Ludo29-49 a écrit :Je crois pas ça coute quedal !!!!! un club de district peut faire des floquages sans problème !!!
Ils ont pas assez de maillots pour toute l'équipe, alors c'est pour pas que les mecs pensent que leur place dedans est toute faite. Finalement ça revient à pas floquer les maillots pour mieux les mouiller.
mike a écrit :il jouait en noir angers ma ville c'est trompé de photos!
Ils ne se sont pas trompés. Ils ont juste repris une photo d'archives comme on dit, en l'occurence une photo du match contre Boulogne, match qui est d'ailleurs évoqué dans la légende. OF n'avait peut-etre pas envoyé de photographe en Corse.
mike a écrit :il jouait en noir angers ma ville c'est trompé de photos!
Ils ne se sont pas trompés. Ils ont juste repris une photo d'archives comme on dit, en l'occurence une photo du match contre Boulogne, match qui est d'ailleurs évoqué dans la légende. OF n'avait peut-etre pas envoyé de photographe en Corse.
Oui ca doit etre ca mais depuis quand on ils TF1 comme sponsors ?
Quand j'ai demandé samedi a un stadier pourquoi il n'y avait pas de "Jourdesco", il m'a répondu que c'est parce qu'il manquait de sponsor pour payer la publication... Alors c'est peut-être la même chose pour les maillots, ca coute trop cher ! Notons que pour "Jourdesco", le gars était confiant pour qu'en cours de saison un généreux mécène donne l'obole qui nous permette de sortir le précieux programme !
Cisco a écrit :Notons que pour "Jourdesco", le gars était confiant pour qu'en cours de saison un généreux mécène donne l'obole qui nous permette de sortir le précieux programme !
Je propose que chaque forumiste verse un euro par match pour que nous achetions un encart dédié au forum.
si on peut plus se payer un flocage et le jourdesco la situation est grave mes amis !!! Le dépôt de bilan est assuré à la fin de l'année !!! Non sérieusement je pense que pour le jourdesco le club veut un sponsor, "un professionnel" qui nous le fasse gratuitement et ça je le comprends Par contre pour les noms c'est dommage. A domicile ça va puisque tous les angevins connaissent les joueurs (enfin espérons le) mais à l'exterieur ça doit être chiant pour les spectateurs. Moi j'apprécie vraiment de pouvoir lire le nom des joueurs notamment ceux que je connaissais de nom mais pas de visage : Tambouret, Louiron, Aristouy, Lempereur etc...
Peut-être que le club attend un peu de voir l'affluence moyenne pour que le nombre de tirage de "Jour de SCO" soit le plus proche du nombre de personnes présentes au stade et ainsi, moins de pertes.
Pouvez-me dire où le nouveau maillot du Sco est disponible ?? Chez Franc Sport ?? C'est où?? Il existe en noir sans le logo du Super U ?? D'avance merci pour les réponses
Franc Sport, juste à coté du SCA et du Super U qui se trouve aux justices. Pour la couleur je peux pas te répondre mais s'il existe en noir, dis leur d'en mettre un de côté