C'est paradoxal!Je croyais que la planète se réchauffait?Sandrine a écrit :beau soleil aujourd'hui ca fait plaisirtrès frais ce matin par contre ... chaque année je me dis ca mais j'ai l'impression que l'été est de plus en plus court .... c'est une impression ?
Le topic de la Météo
- Le Templier
- Donateur
- carolangers
- Professionnel
- Baxter
- Stagiaire pro
Déjà qu'il n'y en a pas de tout l'hiverjourdesco a écrit :Pfff il neige jamais à Angers et cetainement pas en novembre.SCOtchezmoi a écrit :C'est qu'il commence plutôt maintenant l'été Sandrine et donc l'automne lui aussi!!!!! Tu verras qu'en Novembre il y aura les premières neiges!!
- Baxter
- Stagiaire pro
Certes la planète se réchauffe c'est pour cela que le climat va être plus tropical que tempéré donc grosse chaleur et gros froid. Le froid viendra des fontes des glaces aux pôles, refroidissement de l'océan donc le golf stream va prendre une claque donc on ne sera plus protégé, on aura des hivers (type 1953) tous les 7 ans au lieu des 60 ans et le sco devra jouer avec des papins mais cela devrait les avantager avec leurs pieds carrésjourdesco a écrit :C'est paradoxal!Je croyais que la planète se réchauffait?Sandrine a écrit :beau soleil aujourd'hui ca fait plaisirtrès frais ce matin par contre ... chaque année je me dis ca mais j'ai l'impression que l'été est de plus en plus court .... c'est une impression ?
- Cisco
- Administrateur
Ha bah absolument ! Avec de grosses patates dans la lucarne !Baxter a écrit :et le sco devra jouer avec des papins
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- carolangers
- Professionnel
Pas sûr non. On est pas encore rendu dans notre été indien (ah ce bon vieux Joe DassinFranceSCO a écrit :Oui, enfin, les premières qui durent parce que d'ici un mois, t'auras quand même quelques flocons...
c'est par le terrain , que justice sera faite............

- FranceSCO
- Administrateur
En deux hivers à Fredericton, NB, j'ai eu 2 fois de la neige en octobre, mais l'influence de l'Atlantique y est peut-être pour quelque chose. Il est vrai qu'il faisait encore super bon à Montreal l'année dernière début novembre.carolangers a écrit :Pas sûr non. On est pas encore rendu dans notre été indien (ah ce bon vieux Joe DassinFranceSCO a écrit :Oui, enfin, les premières qui durent parce que d'ici un mois, t'auras quand même quelques flocons...). Par contre, on risque plus d'en voir en novembre, quelques floconnets qui se promènent au gré du vent!!
- Le Templier
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
roo faut pas se plaindreSCOtchezmoi a écrit :Nous sommes bien rentrés dans l'automne avec un temps bien brumeux et des températures en baisse.......alors vendredi soir il faut sortir les écharpes...aux couleurs du SCO bien évidement!!!
- carolangers
- Professionnel
Et bien nous, depuis 1 semaine, c'est soleil, 25 beaux degrés, les feuilles des arbres changent de couleurs (mes érables devant la maison sont maintenant dans les teintes orangées!!! Ça c'est un automne que j'aimeSandrine a écrit : il a fait plutot beau depuis quelques jours! le soleil est bien la ( sauf aujourdui il fesait tristoune !) meme si le vent est "glacial"
c'est par le terrain , que justice sera faite............

- Le Templier
- Donateur
Je t'ai dit qu'il y aurait de la neige en novembre alors si tu sens déjà un hiver froid peut-être que j'aurai raison pour la neige!!!!Sandrine a écrit :roo faut pas se plaindreSCOtchezmoi a écrit :Nous sommes bien rentrés dans l'automne avec un temps bien brumeux et des températures en baisse.......alors vendredi soir il faut sortir les écharpes...aux couleurs du SCO bien évidement!!!il a fait plutot beau depuis quelques jours! le soleil est bien la ( sauf aujourdui il fesait tristoune !) meme si le vent est "glacial" je sens par contre qu'on va avoir un hiver bien froid !!

Reconstruire et revenir plus fort!
- Le Templier
- Donateur
-
Marseillaise*
- Junior
- Le Templier
- Donateur
-
Marseillaise*
- Junior
- carolangers