Moulins / Angers SCO : commentaires d'après match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

"Le sco est mort ce soir, ho him boé ho him boé....le sco est mort ce soir"
Désolé, je craque une défaite a moulins c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... :evil: :evil: :cry: :cry:
Pourquoi on a jamais une équipe normale, constitué de 11 joueurs???
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

damienlucas a écrit :
Le sco est mort ce soir, ho him boé ho him boé....le sco est mort ce soir"
Désolé, je craque une défaite a moulins c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Décu, certes, mais pas abattu!!

Allons damiens lucas! "c'est en donnant de la gaieté au drame, que l'on peut supporter le désespoir" :sco13: :sco13: :sco13:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

On a perdu et alors? Comme le dit Lacouture "malgré la défaite on est qu'a 6 points des premiers" alors si nous on ne peut pas revenir autant arrêter le championnat de L1 et déclarer Lyon champion puisqu'eux ont 9 points d'avance :evil: :up: Ensuite les "favoris devaient etre Tours et Niort avec nous et où sont-ils? Niort (8) Tours(9) et SCO (10) alors je ne vois rien de perdu, on demande aux joueurs d'y croire mais certains qui demandent ça n'y croient pas eux-même, alors comment peuvent-ils vraiment encourager sans y croire?
Reconstruire et revenir plus fort!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Billy merci pour ta blague (énorme) qui mets un peu de gaieté dans ce topic qui ne s'y prête guère... :o

Les matchs contres les promus ne sont pas ceux où on prendra le plus de point, mais ce n'est pas grave le SCO ferra des meilleurs matchs contre les équipes soit disant plus fortes.

J'ai toujours confiance en Paille, et je reste persuadé qu'il parviendra à tirer le maximum de ce groupe... Mais c'est clair il faut que les joueurs fassent preuve de professionalisme et montent une tout autre implication sur le terrain si on veux atteindre les objectifs de début de saison, qui sont encore largement réalisable.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

SCOtchezmoi a écrit :On a perdu et alors? Comme le dit Lacouture "malgré la défaite on est qu'a 6 points des premiers" alors si nous on ne peut pas revenir autant arrêter le championnat de L1 et déclarer Lyon champion puisqu'eux ont 9 points d'avance :evil: :up: Ensuite les "favoris devaient etre Tours et Niort avec nous et où sont-ils? Niort (8) Tours(9) et SCO (10) alors je ne vois rien de perdu, on demande aux joueurs d'y croire mais certains qui demandent ça n'y croient pas eux-même, alors comment peuvent-ils vraiment encourager sans y croire?
+1 SCOtchezmoi le championnat n'ai pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
allez le sco :sco13: :up:
Image=>Merci W.<=
pat
Poussin

Message par pat »

Il n'est pas encore trop tard pour se réveiller.Franchement je pense que si les joueurs sont dans l'effectif,c'est qu'ils ont le niveau pour y évoluer.Comme pas mal de forumistes le disent, il s'agit plus d'un problème de collectif que de technique,la mayonnaise ne prend pas? eh bien il faut la recommencer.Ne soyons pas désespérés, juste conscient que pour arriver à l'objectif le chemin est encore long. Mais, s'il vous plait restons sereins. Changer d'entraineur, pas sur que ce soit la solution. Je pose une question: a t-il les mains libres???????????
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

SCOtchezmoi a écrit :On a perdu et alors? Comme le dit Lacouture "malgré la défaite on est qu'a 6 points des premiers" alors si nous on ne peut pas revenir autant arrêter le championnat de L1 et déclarer Lyon champion puisqu'eux ont 9 points d'avance :evil: :up: Ensuite les "favoris devaient etre Tours et Niort avec nous et où sont-ils? Niort (8) Tours(9) et SCO (10) alors je ne vois rien de perdu, on demande aux joueurs d'y croire mais certains qui demandent ça n'y croient pas eux-même, alors comment peuvent-ils vraiment encourager sans y croire?
- 0,5 !
D'accord pour dire que le championnat est loin d'être terminé.
Pas d'accord pour se dire après chaque journée : "on n'est qu'à x points des 1ers", parce qu'à ce rythme là on n'aura que nos yeux pour pleurer après la 38 ème journée. Et n'oublions pas aussi que si nous ne sommes qu'à 6 points des 1ers, la moitié des équipes de ce championnat peut en dire autant et qu'il va falloir leur passer dessus.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

De toute facon on ne sait pas où on serait la saison prochaine, donc on perd rien a esperer ...
c'est sur que la montée est bien loin ... mais bon pourquoi ne pas garder espoir ?? on sera surement déçu en fin de saison .. mais bon ... qui sait .... :roll:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

pat a écrit :
Il n'est pas encore trop tard pour se réveiller.Franchement je pense que si les joueurs sont dans l'effectif,c'est qu'ils ont le niveau pour y évoluer.Comme pas mal de forumistes le disent, il s'agit plus d'un problème de collectif que de technique,la mayonnaise ne prend pas? eh bien il faut la recommencer.Ne soyons pas désespérés, juste conscient que pour arriver à l'objectif le chemin est encore long. Mais, s'il vous plait restons sereins. Changer d'entraineur, pas sur que ce soit la solution. Je pose une question: a t-il les mains libres???????????

Ok avec toi et lacouture, il ne faut pas commencer à tout vouloir chambouler dès que celà ne tourne pas comme on le souhaite.
Nous ne sommes qu'à 6 points du leader, alors, un peu de calme, je reste convaincu que la mayo. va prendre. :sco13:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

on peut tenir le même discours en sens inverse...
Nous ne sommes qu'a 5 pts du premier relégable... et en perdant contre les derniers a chaque fois c'est plutôt de ce côté là qu'il faut regarder...
Tout en sachant que dans peu de match on jouera contre Libourne , Raon l'etape et niort...
C'est a ce moment là que l'on verra si le sco jouera la montée ou le maintien...
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Et oui, encore une désillusion....
Quand on ne prend que 7 points en 5 matchs avec 3 matchs à domicile contre les équipes classées 14e, 15e, 17e, 18e et 19e, franchement, je ne vois pas ce qu'on peut espérer...
Il y a quelques temps, j'avais parlé de "vrai niveau" du SCO, je crois que j'ai hélas vu juste....
Depuis le début de la saison, je clame haut et fort qu'il faut avant tout assurer le maitien et c'est encore plus d'actualité aujourd'hui....

Que les joueurs me fassent mentir et je serai le plus heureux en Mai prochain...

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je veux bien être optimiste, mais pas là.. on est à 5 points du cfa.. point barre.. aux joueurs de réagir et de gagner leur 4 prochains matchs pour nous prouver qu'on peut venir à jean bouin sans avoir la trouille de prendre encore une défaite ! j'estime qu'on leur a prouvé déjà notre solidarité en septembre et qu'il est nécessaire qu'ils entendent notre mécontentement actuel..
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Moi j'ai mon explication !!! :oops: Les joueurs sont peux être "mou" car ils jouent contre des petites équipe, peux être serai t-il au top en jouant contre Cannes, enfin bon pour moi il faut encore y croire mais il faut que les choses bougent du coté des joueurs et non du coté de l'entraineur ...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Je remarque que le sco a maintenant l'habitude d'encaisser des buts après la sortie de Garny.
Paille veut muscler son jeu hors de ses bases quitte à délaisser la mainmise du jeu...je ne suis pas convaincu :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

popov49 a écrit :Je remarque que le sco a maintenant l'habitude d'encaisser des buts après la sortie de Garny.
Paille veut muscler son jeu hors de ses bases quitte à délaisser la mainmise du jeu...je ne suis pas convaincu :shock:

c'est ce que je disais.. pourquoi ne pas faire rentrer garny uniquement en 2 eme mi-temps ? il serait hyper intéressant en fin de match d'avoir ses qualités de dribbleur et ses offensives rapides..
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »