SCOubidou a écrit : mais sandrine peut-elle nous dire par quel score on va gagner le prochain match, le nom des buteurs et notre nombre de points à la fin du championat???? dernière question : est ce que le sco montera en L2? réponse souhaitée rapidement, merci
je ne peux pas me prononcer aussi loin dans le temps hihi pour la remontée pas besoin d'etre voyante pour le savoir
Pour boulila je vous trouve très sévère,pour moi il a été mauvais en 1ere mais en 2ème s'est bien repris et à fait notamment une superbe ouverture plein axe pour vaugeois ou thereau plein axe mais hors-jeu et à perdu beaucoup moins de ballons;je suis d'accord qu'avec obaddi ils n'ont pas assez porté le danger vers l'avant,mais obaddi en seconde a touché beaucoup de ballons et en a perdu très peu,de plus passe décisive pour djellabi
boulila bon mais mollasse il marchais avec le ballon et c'est fait chippé le ballon à plusieurs reprise, et le jeux de assous obbadi genre on drible 5 joueurs ou petit lob ça à foiré pas mals de fois et c'est gonflant..
SCOtchezmoi a écrit :C'est ça les connaisseurs , en fait je regarde et j'apprécie le match et j'essaye aussi de voir plus en profondeur le déroulement et le fonctionnement de l'équipe, mais il est évident que chacun peut avoir un avis divergent du mien!!!!!
je ne comprend pas du tout ton acharnement sur boulila, alors que tu soutiens rangdet qui pour moi a vraiment été en dessous De même, j'ai pour ma part trouvé théreau très bon et actif, car il a failli intercepter nombre de ballons et était souvent esseulé. Enfin sur le 2ème but, il est présent et met le ballon au fond. (ce n'est pas toi qui soutenais l'an dernier mordicus notre ami Ludwig qui jouait "bien" mais n'a pas mis un but de l'année??????) reconnais au moins l'efficacité de théreau. j'espère qu'il sera "mauvais" comme tu le dis à chaque match et qu'il nous plantera à chaque fois 2 buts Pour vaugeois, je suis totalement de ton avis, il m'a impressionné. vivement qu'il soit titulaire. Plutôt d'accord avec l'analyse de manosolo49 , RNB (et nonogoal au sujet de théreau)
SCoubidou je ne m'acharne pas sur Boulila (du moins pas comme tu dois le ressentir), il est annoncé comme un vrai 10 capable de créer le jeu et en fait en voyant le match, je m'aperçois qu'il est toujours devant dans les pattes des attaquants (un peu comme Djorkaeff) ce qui empêche les attaquants d'avoir un soutien derrière eux...pour Rangdet je le juge sur le travail de l'ombre qu'il fait puisque si tu regardes bien un match tu verras que de par le placement de Boulila (9 et demi) il doit jouer plus bas et donc il n'est plus devant avec Théréau. Pour Théréau je reconnais sans problèmes qu'il a été efficace dans la finition mais pas dans le jeu (pour moi), et en fait je préfère ne pas m'enflammer (pour moi le penalty n'est pas bien tiré et le second est assez simple à mettre) mais s'il reproduit cela à chaque match tant mieux!!! Pour Ludwig je maintiens ce que j'ai dit un bon joueur (potentiellement) mais mal utilisé.......immagine Théréau seul devant se ruinant en pressing je te garantis qu'il n'aurait pas fait mieux. Dernière chose sur Boulila, je rejoins Calimero sur le manque de variations dans le jeu de ce joueur à l'heure actuelle (jeu court-jeu long).
pourtant même en jouant en retrait rangdet s'est marché dessus avec thereau;et pour boulila il n'a pas toujours joué trop haut puisqu(il jouait souvent avec obaddi qui était plus bas et n'est pas beaucoup monté;en tout cas que cela soit pour boulila et thereau je les ait trouvé bien plus à l'aise quand thereau est passé seul en pointe,vaugeois à gauche et boulila plus sur la droite
sco rocks a écrit :décidément on a souvent les mêmes avis vous et moi cher scotchezmoi..
tu a pas vu le match je te rapel que tu l'écoutais sur une radio qui a annoncer les 2 premier buts du sco marqué par Randget, alors ton analyse du match on s'en passe
Oui mais depuis j'ai vu les vidéos sur le site de boulogne.. Donc tu te calmes et tu te tais.. On voit que Thereau manque de peu de foirer son pénalty et son but à la fin.. cela dit, il les a mis et c'est très bien.. J'émet tout de même des réserves à son égard.. On verra à l'avenir ! en attendant, il faut que le sco revienne d'ajaccio avec un point au moins !! go on sco !
RNB a écrit :pourtant même en jouant en retrait rangdet s'est marché dessus avec thereau;et pour boulila il n'a pas toujours joué trop haut puisqu(il jouait souvent avec obaddi qui était plus bas et n'est pas beaucoup monté;en tout cas que cela soit pour boulila et thereau je les ait trouvé bien plus à l'aise quand thereau est passé seul en pointe,vaugeois à gauche et boulila plus sur la droite
C'est peut-être Théréau qui marchait sur Rangdet.....et peut-être qu'avec Rangdet seul devant (en pointe) Vaugeois, Boulila et Obaddi auraient été aussi à l'aise. En tous les cas sur le pénalty j'ai senti un petit accroc entre Boulila et Théréau pour savoir lequel allait tirer! Autre remarque sur le CO de ce matin où il est fait état d'un manque évident de participation à la récupération de la part de Boulila.......quant à Théréau qui parle d'apporter son expérience en tant qu'ancien dans le groupe......hum.....je suis songeur.....faudrait pas qu'il prenne le choux après 2 buts (déjà en fin de saison il faisait état d'un manque d'envie de jouer en National estimant avoir sa place en L2).....il n'a que 6 mois de L2 et 3 buts alors il faut qu'il reste humble et fasse ses preuves. Cygan et Stassin peuvent parler d'expérience mais Théréau je ne pense pas, surtout que ses partenaires en ont au moins autant si ce n'est plus que lui!!!
RNB a écrit :pourtant même en jouant en retrait rangdet s'est marché dessus avec thereau;et pour boulila il n'a pas toujours joué trop haut puisqu(il jouait souvent avec obaddi qui était plus bas et n'est pas beaucoup monté;en tout cas que cela soit pour boulila et thereau je les ait trouvé bien plus à l'aise quand thereau est passé seul en pointe,vaugeois à gauche et boulila plus sur la droite
C'est peut-être Théréau qui marchait sur Rangdet.....et peut-être qu'avec Rangdet seul devant (en pointe) Vaugeois, Boulila et Obaddi auraient été aussi à l'aise.
j'ai juste fait le constat que thereau et rangdet n'avaient pas été complémentaire ensemble,je ne dis pas que cela vient plus de l'un que de l'autre.de plus je pense aussi que rangdet seul en pointe aurait été plus à son aise comme l'a été thereau
Le plus important et le plus difficile à construire dans une équipe c'est la confiance, alors Théréau devait tirer le pénalty et c'est plutôt un bon signe,bien ou mal tiré, qu'il l'ai mis au fond. Pour le pressing et les appels qu'il a fait pendant tous le match il y a pas photo avec ce cher Ludwig qui avait tendance à courir en marchant et gueuler après ses coéquipiers qui n'étaient pas capable de lui passer un ballon convenable...
sco rocks a écrit :décidément on a souvent les mêmes avis vous et moi cher scotchezmoi..
tu a pas vu le match je te rapel que tu l'écoutais sur une radio qui a annoncer les 2 premier buts du sco marqué par Randget, alors ton analyse du match on s'en passe
Oui mais depuis j'ai vu les vidéos sur le site de boulogne.. Donc tu te calmes et tu te tais.. On voit que Thereau manque de peu de foirer son pénalty et son but à la fin.. cela dit, il les a mis et c'est très bien.. J'émet tout de même des réserves à son égard.. On verra à l'avenir ! en attendant, il faut que le sco revienne d'ajaccio avec un point au moins !! go on sco !
c est obligé que tu sois pas crédible sco rocks , pour faire un analyse du match il faut voir tous le match et non voir un simple résumer de deux minutes la prochaine fois pour ton analyse du match évite de poster sur le direct du match cela faira genre que tu es au stade alors que tu es tranquillement chez toi et apres postes quelques temps apres la fin du match comme ca on pourra peut etre croire un minimum ton analyse
dans le genre convivial, vous faites tres fort...... que vous ne soyez pas d'accord avec lui, ca se concoit, mais rien ne vous oblige a employer un ton aussi desagreable. heureusement que sco rocks n'est pas de Laval, sinon, je ne sais pas ce que vous auriez employe.
SCOtchezmoi a écrit : Boulila malgré son but un des moins bons sur le match. Je m'explique: il joue beaucoup trop haut sur le terrain, je le trouve suffisant et limite fainéant, un déchet énorme et il ne pèse pas du tout sur le jeu comme un n° 10 devrait le faire........il ne joue ou cherche que Mounir, il garde la balle bien trop parfois alors qu'il faudrait accélérer le jeu et à l'inverse au moment où il faudrait la garder il s'en débarrasse, il a perdu un nombre incalculable de ballons avec des passes en aveugle ou des petites pichenettes mal venues (j'ai l'impression qu'il joue un match sur une plage avec des potes), et en plus souvent des mauvais choix dans la création ou la dernière passe. Pour ce qui est de la suffisance et la fainéantise quand il perd un ballon il ne se bat pas pour le récupérer (au lieu de ça il avoine ses partenaires) et franchement il joue tranquille pas de pressing, il se replace vraiment sur un rythme de sénateur après ses actions. Bien sur il marque mais on ne l'a pas pris pour ça je crois (en plus j'ai l'impression qu'il marche au moral et aime bien se faire mousser). L'attaquant de Boulogne El Hajri vraiment l'homme du match!!!!!!!!!! Des réglages à faire ( que les 3 devant ne se marchent pas dessus comme hier soir), éviter les fautes ou contestations inutiles qui coutent des cartons idiots (Kipré et Boulila), mais le bon dans tout ça s'est de prendre 3 points sans faire un grand match mais en ne lachant rien.
+1 Pour un match de reprise, je suis très satisfait ! Certes beaucoup de points à améliorer mais si on continue à être aussi réaliste ça compensera ! PS: un tout petit bémol avec Boulila, il me semble qu'il ne soit plus un N°10 mais plutôt un 9.5 (moissy 2 buts; Boulogne 1 but), à suivre ...
Djéman a écrit :c est obligé que tu sois pas crédible sco rocks , pour faire un analyse du match il faut voir tous le match et non voir un simple résumer de deux minutes la prochaine fois pour ton analyse du match évite de poster sur le direct du match cela faira genre que tu es au stade alors que tu es tranquillement chez toi et apres postes quelques temps apres la fin du match comme ca on pourra peut etre croire un minimum ton analyse
je n'ai jamais fait d'analyse du match. je donne mon avis sur des joueurs que j'ai été voir à l'entraînement et que j'ai vu jouer lors de deux matchs amicaux.. merci d'être moins sots les mecs ! ça fera du bien à tout le monde !
Djéman a écrit :c est obligé que tu sois pas crédible sco rocks , pour faire un analyse du match il faut voir tous le match et non voir un simple résumer de deux minutes la prochaine fois pour ton analyse du match évite de poster sur le direct du match cela faira genre que tu es au stade alors que tu es tranquillement chez toi et apres postes quelques temps apres la fin du match comme ca on pourra peut etre croire un minimum ton analyse
je n'ai jamais fait d'analyse du match. je donne mon avis sur des joueurs que j'ai été voir à l'entraînement et que j'ai vu jouer lors de deux matchs amicaux.. merci d'être moins sots les mecs ! ça fera du bien à tout le monde !
ah oué tu as raison c est moi qui es sot , mais bon moi j y étais au match de boulogne donc je peut en dire quelques mots c est pas a travers la radio au 2 minutes de but que tu peut donner ton avis
Le Mayennais a écrit :Au fait dites moi c'est nouveau le calcul de points en National cette saison où c'était déjà comme ça avant? 4 pts pour une victoire, 2 pour un nul...
Bon alors, tu vois que je suis pas un débile profond! J'ai regarder FFF, s'ils se plantent c'est pas de ma faute!
Dit plutot que tu faisais style de pas connaitre le championnat de national ... T'inquiète encore quelques mois et tu connaitras parfaitement les règles du champ de national