[Amical] SCO/Moissy-Cramayel
- lacouture.49
- Donateur
Thomas Debenest en 97 au sco: http://search.freefind.com/find.html?id ... s+Debenest
Présent aussi sur x !
- FranceSCO
- Administrateur
Mais c'est quoi ce réflexe ? http://angers.sco.free.fr/Joueurs/debenest.html ne te plaît pas ?lacouture.49 a écrit :Thomas Debenest en 97 au sco: http://search.freefind.com/find.html?id ... s+Debenest

- carolangers
- Professionnel
- FranceSCO
- Administrateur
Bon 1er quart d'heure du SCO conclu... par un but de Moissy sur corner. 1 minute plus tard, Boulila égalise sur coup-franc. Juste avant la mi-temps, un coup-franc lointain de Weis est repoussé par Debenest dans les pieds de Boulila qui marque un 2ème but. La 2ème mi-temps a été lénifiante au possible, il ne s'est rien passé. Victoire 2-1.
- RNB
- Scoïste, enfin !
petit match du sco face à une équipe type national aggresive un sco ne jouant pas assez vers l'avant et cela manquait de percussion et de soutient au niveau offensif j'ai trouvé rangdet pas mal boulila a alterné le bon et le moins bon,il a trop cherché la difficultée je trouve clavier s'est bien battu et à récupéré pas mal de ballons mais a-t-on besoin d' un joueur à ce poste? Beaucoup de travail à faire pour trouver les automatismes et pour moi pas évident de se rendre compte de notre potentiel sur ce match là

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
en parlant de défense weis ne m'a pas trop rassuré,il s'est fait passé au moins 2 fois;par contre belle patate sur le coup-franc obaddi sorti sur blessure ésperons rien de bien importantlacouture.49 a écrit :la tribune JB bien garnie,placé en retrait du kdlb ,bien aimer boulila,théréau, clavier en premiere mi temps, les 5 de la défense,décu par rangdet, bien venu dans le national où moissy aurait peut etre eu sa place; du boulot sur la pelouse pour paille

Et toujours ce n°2 qui a été très bon encore ce soir.(surtout en 1ere mi-temps car en 2eme il est descendu d'un crant pour un changement tactique ->4.3.3 il me semble) Je ne sait toujours pas qui est ce N°2 ?! normalement c'est le poste de KIPRE mais je crois qu'il est plus grand et plus fin que ce N°2.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
- andy
- Scoïste, enfin !
j'ai plutôt l'impression sur ce, match d'avoir vu le SCO nouvelle version plus beau que je ne l'imaginais,car franchement on peut pas dire qu' au niveau technique,il y' avait une grosse différence,avec moissy pour le sco toutes les actions de buts sont stériles(deux buts oui, mais sur coup de pieds arrêté encore trop d'écart entres les lignes manque de soutien ,ou trop tard pendant la phase d'attaque,alors pendant ce temps la ,et bien l'adversaire est déja à huit derriere des ballons souvent balancé devant pour personne sinon derriere (pas l'assurance tout risque) dussart et grimaldi vont nous manquer, c'est bien beau de tripoter le ballon à toi à moi ,à toi,à moi,mais ça n'avance pas et on trouve pas de solutions, et de décalages au milieu pas assez de pressing sur le porteur du ballon,etc pour mon avis perso,triste match et bien du travail encore pour paille,pour y remédier à une semaine du début du national
- RNB
- Scoïste, enfin !
+1 mise a part sur le plan technique ou on était quand même au dessus,mais cela n'a servi à rienandy a écrit :j'ai plutôt l'impression sur ce, match d'avoir vu le SCO nouvelle version plus beau que je ne l'imaginais,car franchement on peut pas dire qu' au niveau technique,il y' avait une grosse différence,avec moissy pour le sco toutes les actions de buts sont stériles(deux buts oui, mais sur coup de pieds arrêté encore trop d'écart entres les lignes manque de soutien ,ou trop tard pendant la phase d'attaque,alors pendant ce temps la ,et bien l'adversaire est déja à huit derriere des ballons souvent balancé devant pour personne sinon derriere (pas l'assurance tout risque) dussart et grimaldi vont nous manquer, c'est bien beau de tripoter le ballon à toi à moi ,à toi,à moi,mais ça n'avance pas et on trouve pas de solutions, et de décalages au milieu pas assez de pressing sur le porteur du ballon,etc pour mon avis perso,triste match et bien du travail encore pour paille,pour y remédier à une semaine du début du national

- lacouture.49
- Donateur
un résumé du match vu du forum de moissy : http://www.senart.com/web/26172.htm
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Au moins ca apprend ou se situe Moissy...
Bravo pour le lien lacouture

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Baxter
- Stagiaire pro
Je n'ai vu que la 1ère mi-temps. Apparamment j'ai bien fait
Plus sérieusement, je n'ai pas vu un ancienne équipe de ligue 2 capable de remonter. C'est un jugement sévère et hatif mais c'est mon avis du moment. On s'est fait bouffer physiquement (1ère mi-temps je le rappelle) et dans le national le physique prévot sur la technique, mais même dans l'aspect technique on a rien vu. Stassion nous manque au milieu. Ce que je n'ai pas aimé du tout c'est de voir Obbadi et Boulida ne pas faire le jeu surtout ce dernier qui semblait plus attaquant que milieu offensif, mais peut être qu'ils sont pas à 100%. Kipré bon latéral qui nous apportera bcp de solutions mais il nous les faudrait un peu moins stéreotypées et qu'il ait un attaquant qui les mettent au fond. Dejllabi plus en retrait de sa forme habituelle mais ça viendra. Je peux me tromper mais je ne les sens pas vraiment près pour le début de championnat.

