justement je les trouve assez battants cette année.. kipré, jellabi, weis, stassin ou randget ont montré qu'ils aimaient le maillot pour moi.. aux autres de les suivre ! dommage que je ne puisse pas être là.. ça sera sur RHA pour ma part !
sco rocks a écrit :justement je les trouve assez battants cette année.. kipré, jellabi, weis, stassin ou randget ont montré qu'ils aimaient le maillot pour moi.. aux autres de les suivre ! dommage que je ne puisse pas être là.. ça sera sur RHA pour ma part !
Et bien moi sa sera en direct live de colombier!!!
Si le SCO veut prétendre à battre son précédent record dans le national en ce qui concerne les matchs nuls, je pense qu'il serait opportun de commencer de suite par un bon 0-0 bien de chez nous !
moi, je serais enchanté par une victoire 3-2 avec un peu de suspens et du beau jeu offensif ... .. et un temps couvert sans pluie pour voir le match en colombier sans avoir le soleil en pleine tronche
SCOubidou a écrit :moi, je serais enchanté par une victoire 3-2 avec un peu de suspens et du beau jeu offensif ... .. et un temps couvert sans pluie pour voir le match en colombier sans avoir le soleil en pleine tronche
J'ai prévu la casquette!!! lol
et moi le ciré breton ....pas jaune, mais noir et blanc..quand même.
manosolo49 a écrit :Tout le monde s'en fout (sauf DJPI), mais je pourrais être la pour le match. C'est cool!!! PS: DJPI, RDV à 19h54 précise en haut à gauche de la tribune colombier pour un duel à mort... Aucune arme autorisée...
Plus sérieusement, demande DJPi dans le Kop je serais la.
Oula!!Va y' avoir le, feu dans la tribune colombier!!! Manosolo n'arrive pas trop tard avant le coup d'envoi, la tribune sera tellement pleine que tu ne pourra pas choisir ta place auprès de Djpi!!
Salut de retour de vacances, j'espère que le sco va bien commencer la saison en plantant 2 buts et en gagnant cette rencontre.Et ô miracle, je serais au stade pour cette première mais je n'ai pas encore choisi ma tribune.
je serais présent aussi et je vois bien un petit 2/0 de la reprise. Et puis on a pas le choix si on veut monter il faut gagner dès le début ! peut importe l'adversaire seule la victoire compte. Le beau jeux aussi Et surtout pas de nouveau record de matchs nul.
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
bienvenu dans le championnat de tous les dangers!!D'angers a Niort en passant par Nimes,Cannes et Sannois-saint-gratien,les cadors annoncés ici et là doivent méditer sur leur sort funeste de Besancon,Rouen et Wasquehal,aussi ambitieux il y a un an en national. Or,le bon temps de la L2 est révolu pour ce trio qui a subi les affres de la relegation en mai dernier. De boulogne-sur-mer à ajaccio avec un lointain détour par le 64 défendu par les deux freres ennemis bayonne et pau ,les supporters déploient un art consommé de chauffer à blanc des petits stades suffisamment grands pour bouillir le visiteur à petits feux. premieres chaleurs demain soir!!!QUE LA FETE COMMENCE... s.b.
quand je vois la photo,et l'âge des joueurs sur le CO d'aujourd'hui je trouve ça super à 20,21,22 ans de jouer à ce niveau même si parfois ils vont rencontrer des vieux briscarts ils connaissent déja ,surement bien ,les ficelles du métiers pour les contrer
match a 20h ,au vu de l'entrainement cet aprem,je tente une compo: ----------------------------cappone ------- ---------------------------stassin---------------------- --------------kipré--weiss----sonnerat-djellabi--- ----------------obbadi--------------assous------------- ----------------------------boulila--------------------------- -----------rangdet-------------------théréau------------------ remp:lucas-akouassaga-siounandan--inkango-vaugeois
Y'aura-t-il quelqu'un sur le forum qui nous fera un compte-rendu de l'action, pour ceux d'entre-nous qui géographiquement parlant ne pourront assister à la rencontre?
c'est par le terrain , que justice sera faite............
carolangers a écrit :Y'aura-t-il quelqu'un sur le forum qui nous fera un compte-rendu de l'action, pour ceux d'entre-nous qui géographiquement parlant ne pourront assister à la rencontre?
Peut etre un Live 1/4 heure par 1/4 heure sur TSIM mais je tiens a préciser PEUT ETRE