En effet vu comme ça c'est un peu mieux. Mais pour moi, deux doutes subsistent: Filipovic (pas sûr qu'il évolue un jour avec l'équipe) Le joker Coupe de la ligue: faudra passer plusieurs tours et mêm ainsi c'est loin d'être gagné Sinon, je suis assez d'accord avec ta vision de l'équipe et du banclacouture.49 a écrit :etre patient,le championnat national est long,la saison derniere, l'équipe de sete est rentrée tres tardivement dans les trois premiers, alors tout nos malheurs avec les absences ne vont pas durer toute la saison(j'espere), et un groupe qui tiendra la route se forme et une compo , pour les journées d'octobre ressemblera a ; --------------Cappone---------------------- -----------Cygan---Filipovic---------------- -Kipré------------------------------Djellabi- ----------stassin---------Obbadi----------------- ----------------Boulila---------------------- -Garny---------------------------Vaugeois- ----------------rangdet-------------- Et sur le banc : Lucas, Sonnerat, assous,théréau, baldé, clavier,zahiri et le joker "coupe de la ligue" Avec en plus bientot: Weis, , moussi
SCO/NIMES commentaires d'après match
- scomino
- Scoïste, enfin !
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

moi je suis pas d'accord sur la compo de la couture sur un petit detail Boulila est beaucoup trop bas. Il le dit lui meme, il aime jouer justre deriere un seul et unique attaquant. Aprés, il y un point ou les avis diverge beaucoup et c'est normal, qui est l'attaquant n° 1 : Théréau ou Rangdet. Pour moi, Théréau ne pourra pas l'etre au niveau du national pour l'instant et Rangdet est trop effacé. C'est vraiment le poste qu'il nous manque et on aura veritablement un trés belle effectif.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Le Templier
- Donateur
La compo est pas mal, et c'est vrai que Rangdet seul en pointe avec ce trio derrière lui peut le faire grave........surtout que d'après les supporters de Sannois le schéma était des joueurs de couloirs pour alimenter Rangdet, avec Garny et Vaugeois on peut avoir de la qualité en débordements pour servir la pointe et si celle-ci se loupe Boulila est derrière à l'affut!!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
- scomino
- Scoïste, enfin !
Oui, sauf que d'après le joueur lui même, il est meilleur en electron libre virevoltant autour d'un attaquant de pointe. C'est comme ça qu'il a fait ses meilleures saisons en tournant autour de Lempereur ou de CousinSCOtchezmoi a écrit :La compo est pas mal, et c'est vrai que Rangdet seul en pointe avec ce trio derrière lui peut le faire grave........surtout que d'après les supporters de Sannois le schéma était des joueurs de couloirs pour alimenter Rangdet, avec Garny et Vaugeois on peut avoir de la qualité en débordements pour servir la pointe et si celle-ci se loupe Boulila est derrière à l'affut!!!!!!!!!!!

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Le Templier
- Donateur
-
- Donateur
On est d'accord !! Mr Paille, faîtes un essai siouplé.. garny --- boulila ---- vaugeois ----------rangdet -------------- la classe cette attaqueSCOtchezmoi a écrit :Ben il aura qu'à tourner autour de Boulila, je crois que Rangdet, Boulila et Garny sont tous les trois des gens qui aiment jouer au ballon et techniques, alors un essai SVP !!!!!!

- RNB
- Scoïste, enfin !
Rangdet ou thereau en pointe je m'en tape du moment que le fait de les mettre en concurrence puisse être bénéfique à l'équipe;maintenant à voir ce que paille voudra faire une fois que boulila sera de retour. Mais clair qu'il nous manque un autre attaquant pour compléter l'effectif;alors en passant un tour cela pourra-il aidé à en avoir un?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Voilà c'est de concurrence au sein de l'attaque dont l'équipe a besoin. Depuis le début de saison, Théréau et Rangdet ont leur place de titulaire réservée, vu qu'ils sont les deux seuls attaquants (Inkango trop trop trop faible et Zahiri trop tendre n'a pas eu sa chance.)RNB a écrit :Rangdet ou thereau en pointe je m'en tape du moment que le fait de les mettre en concurrence puisse être bénéfique à l'équip
Croaaaa!!!