-
- Donateur
pour ma part je ne serais pas complètement négatif.. kipré excellent et djellabi bon, boulila a montré d'excellentes choses en 1ere mi temps, cappone a un bon jeu au pied, j'ai trouvé que randget avait de bonnes qualités (mais qu'il ne devrait pas jouer avec thereau à ses côtés, plutôt un baldé), obbadi s'est bien comporté... bref, il reste effectivement du travail sur le secteur offensif, et thereau ne me parait vraiment pas être l'homme de la situation.. en espérant que paille a la solution a portée de main.. restons derrière le sco ! le championnat n'est pas encore commencé ! 

- Le Templier
- Donateur
Je ne partage pas l'avis général, j'ai trouvé que c'était plutôt agréable à voir comme match, il y a eu du mouvement, du jeu (parfois un peu trop de: à toi à moi), les joueurs ont tenté de créer des brêches, bien sur quelques incertitudes sur notre potentiel offensif mais même sans fermer le jeu Moissy était quand même bien regroupé en défense. Ce qui est un peu dommage c'est qu'il y avait déjà quelques sifflets et critiques parmi les spectateurs (peut-être espéraient-ils une avalanche de buts???), il ne faut pas oublier la jeunesse de l'équipe et son renouvellement important, le groupe va progresser!!!! Cappone: joue bien au pied, rapide dans ses sorties, parle beaucoup aux défenseurs, bonne vision du jeu (relance) Weiss: un peu moins à l'aise hier, bonne frappe sur le coup-franc Sonnerat: quelques relances ratées Stassin: de bons gestes défensifs, pèse moins sur le jeu à ce poste Kipré: très bon match, disponible en attaque, provoque, le pendant idéal de Djellabi à droite Djellabi: moins en vue que Kipré mais bon match quand même, une belle occasion en attaque Clavier: je l'ai trouvé bien ce joueur, grosse 1ere mi-temps avec beaucoup de ballons gagnés et s'applicant dans ses passes pour ne pas perdre le ballon, grosse disponibilité, un peu plus éffacé en 2ième Obbadi: moins créatif et moins présent dans la construction que l'an passé (encore un peu court physiquement), tendance à garder le ballon trop longtemps parfois Boulila: 2 buts (dont un superbe coup-franc), très technique, mais comme Mounir garde parfois trop le ballon et veut en faire de trop, joue un peu trop haut pour ma part (presque en attaque au détriment des attaquants), à l'air un peu j'en foutiste par instant (impression???), hier je n'ai pas trouvé qu'il pesait assez sur le jeu (création) Théréau: beaucoup de ballons assez souvent mal négociés (manque de confiance????) une occasion paraissant immanquable....n'a pas fait ses preuves encore Rangdet: déçu de ne pas l'avoir en position de marquer, énormément d'appels et contre-appels, souvent en milieu pour venir chercher des ballons et derrière Boulila (pas trop logique), beaucoup d'énergie dépensée pour faire du pressing, 2 centres "caviar", sait garder le ballon, dommage qu'il n'ait pas été servi correctement (ou pas du tout) en attaque pour montrer sa valeur Baldé: pas beaucoup de temps de jeu, pas très en vue pour moi Assous: du mal à rentrer dans son match, mauvaises passes, des ballons pas donnés assez vite Siounandan: une petite apparition, une impression bizarre: se bat bien mais à l'air de jouer avec tellement d'application que son jeu parait stéréotypé sans relief (peut-être un peu impressionné et ayant peur de mal faire) Mavungu: lui aussi est rentré, plutôt bien d'ailleurs, vif, battant (n'hésitant pas à revenir récupérer des ballons au milieu), a tenté une frappe difficile en pivot, un gars rapide qui peut mettre le feu dans une défense par sa vivacité (un peu comme OGN l'an passé) Je crois qu'il y a des encore des réglages à faire (comme Boulila qui doit plus servir de rampe de lancement pour les attaquants en jouant en retrait d'eux plutôt qu'au même niveau qu'eux, après ils se marchent sur les pieds), des automatismes à peaufiner, dans quelques matches l'équipe tournera beaucoup mieux....Les joueurs à l'essai m'ont bien plu, ils peuvent apporter un plus à l'équipe........en attendant un vrai finisseur devant!!! Pour ma part je suis OPTIMISTE quant au bon comportement de l'équipe en National et sur ses chances de REMONTER.
Reconstruire et revenir plus fort!
- Le Templier
- Donateur

Reconstruire et revenir plus fort!
Mais flûte, arrete de tout prendre mal non de dieux ! Je te fais juste remarquer que Weis s'écrit avec un seul S. Car a moins de rester appuyer sur la touche S trop longtemps, c'est pas une faute d'orthographe. Juste pour ta culture? Après si tu veux pas évoluer ...SCOtchezmoi a écrit :J'ai fait une faute......c'est vrai qu'il est plus facile de ne pas en faire sur un post ne contenant qu'une citation. Je vais changer de technique: au lieu de faire des messages aussi consistants je vais les diviser en 10, comme ça je me relirai plus facilement et en plus je multiplierai mon nombre de posts........à ce rythme je finirai par rejoindre les plus gros posteurs (qui ne mettent souvent que 2-3 mots ou 1 smiley).
...
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur