SCO/Tours - On refait le match !!!

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Et il nous manque un véritable banc compétitif, surtout en attaque, parce que inkango a même pas le niveau DRS....
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est sur que les remplacants n'ont pas apporté mais avec le renfort de 3 nouveaux joueurs on l'aura certainement ce banc compétitif
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

RNB a écrit :c'est sur que les remplacants n'ont pas apporté mais avec le renfort de 3 nouveaux joueurs on l'aura certainement ce banc compétitif
J'èspère que les recrues apporteront un réel plus!!! Mais déja on est pas verni avec la blessure de Baldé...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :au mois d'aout les joueurs payent les efforts de la prépa physique d'avant saison; le meilleur sera pour apres
exactement, c'est souvent au mois de janvier que l'on ressent les benefice d'une tel préparation
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Zikaz a écrit :
lacouture.49 a écrit :au mois d'aout les joueurs payent les efforts de la prépa physique d'avant saison; le meilleur sera pour apres
exactement, c'est souvent au mois de janvier que l'on ressent les benefice d'une tel préparation
:? ouais, mais ça peut être valable pour toutes les équipes. pourquoi le sco en tirerait plus de profit?
L1, le retour !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOubidou a écrit : :? ouais, mais ça peut être valable pour toutes les équipes. pourquoi le sco en tirerait plus de profit?
Peut-être de part son statut professionnel, qui fait que les joueurs n'ont pas à penser ou faire autre chose.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

SCOubidou a écrit :
Zikaz a écrit :
:? ouais, mais ça peut être valable pour toutes les équipes. pourquoi le sco en tirerait plus de profit?
bah il parait clair au vu des petits bobo qu'on les autre équipe (crampes, ect...) que l'on a mieux été preparer physiquement. Et comme toute preparation physique "moitié extreme" en juillet, on en retrouve les benefice au mois d'aout. Je sais pas si on est les seul (je pense pas) mais en tout cas il parait clair que tout le monde n'a pas autant booster que nous.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCOpporter
Poussin

Message par SCOpporter »

Salut à tous! De retour de vacances avec le SCO leader... Avant toute chose, je voudrais saluer Tiwy qui effectu les déplacements de Nantes pour supporter "notre" SCO. Merci et bravo! Ensuite, je suis relativement d' accord concernant son annalyse d' après match. Bon petit match de national avec une équpe angevine posant bien son jeu fait de redoublement de passes mais ( gros) manque de percution dans les 30 derniers mètres. Et ceci pendant la majorité de la partie. Au niveau du système de jeu permettez moi de donner mon avis et sans avoir la moindre prétention d' être "entraineur". Offensivement je penses qu'un joueur comme Théréau devrait jouer plus en pointe et bien dan l' axe afin de bien bloquer la charnière centrale adverse et que d' autres joueurs puissent s' appuyer dessus, touner autour. De plus il laisse du "jus" a courir sur tout le front de l' attaque. Ceci dit il faut qu' il soit bien servi et reste l' un des meilleurs angevins sur ce match. Mais les 5 étoiles reviennent à Mr Obbadi. Quel volume de jeu! Il sait tout faire. Pour les autres, j' ai trouvé Rangdet très à son aise techniquement, Vaugeois assez percutant sur son côté mais du déchet dans le dernier geste(grosse concurance pour Djellabi), Weis un peu lourd , bon dans le jeu aérien, capitaine Stassin toujours aussi "batailleur", son intérim au poste de libéro a été excellent. Pour le reste, ils ont joué sur la valeur qu'on leurs connait. Il serait préférable de grossir l' effectif avec 1 joueur par lignes Pour finir, il m'a semblé qu' un bon espris de groupe se forgeait au sein de cette équipe, il est vrai que les bons résultats aidants. Tous derrière eux!.. Tous derrière eux...
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

SCOpporter a écrit : Tous derrière eux!.. Tous derrière eux...
Ouais enfin on va y aller molo et pas les esquinter tout de suite... 8) :chinois:
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »