SCO / Boulogne : commentaires d'avant-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :
DJPi a écrit :
scoboy a écrit : * il va pleuvoir * une équipe de branleur * un stade vide * des chants pourris ... et la je rigolerais :up:
Et il flotte chez ta mere ? :hihi:
oué pas comme ta mère :P
Moi généralement c'est le contraire : je flotte sur la mer 8)
...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

DJPi a écrit : Une equipe de battant
j'espère surtout ça une équipe de battant car dans la vie comme dans les sports j'adore les battants
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

justement je les trouve assez battants cette année.. kipré, jellabi, weis, stassin ou randget ont montré qu'ils aimaient le maillot pour moi.. aux autres de les suivre ! dommage que je ne puisse pas être là.. ça sera sur RHA pour ma part !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

sco rocks a écrit :justement je les trouve assez battants cette année.. kipré, jellabi, weis, stassin ou randget ont montré qu'ils aimaient le maillot pour moi.. aux autres de les suivre ! dommage que je ne puisse pas être là.. ça sera sur RHA pour ma part !
Et bien moi sa sera en direct live de colombier!!! :up: :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

un ti 3-1 pour débuter la saison :D et du beau jeu si possible
regis
Donateur

Message par regis »

Si le SCO veut prétendre à battre son précédent record dans le national en ce qui concerne les matchs nuls, je pense qu'il serait opportun de commencer de suite par un bon 0-0 bien de chez nous ! :sco13:
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

moi, je serais enchanté par une victoire 3-2 avec un peu de suspens et du beau jeu offensif :sco4: ... .. et un temps couvert sans pluie pour voir le match en colombier sans avoir le soleil en pleine tronche :up: :sco13:
L1, le retour !!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

non il faut ke nous soyons la meilleur défense, battre notre reccord de l'année de la montée
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Ben a écrit :non il faut ke nous soyons la meilleur défense, battre notre reccord de l'année de la montée
ah non ,pitié, c'était un triste spectacle . je préfère être la meilleure attaque. moi je vais au stade pour voir des buts, objectif premier du foot.
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

manosolo49 a écrit :
SCOubidou a écrit :moi, je serais enchanté par une victoire 3-2 avec un peu de suspens et du beau jeu offensif :sco4: ... .. et un temps couvert sans pluie pour voir le match en colombier sans avoir le soleil en pleine tronche :up: :sco13:
J'ai prévu la casquette!!! lol :hihi:
et moi le ciré breton :hihi: ....pas jaune, mais noir et blanc..quand même.
L1, le retour !!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :Tout le monde s'en fout (sauf DJPI), mais je pourrais être la pour le match. C'est cool!!! PS: DJPI, RDV à 19h54 précise en haut à gauche de la tribune colombier pour un duel à mort... Aucune arme autorisée... :hihi: :hihi:
Plus sérieusement, demande DJPi dans le Kop je serais la.
...
damienlucas
Donateur

Oula!!Va y' avoir le, feu dans la tribune colombier!!! :up: :up: Manosolo n'arrive pas trop tard avant le coup d'envoi, la tribune sera tellement pleine que tu ne pourra pas choisir ta place auprès de Djpi!! :up: :lol: :sco7: :sco24: :sco8: :sco21:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Je vois bien un bon 0-0 comme on les aime, peu d'actions, bcp de déchets, comme un match de reprise quoi ! 8)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Salut de retour de vacances, j'espère que le sco va bien commencer la saison en plantant 2 buts et en gagnant cette rencontre.Et ô miracle, je serais au stade pour cette première mais je n'ai pas encore choisi ma tribune.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

je serais présent aussi et je vois bien un petit 2/0 de la reprise. Et puis on a pas le choix si on veut monter il faut gagner dès le début ! peut importe l'adversaire seule la victoire compte. Le beau jeux aussi :) Et surtout pas de nouveau record de matchs nul.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

bienvenu dans le championnat de tous les dangers!!D'angers a Niort en passant par Nimes,Cannes et Sannois-saint-gratien,les cadors annoncés ici et là doivent méditer sur leur sort funeste de Besancon,Rouen et Wasquehal,aussi ambitieux il y a un an en national. Or,le bon temps de la L2 est révolu pour ce trio qui a subi les affres de la relegation en mai dernier. De boulogne-sur-mer à ajaccio avec un lointain détour par le 64 défendu par les deux freres ennemis bayonne et pau ,les supporters déploient un art consommé de chauffer à blanc des petits stades suffisamment grands pour bouillir le visiteur à petits feux. premieres chaleurs demain soir!!! QUE LA FETE COMMENCE... s.b. :sco13: :sco18: :sco21: :sco5: :sco7: :sco23: :sco22: :sco12: :sco24: :sco24: :sco17: :sco17: :sco20: :sco10: :sco14: :sco13: :sco6:
viva blanco y negro por la vida...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

la petite surprise du 1er groupe de la saison qu'a choisit paille c'est inkango à la place de baldé. En tout cas je le trouve cohérent ce groupe
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

quand je vois la photo,et l'âge des joueurs sur le CO d'aujourd'hui je trouve ça super à 20,21,22 ans de jouer à ce niveau même si parfois ils vont rencontrer des vieux briscarts ils connaissent déja ,surement bien ,les ficelles du métiers pour les contrer
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

C'est à quelle heure le match ? 20h30 ? :oops:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

match a 20h ,au vu de l'entrainement cet aprem,je tente une compo: ----------------------------cappone ------- ---------------------------stassin---------------------- --------------kipré--weiss----sonnerat-djellabi--- ----------------obbadi--------------assous------------- ----------------------------boulila--------------------------- -----------rangdet-------------------théréau------------------ remp:lucas-akouassaga-siounandan--inkango-vaugeois
Présent aussi sur x !
damienlucas
Donateur

Baxter a écrit :C'est à quelle heure le match ? 20h30 ? :oops:
20h il me semble....
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

20h00 d'apres le site de la fff quellle affluence??moi je dis aux alentours de 4 000
Image
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

Ahlala, ça sent bon la reprise. :D Vivement dimanche 8) Par contre, quelle galère pour suivre les résultats du National ! :(
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

RNB a écrit :20h00 d'apres le site de la fff quellle affluence??moi je dis aux alentours de 4 000
oui pas plus de 4000 a mon avis ... surement moins meme :(
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Y'aura-t-il quelqu'un sur le forum qui nous fera un compte-rendu de l'action, pour ceux d'entre-nous qui géographiquement parlant ne pourront assister à la rencontre?
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

carolangers a écrit :Y'aura-t-il quelqu'un sur le forum qui nous fera un compte-rendu de l'action, pour ceux d'entre-nous qui géographiquement parlant ne pourront assister à la rencontre?
Peut etre un Live 1/4 heure par 1/4 heure sur TSIM mais je tiens a préciser PEUT ETRE :hihi:
...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

AFFLUENCE DU PREMIER MATCH A DOMICILE 04-05 (L2) > Angers - Montpellier : 6830 spectateurs. 03-04 (L2) > Angers - Valence : 6618 spectateurs. 02-03 (NAT) > Angers - Trélisac : 3913 spectateurs. 01-02 (NAT) > Angers - Valence : 2332 spectateurs. 00-01 (D2) > Angers - Ajaccio : 5297 spectateurs. Augmentation constante depuis 4 ans, malheureusement sauf miracle cette série prendra fin demain
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je le sens mal ce match :?
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ca va pasêtre facile c'est sur il ne faut surtout pas le perdre!!
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je suis l'abonné n°13... c'est un signe ça. On va faire une salle saison :oops:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »