucas et sa responsabilité!
Je persiste à penser que lucas n'etait pas en confiance au vu du jeu de son equipe... si un goal n'a pas confiance çà se ressent... ceci dit il est vieux je te l'accorde. Mais ne mettons pas la responsabilite de la defaite sur quelqu'un comme lucas qui a un comportement irreprochable lui.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Pierrot je ne dis pas que Lucas n'a pas une bonne mentalité (je pense le contraire), mais je te retourne ta reflexion: l'équipe se sent elle en confiance avec Lucas dans les buts? N'est-ce pas une des raisons de notre fébrilité?
Reconstruire et revenir plus fort!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

je crois plutot que la defense n'est pas en confiance avec lucas dans les buts !

mais bon c'est blanc bonnet et bonnet blanc......les 2 parties sont nulles !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

moi je persiste et signe.. depuis qu'on a perdu cappone (contre laval) l'équipe n'est pas la même.. j'adore lucas, mais il est clair qu'il devrait penser à changer de poste au sein du club..
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

sco rocks a écrit :moi je persiste et signe.. depuis qu'on a perdu cappone (contre laval) l'équipe n'est pas la même.. j'adore lucas, mais il est clair qu'il devrait penser à changer de poste au sein du club..
c'est clair qu'il n'a plus la gnak d'antan... mais je pense que le contexte actuel ne la lui donne pas à ce pauvre lucas. Cappone effectivement est plus souple et dynamique. Mais parfois pas très rassurant au pied ce cher Cappone :???:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

pierrot49 a écrit :
sco rocks a écrit :moi je persiste et signe.. depuis qu'on a perdu cappone (contre laval) l'équipe n'est pas la même.. j'adore lucas, mais il est clair qu'il devrait penser à changer de poste au sein du club..
c'est clair qu'il n'a plus la gnak d'antan... mais je pense que le contexte actuel ne la lui donne pas à ce pauvre lucas. Cappone effectivement est plus souple et dynamique. Mais parfois pas très rassurant au pied ce cher Cappone :???:
Bien plus que Lucas, y a pas photo!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

reportage dans tout le sport sur la 3, j'ai vu que la fin dommage ;
Présent aussi sur x !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

A L'INSTANT, passage à Tout Le Sport, où l'on voit les deux buts et l'ambiance très festive qui régnait à Colombes, avec le chant "On va te manger Angers... . Le commentateur dit que "c'est la désillusion pour les deux, non pardon ( ironiquement ) les trois supporters angevins" . On les voit rapidement, deux rangs devant des Martiniquais, y en a un qui souffle lors du deuxième but. C'est l'un de nous ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je sais pas le kdlb était tout a droite de la tribune !!

enfin 3 c'est exageré 15 doit être le nombre réelle
Image
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

SCOtchezmoi a écrit :
pierrot49 a écrit :
Bien plus que Lucas, y a pas photo!!!!!!!
j'ai meme pas parle de lucas car il a deux paves à la place des pieds il est nul aux pieds. ceci dit cappone est pas top au pied egalement pour un gardien titulaire... on a plus de bon goal au sco depuis rame (meme bracigliano etait vilain au pied lorsqu'il jouait chez nous...)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

en gros tu veux un bon gardien, avec de super sortie, un bon jeu au pied, un etat d'esprit irreprochable, ect ect...
En effet, comme tu le dit si bien, il ne vaus mieux pas que tu retourne voir un match de national. :shock:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

xafer07 a écrit :A L'INSTANT, passage à Tout Le Sport, où l'on voit les deux buts et l'ambiance très festive qui régnait à Colombes, avec le chant "On va te manger Angers... . Le commentateur dit que "c'est la désillusion pour les deux, non pardon ( ironiquement ) les trois supporters angevins" . On les voit rapidement, deux rangs devant des Martiniquais, y en a un qui souffle lors du deuxième but. C'est l'un de nous ?
Vu du terrain, j'étais côté gauche, et il y avait 2 supporters angevins à 2m de moi, c'était ptet nous :)
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

FranceSCO a écrit :
xafer07 a écrit :A L'INSTANT, passage à Tout Le Sport, où l'on voit les deux buts et l'ambiance très festive qui régnait à Colombes, avec le chant "On va te manger Angers... . Le commentateur dit que "c'est la désillusion pour les deux, non pardon ( ironiquement ) les trois supporters angevins" . On les voit rapidement, deux rangs devant des Martiniquais, y en a un qui souffle lors du deuxième but. C'est l'un de nous ?
Vu du terrain, j'étais côté gauche, et il y avait 2 supporters angevins à 2m de moi, c'était ptet nous :)
Je sais pas mais j'ai eu une intuition quand j'ai vu l'image :up: ! Sans même t'avoir vu avant.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

xafer07 a écrit :
FranceSCO a écrit :
Je sais pas mais j'ai eu une intuition quand j'ai vu l'image :up: ! Sans même t'avoir vu avant.
Et ils ressemblaient à quoi ? Parce que c'est vrai que j'ai pas arrêté de soupirer :)
calimero
Donateur

Message par calimero »

Arretez de focaliser sur Lucas,c'est une goutte d'eau dans un océan de médiocrité!Ce n'est pas lui qui se fait bouffer en défense et au milieu,lui non plus qui est incapable de mettre un tir correct!On peut au moins lui accorder le courage de se déclarer nul,de se sentir concerné,d'etre honnete,ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde dans ce club!
manu49
Junior

Message par manu49 »

FranceSCO a écrit :
xafer07 a écrit :
FranceSCO a écrit : Vu du terrain, j'étais côté gauche, et il y avait 2 supporters angevins à 2m de moi, c'était ptet nous :)
Et ils ressemblaient à quoi ? Parce que c'est vrai que j'ai pas arrêté de soupirer :)
Non, c'était 2 dirigeants du club, dont J. Filnambu... (Mr Norbert était déjà dans sa voiture !)
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Zikaz a écrit :en gros tu veux un bon gardien, avec de super sortie, un bon jeu au pied, un etat d'esprit irreprochable, ect ect...
En effet, comme tu le dit si bien, il ne vaus mieux pas que tu retourne voir un match de national. :shock:
no comment. si je ne vais pas voir le sco c'est pas parce que l'on a de mauvais gardiens de but. tu as rien compris toi. je suis vraiment ecoeure par ce qui se passe dans l'encadrement et sur le terrain de maniere generale. c'est à respecter et surtout pas à critiquer.

Et ta remarque sur le fait qu'il est preferable que je reste chez moi est tres intelligente; tu te mets vraiment en valeur toi... d'autant plus que je ne te parlais pas.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

manu49 a écrit : quote]
Norbert était déjà dans sa voiture !)
Tu penses
il devait ètre gelé,le pauvre
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

pierrot49 a écrit :
Zikaz a écrit :en gros tu veux un bon gardien, avec de super sortie, un bon jeu au pied, un etat d'esprit irreprochable, ect ect...
no comment. si je ne vais pas voir le sco c'est pas parce que l'on a de mauvais gardiens de but. tu as rien compris toi. je suis vraiment ecoeure par ce qui se passe dans l'encadrement et sur le terrain de maniere generale. c'est à respecter et surtout pas à critiquer.

Et ta remarque sur le fait qu'il est preferable que je reste chez moi est tres intelligente; tu te mets vraiment en valeur toi... d'autant plus que je ne te parlais pas.
c'etait en réponse aux messages precedents ou je suis extremement loin de partager ton avis. Diametralement oposé même.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Zikaz a écrit :
pierrot49 a écrit :

c'etait en réponse aux messages precedents ou je suis extremement loin de partager ton avis. Diametralement oposé même.
expliques moi stp
calimero
Donateur

Message par calimero »

La véritable inquiétude pour la suite de la saison et devant la faillite de Lucas dans les buts,c'est que je trouve Cappone juste lui aussi!En résumé nous n'avons pas de gardien,cette annee,qui pourrait nous faire gagner un match à lui tout seul(ou preserver un résultat)!Et cela fait quelques points en moins en fin de saison!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

pierrot49 a écrit :Et ta remarque sur le fait qu'il est preferable que je reste chez moi est tres intelligente; tu te mets vraiment en valeur toi... d'autant plus que je ne te parlais pas.
Juste une remarque sur ta dernière phrase: ceci est un forum!!
Quand tu écrit un message, tous le monde peux le lire et est susceptible d'y répondre. Si tu veux t'adresser à une seule et unique personne, il existe les MP.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

a fermer, trop douloureux,essayons de regarder devant, si l'on peut encore
Présent aussi sur x !
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

oui, c'est trop douloureux :cry:
lacouture.49
Donateur

et un petit coup de piqure; tirage ce soir

Club Franciscain (DH Martinique) - Louhans-Cuiseaux (National)
bon voyage aux louhannais en martinique

5-2 pour louhans
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 13 déc., 2005 9:38 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

raon l'étape élimine l'équipe martiniquaise : 2 à 4.
:oops:
lacouture.49
Donateur

psychosco a écrit :raon l'étape élimine l'équipe martiniquaise : 2 à 4.
:oops:
tu as dùt rater quelque chose regarde mon post précédent :shock:
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »