N'importe quel supporter (ou dorénavant "client") du SCO peut faire les mêmes observations sauf que l'on peut imaginer l'étonnement d'un dirigeant du club lisant cela de la part d'un bénévole. Il pourrait se demander c'est quoi ce supporter qui vient proposer ses services aux club et à peine dans la place en profiter pour clamer ses dysfonctionnements sans respecter le plus élémentaire devoir de réserve. Peut-être en arriverait-il à conclure que tu agis en service commandé afin de mieux torpiller le club de l'intérieur et ainsi casser du SCO. Bon je m'emporte, je sais que cette hypothèse est totalement farfelue... Bonne continuation à toi dans ton sacerdoce !Baxter a écrit :Il n'est pas question de déballageKeyser Söse a écrit :Lire cela m'a été instructif et hélas sans surprise sur les difficultés de ces passionnés à servir le club pour une reconnaissance minimum. Malgré tout je m'étonne de ce déballage, peut-on être dedans et dehors ?N'importe quel supporter peut témoigner des situations vécues lors des matchs sans que cela soit considérer comme subversif. Comme le dit justement Yohann, on peut témoigner sincèrement sans vouloir créer une zizanie ! La situation que j'ai décrit c'est la simple vérité aussi désagréable qu'elle soit mais avec la volonté que cela va s'arranger. Je n'ai accusé personne
De plus, si par ma petite position, je puisse être au service de mon club (démentir des rumeurs...), je ne me gênerai pas ! Etre stadier n'est pas une maladie ! On n'a pas à avoir honte donc pourquoi le cacher !
Si j'ai décidé d'écrire c'est pour témoigner différemment pour le forum. Je penses que c'est un petit plus, la preuve tu as dit que c'était instructif. Même si c'est ma première expérience j'ai vu le soir d'un match différemment que quand j'étais abonné. Il est vrai que les stadiers se doivent à un minimum de réserve, ce qui est normal, on ne doit pas manifester de façon exagérée lors d'un match, ne pas rentrer dans des conversations diffamatoires et être au service du spectateurs.
Enfin il vaut mieux un ami sincère qu'un ennemi mielleux