SCO / Croix de Savoie : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

certes il ne servira à rien de changer d'entraîneur.. par contre il va falloir changer qqchse sur le terrain..
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Diminuer la grandeur du terrain et des buts :lol: :up: on pourrait même raccourcir les maillots comme pour se réchauffer les joueurs devront courrir!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

PFFFFFFFF,que dire de plus
écoeuré,là franchement je crois plus à la monté
ou alors je fais un mois de séminaire,et d'abstinence,loll
je déconne mais je trouve ça triste pour tout ceux qui s'intéressent au foot
et particulierement au SCO,on frise le ridicule
y'a vraiment un malaise dans cette équipe ,d'ici que paille dégage cette semaine,il n'y aurait qu'un pas,pourtant dire que c'est de sa faute serait aller un peu loin,même si c'est lui qui a choisit les joueurs en majorité
mais STOP,car si continue on va tout droit en CFA,va surtout falloir lutter pour ne pas y aller,mais avec des joueurs motivés
d'ailleurs à ce rythme la tous les bons joueurs vont essayer de se casser au mercato,et avec raison(bien sur vous me direz il y'en a pas beaucoup)
mais vous enlevez obbadi,et a un degré moindre boulila,et la nous n' avons plus rien
pat49
Minime

oui

Message par pat49 »

Cisco a écrit :Catastrophique...

Le pire c'est qu'avec 3-4 on peut imaginer un match riche en émotion, avec du spectacle ! Même pas. Dans une ambiance glaciale avec un public riquiqui, le spectacle de ce soir est tout simplement hallucinant. Désespérant. Affligeant.
C'est drôle cette sensation : le sentiment que le Sco était intrinsèquement plus fort, qu'on pouvait battre facilement cette équipe et finalement ne pas être surpris de la défaite et constater qu'après tout, les joueurs de Thonon méritent leur victoire. Je comprends mieux le naufrage contre Moulins. Aucun jeu collectif, pas d'esprit d'équipe. Aucun sentiment de révolte collective animant l'équipe. Bien sûr ils étaient déçus, mais ils ont joué en joueurs isolés, avec une rébellion qui s'asimilait plus a de l'agressivité mal placée qu'a de la gniac.

rien a rajouter , tu as très bien analysé la valeur actuelle de cette équipe du SCO.... :???: :???: :( :( :evil: :evil:

Je suis extrêmement déçu, par le résultat bien sûr, mais surtout par l'image que l'équipe a donné d'elle-même. S'il fallait encore y croire, le ressort est définitivement cassé. Quelque chose ne tourne pas rond mais quoi ?
En tout cas je commence a craindre la fin de la saison, et n'ose pas regarder vers le bas du classement.

quelle horrible match ! :( :cry:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :
zeuking a écrit :Au moins on a vu des buts...

Perso je retiens une bonne première mi-temps où l'équipe réagit bien aprés le pénalty concédé.
Non. La première mi-temps était tout autant pourrie. Comment accpeter de prendre un but une minute après le premier but marqué par le Sco, sur une action ou toute léquipe était démobilisée et où les attaquants de CDS ont pu passer comme dans du beurre. Scandaleux, l'équipe croyait avoir déjà gagné, comme a Moulins sans doute... Par la suiten même après le péno pour CDS, le Sco a poussé certes, mais de façon désorganisé, sporadique, aléatoire. On pointe les 4 buts pour 4 actions de CDS, mais nous, combien d'actions avons nous eu ? Pas beaucoup plus. On a pas su mettre la pression sur cette équipe, a aucun moment elle n'a été débordée durablement dans le match.
Non Cisco je n'ai pas du tout eu cette impression du bord du terrain: les joueurs n'ont cessés de s'encourager, et ont été relayés par le banc Angevin. J'ai sentis dés l'entame du match que la motivation était bien présente contrairement à d'autres rencontres à domicile... Quand tu dits que nous n'avons pas eu plus d'actions en première mi-temps que Croix de savoie, là encore je ne suis pas d'accord avec toi car pour moi Boulila et Théreau peuvent nous donner l'avantage avant la mi temps...

Sur la seconde période évidement je rejoins tes propos.

Cette équipe est plongée en plein doute mais à voir la tête des joueurs aprés le match, je peux vous dire qu'ils sont tous concernés par les résultats alors dire maintenant qu'ils veulent tous se barrer au mercatto, c'est aussi inutile que ridicule.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
bordosco
Minime

Message par bordosco »

Beauvais, Besançon ou Rouen ont eu beau changer d'entraîneur en cours de saison, ils sont tous descendus en CFA un an après avoir quitté la L2 ... Le problème vient en premier lieu des joueurs. Si Stéphane Paille saute, le nouvel entraineur voudra a son tour recruter de nouveaux joueurs, et on repartira pour un tour.
Faut absolument un minimum de stabilité dans ce club, même si les résultats actuels sont en dessous de tout, les mecs ont suffisamment d'orgueil et de talent pour s'en sortir.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Franchement peut-on tomber plus bas qu'en ce moment (je ne parle pas au niveau classement ou division).......on est nul partout alors cela va finir par tourner et remonter!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

bordosco a écrit :Beauvais, Besançon ou Rouen ont eu beau changer d'entraîneur en cours de saison, ils sont tous descendus en CFA un an après avoir quitté la L2 ... Le problème vient en premier lieu des joueurs. Si Stéphane Paille saute, le nouvel entraineur voudra a son tour recruter de nouveaux joueurs, et on repartira pour un tour.
Faut absolument un minimum de stabilité dans ce club, même si les résultats actuels sont en dessous de tout, les mecs ont suffisamment d'orgueil et de talent pour s'en sortir.
oui :up:
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

faut il pouvoir recruté car nous sommes ric rac au niveau budget.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking, je n'étais pas au match mais si ce que tu dis (à propos de la motivation des joueurs et du banc angevin) est vrai, alors je me sens rassuré.. ça va payer forcément si les joueurs retrouvent cet état d'esprit rageur..
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit :
Cisco a écrit :
zeuking a écrit :Au moins on a vu des buts...

Perso je retiens une bonne première mi-temps où l'équipe réagit bien aprés le pénalty concédé.
Non. La première mi-temps était tout autant pourrie. Comment accepter de prendre un but une minute après le premier but marqué par le Sco, sur une action ou toute léquipe était démobilisée et où les attaquants de CDS ont pu passer comme dans du beurre. Scandaleux, l'équipe croyait avoir déjà gagné, comme a Moulins sans doute... Par la suiten même après le péno pour CDS, le Sco a poussé certes, mais de façon désorganisé, sporadique, aléatoire. On pointe les 4 buts pour 4 actions de CDS, mais nous, combien d'actions avons nous eu ? Pas beaucoup plus. On a pas su mettre la pression sur cette équipe, a aucun moment elle n'a été débordée durablement dans le match.
Non Cisco je n'ai pas du tout eu cette impression du bord du terrain: les joueurs n'ont cessés de s'encourager, et ont été relayés par le banc Angevin. J'ai sentis dés l'entame du match que la motivation était bien présente contrairement à d'autres rencontres à domicile... Quand tu dits que nous n'avons pas eu plus d'actions en première mi-temps que Croix de savoie, là encore je ne suis pas d'accord avec toi car pour moi Boulila et Théreau peuvent nous donner l'avantage avant la mi temps...

Sur la seconde période évidement je rejoins tes propos.

Cette équipe est plongée en plein doute mais à voir la tête des joueurs aprés le match, je peux vous dire qu'ils sont tous concernés par les résultats alors dire maintenant qu'ils veulent tous se barrer au mercatto, c'est aussi inutile que ridicule.
D'abord je n'ai jamais dit que les joueurs voulaient se barrer au mercato. Donc cette dernière mention ne concerne pas la citation de mon message.

Enfin pour en revenir aux impressions de la première mi-temps, toi tu l'as eu du terrain, moi des tribunes. Et bien des tribunes c'est quand même pas fameux. Tu expliques que quand on voit leurs têtes on les sent concernés oui effectivement ca se voit, mais ce qui ne ce voit pas c'est concrétement la révolte collective qui doit en résulter ! On les voit abattus et rien de plus. C'est ça qui est inquiétant. Au début de la seconde mi-temps, je m'attendais a voir des vagues noires et blanches s'abattrent sur le but de CDS car un 2-2 c'était évidemment notablement insuffisant, déjà humiliant, j'imaginais une furie collective sur la cage des rouges et blancs servie par un bagage technique plus important. Et bien quedal. Et on a de la chance de revenir à 3-3 car les occasions en seconde mi-temps n'ont pas été légion. Un manque cruel de percussion et d'imagination dans le jeu. Une impuissance flagrante a emballer la rencontre, a déborder cette modeste équipe qui j'en suis sûr ne demandait pas tant, tant elle paraissait bien faible. Mais plus cohérente...

Vous me trouvez peut-être dur, mais hier mon coeur de supporter a saigner... Cette défaite là elle n'est pas a mettre sur le compte du "c'est-pas-de-bol"
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

je suis bien malheureux de la tournure des matchs actuellement.
Comme dit précedemment, au delà du résultat, la manière et l'état d'esprit étaient absents.
A près le 4e but, les joueurs se tenant les genoux, abattus à la sortie des vestiaires...quelle sera leur capacité à rebondir...?
Le doute est permit :?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

popov49 a écrit :
je suis bien malheureux de la tournure des matchs actuellement.
Comme dit précedemment, au delà du résultat, la manière et l'état d'esprit étaient absents.
A près le 4e but, les joueurs se tenant les genoux, abattus à la sortie des vestiaires...quelle sera leur capacité à rebondir...?
Le doute est permit

Allons popov 42, quitte à me répéter, "c'est en donnant de la gaieté au drame, que l'on peut supporter le désespoir" alors, courage, tout n'est pas perdu, je pense que tout le monde va se remettre en cause et nous allons avoir une deuxième partie de championnat tonitruante!!! :sco13: :sco13: :sco13:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et voici Colombier et les courageux des groupes de supporters (désolé j'ai pas les magics sco)

Image

Image

Image

Image
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

manosolo49 a écrit :Quelqu'un connait il les chiffres de l'affluence?

Image

Image

Image

Voila, quelques images de l'avant match. J'en ai pas pris plus pour deux raisons: j'avais froid au main, et ce froid me faisait groloter, résultat, photos floues!
Ouah!tu as dut rentrer tôt pour prendre des photos du stade vide....hein,le match commencait quand tu les as prises....mdr!.... :lol: :hihi:
:chinois:
Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Environ 1500 d'après les dires, ce matin, à l'entraînement.

En ce qui me concerne, j'ai déserté et j'ai suivi en "live", tout en regardant le match de l'équipe de france. Je culpabilise un peu, n'ayant pas vu grand chose du coté de la Martinique. Néanmoins, je ne suis pas persuadé que ma présence aurait changé grand chose, alors.... :oops: :???:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit : Image
Celle la, majestueuse ! Début du match : 4 !! mdr
...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ce soir:

Entente SSG 1-2 Tours
Cherbourg 1-1 Louhans
Pau FC 1-1 Moulins
Vannes 0-3 Niort
Nimes 2-1 Raon L Etape
Toulon 0-0 Libourne
Romorantin 1-1 Chatellerault

1 Libourne 27 16 7 6 3 22 15 7
2 Cannes 27 16 7 6 3 23 17 6
3 Toulon 27 16 7 6 3 15 9 6
4 Niort 26 16 7 5 4 22 15 7
5 Vannes 26 16 7 5 4 18 18 0
6 Boulogne 25 16 7 4 5 24 19 5
7 Entente SSG 24 16 6 6 4 18 13 5
8 Raon L Etape 24 16 6 6 4 21 17 4
9 Tours 24 16 6 6 4 20 16 4
10 Nimes 23 16 6 5 5 17 15 2
11 Louhans 21 16 6 3 7 21 24 -3
12 Angers SCO 20 16 5 5 6 19 18 1
13 Croix-de-Savoie 19 16 4 7 5 14 17 -3
14 Bayonne 18 15 4 6 5 16 17 -1
15 Cherbourg 18 16 3 9 4 13 15 -2
16 Chatellerault 17 16 3 8 5 16 19 -3
17 Romorantin 16 16 3 7 6 12 17 -5
18 Pau FC 14 16 3 5 8 15 20 -5
19 Moulins 14 16 3 5 8 17 30 -13
20 Ajaccio GFCO 10 15 2 4 9 8 20 -12
Présent aussi sur x !
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

avec le classement on voit qu'on a que 7 points de retard rien est fini il faut toujours esperer :sco13:
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

sco49 a écrit :avec le classement on voit qu'on a que 7 points de retard rien est fini il faut toujours esperer :sco13:
Ouai mais faut pas rêver....je pense qu'on va refaire une saison en national mais bon.....comme tu dit,on peut esperer... :?
Image
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

sco49 a écrit :avec le classement on voit qu'on a que 7 points de retard rien est fini il faut toujours esperer :sco13:
oui est a 4points du premier relégable il faut regarder vers le bas aussi :cry:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

hellion49 a écrit :
oui est a 4points du premier relégable il faut regarder vers le bas aussi :cry:
:up: c'est plutot ça qui m'inquiete, il nous manque 42 pts :?
L1, le retour !!!
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

bordosco a écrit :Beauvais, Besançon ou Rouen ont eu beau changer d'entraîneur en cours de saison, ils sont tous descendus en CFA un an après avoir quitté la L2 ... Le problème vient en premier lieu des joueurs. Si Stéphane Paille saute, le nouvel entraineur voudra a son tour recruter de nouveaux joueurs, et on repartira pour un tour.
tu as tout a fait raison; dans tous les domaines l'instabilité est forcement nefaste;

le sco a les cartes en main pour se ressaisir. Ne surtout pas changer les cartes...
Max
Professionnel

Message par Max »

Suis-je le seul à avoir apprécier cette soirée? :shock:

Des buts, du suspense, pas grand monde mais on s'est bien marré quand même. On perd mais bon...ça c'est le SCO...si on gagnait les matchs accrochés se serait plus drôle...

Je préfère pas prendre de points et voir 7 buts qu'un gros 0-0 mais ça n'engage que moi.
Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Max a écrit :Suis-je le seul à avoir apprécier cette soirée? :shock:

Des buts, du suspense, pas grand monde mais on s'est bien marré quand même. On perd mais bon...ça c'est le SCO...si on gagnait les matchs accrochés se serait plus drôle...

Je préfère pas prendre de points et voir 7 buts qu'un gros 0-0 mais ça n'engage que moi.
+1 Max :love: :up:
Image=>Merci W.<=
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

JUJUSCO a écrit :
Max a écrit :Suis-je le seul à avoir apprécier cette soirée? :shock:

+1 Max :love: :up:
moi aussi

mais la victoire aurait été mieux
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :D'abord je n'ai jamais dit que les joueurs voulaient se barrer au mercato. Donc cette dernière mention ne concerne pas la citation de mon message.
Je ne citais personne en particulier dans la seconde partie de mon message, mais puisque tu mets le doigt dessus j'invite andy à lire l'article du CO d'aujourd'hui dans la rubrique revue de presse...
Cisco a écrit :Enfin pour en revenir aux impressions de la première mi-temps, toi tu l'as eu du terrain, moi des tribunes. Et bien des tribunes c'est quand même pas fameux. Tu expliques que quand on voit leurs têtes on les sent concernés oui effectivement ca se voit, mais ce qui ne ce voit pas c'est concrétement la révolte collective qui doit en résulter ! On les voit abattus et rien de plus. C'est ça qui est inquiétant.
Bon alors...? abattus ou concernés il faudrai choisir! :up:
C'est vrai que nous n'avons sûrement pas eu la même vision du match n'étant pas placé au même endroit mais pour moi le doute n'est pas permis.

Cisco a écrit :Au début de la seconde mi-temps, je m'attendais a voir des vagues noires et blanches s'abattrent sur le but de CDS car un 2-2 c'était évidemment notablement insuffisant, déjà humiliant, j'imaginais une furie collective sur la cage des rouges et blancs servie par un bagage technique plus important. Et bien quedal. Et on a de la chance de revenir à 3-3 car les occasions en seconde mi-temps n'ont pas été légion. Un manque cruel de percussion et d'imagination dans le jeu. Une impuissance flagrante a emballer la rencontre, a déborder cette modeste équipe qui j'en suis sûr ne demandait pas tant, tant elle paraissait bien faible. Mais plus cohérente...
Encore une fois je suis d'accord avec toi sur ton analyse de la seconde période. J'ai été enormement déçu par la prestation de l'équipe surtout que la première mi temps m'avait laissé une bonne impression concernant l'engagement et la motivation des troupes. Peut-être avons nous baissé physiquement, peut-être que la sortie de Théreau auteur d'un bon match nous a fait du tord, évidement on peut parler de notre fébrilité défensive, quoiqu'il en soit ce résultat ne fait pas nos affaires et ne va pas mettre l'équipe en confiance pour la suite de événements...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit : Bon alors...? abattus ou concernés il faudrait choisir! :up:
Bah pourquoi ? Ce n'est pas contradictoire !
Concernés par le match et abattus par le défaite...
Mais incapables d'avoir les moyens de régir durablement.
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Qui c'est qui parle de maintien depuis le début de la saison à chacun de ses posts et qui a de plus en plus raison : c'est bibi....
Je n'ai rien de plus à rajouter....
Virer d'entraineur ne changera rien....
Les joueurs n'ont pas l'envie, c'est tout...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :Bah pourquoi ? Ce n'est pas contradictoire !
Concernés par le match et abattus par le défaite...
Mais incapables d'avoir les moyens de régir durablement.
OK alors là je suis d'accord, je pensai que tu les avait vu abattus pendant le match ce qui aurait été plus grave pour moi... Mais aprés coup, le fait qu'ils soient abattus par la défaite montre bien qu'ils s'investissent pour le club...

De toute façon on peux jouer sur les mots ça ramenera pas les 3 points perdus mercredi soir. :?
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »