Très bon match pour ma part car beaucoup d'activité hier et de nombreux arrêts déterminants. Quant au coté aérien, de très bons centres distillés par l'Entente n'ont pas rendu sa tâche facile. Quelques fautes de mains à corriger.
Modifié en dernier par pj328 le dim. 28 août, 2005 10:05 am, modifié 1 fois.
il a sauvé la baraque hier et à de nombreuses reprises! donc malgré des fautes de main et des hésitations dans ses sorties pour moi le meilleur angevin hier
fautes de mains explicables par la panique ambiante en fin de match et le nombre incroyable de joueurs dans la surface angevine.. moi je vous trouve durs avec lui
RNB a écrit :il a sauvé la baraque hier et à de nombreuses reprises! donc malgré des fautes de main et des hésitations dans ses sorties pour moi le meilleur angevin hier
oui !! hier soir encore, il est incapable de se faire respecter dans ces 6 metres sur les balles aériennes !! Lucas me rassure plus, meme si il en prend 3 hier
franchement Lucas est bon, mais Cappone en 1 contre 1 est excellent.. il est encore un peu juste sur les centres devant le but, mais il est plus efficace à mes yeux.. Mais Lucas a encore de beaux restes et je ne suis pas trop inquiet.. reste à savoir qui sera le gardien remplacant !
Rencontré cet apmidi, j'ai pu discuter quelques instants av lui. Resultat : il reviendra d'ici 3 semaines et il a ete victime d' une bonne dechirure. Il a vraiment beaucoup souffert.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Franchement avant j'étais partisan de Lucas mais bon l'âge force les choses et il est clair qu'il devient trop vieux !! Face à Chatelleraut on a encore pris deux buts avec lucas. De mon avis, Caponne était meilleur avant sa blessure. Vivement qu'il se rétablisse !!! On prendra peut-être moins de buts !!
C'est injuste vos propos ! Sur le premier but, l'erreur vient plus d'une erreur de relance puis de marquage de la défense (Vaugeois/Djellabi) que du gardien qui ne peut pas faire grand chose. Sur le second, le coup-franc est pleine lucarne, pas sûr que Lionel ait pu lui non plus la sortir !
Cisco a écrit :C'est injuste vos propos ! Sur le premier but, l'erreur vient plus d'une erreur de relance puis de marquage de la défense (Vaugeois/Djellabi) que du gardien qui ne peut pas faire grand chose. Sur le second, le coup-franc est pleine lucarne, pas sûr que Lionel ait pu lui non plus la sortir !
Pour moi ce n'est pas l'histoire d'un seul match, mais de l'ensemble de son interim.Lucas n'a plus sa sûreté d'antan et de mon point de vu Caponne est bien plus rassurant et efficace.