SCO/NIMES commentaires d'après match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

lacouture.49 a écrit :etre patient,le championnat national est long,la saison derniere, l'équipe de sete est rentrée tres tardivement dans les trois premiers, alors tout nos malheurs avec les absences ne vont pas durer toute la saison(j'espere), et un groupe qui tiendra la route se forme et une compo , pour les journées d'octobre ressemblera a ; --------------Cappone---------------------- -----------Cygan---Filipovic---------------- -Kipré------------------------------Djellabi- ----------stassin---------Obbadi----------------- ----------------Boulila---------------------- -Garny---------------------------Vaugeois- ----------------rangdet-------------- Et sur le banc : Lucas, Sonnerat, assous,théréau, baldé, clavier,zahiri et le joker "coupe de la ligue" Avec en plus bientot: Weis, , moussi
En effet vu comme ça c'est un peu mieux. Mais pour moi, deux doutes subsistent: Filipovic (pas sûr qu'il évolue un jour avec l'équipe) Le joker Coupe de la ligue: faudra passer plusieurs tours et mêm ainsi c'est loin d'être gagné Sinon, je suis assez d'accord avec ta vision de l'équipe et du banc
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

moi je reste optimiste et quand on lit ce que dit Garny (qui a pas mal d'expérience) ça rassure.. je suis à 100% d'accord sur la compo de lacouture.. la mienne c'est la même mais sans tous les joueurs absents contre laval.. :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

moi je suis pas d'accord sur la compo de la couture sur un petit detail Boulila est beaucoup trop bas. Il le dit lui meme, il aime jouer justre deriere un seul et unique attaquant. Aprés, il y un point ou les avis diverge beaucoup et c'est normal, qui est l'attaquant n° 1 : Théréau ou Rangdet. Pour moi, Théréau ne pourra pas l'etre au niveau du national pour l'instant et Rangdet est trop effacé. C'est vraiment le poste qu'il nous manque et on aura veritablement un trés belle effectif.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

pour la place de boulila je le verrais bien effectivement sur la même ligne que garny et vaugeois.. juste derrière rangdet..
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

La compo est pas mal, et c'est vrai que Rangdet seul en pointe avec ce trio derrière lui peut le faire grave........surtout que d'après les supporters de Sannois le schéma était des joueurs de couloirs pour alimenter Rangdet, avec Garny et Vaugeois on peut avoir de la qualité en débordements pour servir la pointe et si celle-ci se loupe Boulila est derrière à l'affut!!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

SCOtchezmoi a écrit :La compo est pas mal, et c'est vrai que Rangdet seul en pointe avec ce trio derrière lui peut le faire grave........surtout que d'après les supporters de Sannois le schéma était des joueurs de couloirs pour alimenter Rangdet, avec Garny et Vaugeois on peut avoir de la qualité en débordements pour servir la pointe et si celle-ci se loupe Boulila est derrière à l'affut!!!!!!!!!!!
Oui, sauf que d'après le joueur lui même, il est meilleur en electron libre virevoltant autour d'un attaquant de pointe. C'est comme ça qu'il a fait ses meilleures saisons en tournant autour de Lempereur ou de Cousin :up:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

d'après quel joueur ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sco rocks a écrit :d'après quel joueur ?
bah boulila lui meme qui dit ce qu'il prefere.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Zikaz a écrit :
sco rocks a écrit :d'après quel joueur ?
bah boulila lui meme qui dit ce qu'il prefere.
Non Rangdet, je parle de l'attaquant :chinois:
Aldous HUXLEY

Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Ben il aura qu'à tourner autour de Boulila, je crois que Rangdet, Boulila et Garny sont tous les trois des gens qui aiment jouer au ballon et techniques, alors un essai SVP !!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

oui, mais là si ils se tournent tous autour, on va plus rien y comprendre et ce sera aux arrières de marquer ;) ==============>[ok, je sors]<===============
Aldous HUXLEY

Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

SCOtchezmoi a écrit :Ben il aura qu'à tourner autour de Boulila, je crois que Rangdet, Boulila et Garny sont tous les trois des gens qui aiment jouer au ballon et techniques, alors un essai SVP !!!!!!
On est d'accord !! Mr Paille, faîtes un essai siouplé.. garny --- boulila ---- vaugeois ----------rangdet -------------- la classe cette attaque :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sur la papier c'est certain !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :Sur la papier c'est certain !
J'espère que sur la terrain ce sera aussi bien ;)
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

parissco a écrit :
Cisco a écrit :Sur la papier c'est certain !
J'espère que sur la terrain ce sera aussi bien ;)
:lol: Quelle chambreuse la Parissco!!!! :lol: On ne le refait pas...
L1, le retour !!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Rangdet ou thereau en pointe je m'en tape du moment que le fait de les mettre en concurrence puisse être bénéfique à l'équipe;maintenant à voir ce que paille voudra faire une fois que boulila sera de retour. Mais clair qu'il nous manque un autre attaquant pour compléter l'effectif;alors en passant un tour cela pourra-il aidé à en avoir un?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Résumé, photos et interviewes (merci Zeuking) sont en ligne.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

FranceSCO a écrit :Résumé, photos et interviewes (merci Zeuking) sont en ligne.
:up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :Rangdet ou thereau en pointe je m'en tape du moment que le fait de les mettre en concurrence puisse être bénéfique à l'équip
Voilà c'est de concurrence au sein de l'attaque dont l'équipe a besoin. Depuis le début de saison, Théréau et Rangdet ont leur place de titulaire réservée, vu qu'ils sont les deux seuls attaquants (Inkango trop trop trop faible et Zahiri trop tendre n'a pas eu sa chance.)
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

mais pouqruoi ne pas essayer un autre attaquant de la réserve que inkango qui ne pourrait pas apporter moins que ce qu'on a vu à l'heure actuelle
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »