[2005-2006] C1 : Ligue des Champions

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

coslain a écrit :moi je trouve dommage d avoir un tel tirage aussi tot :( franchement 3 des grands favorits, vont aller au tapis :/
C'est tout bon pour les équipes qui passeront un tour supplémentaire: Allez Lyon et Allez Monaco...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Très bon tirage pour les français. Elles sont dans l'obligation de passer!
Croaaaa!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

coslain a écrit :moi je trouve dommage d avoir un tel tirage aussi tot :( franchement 3 des grands favoris, vont aller au tapis :/
Bah ça laisse des chances aux "petits", encore une finale inédite :roll: ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Quel beau tirage ! On va avoir droit a de superbes matchs ! Voila une Ligue des Champions digne de ce nom !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Un club portugais en plus Le deuxième du championnat portugais sera automatiquement qualifié pour le premier tour de la prochaine Ligue des champions. Les dirigeants de l’UEFA ont communiqué ce vendredi le nombre de places attribuées à chaque pays européen pour la Ligue des champions 2005-2006. Grâce à la victoire du FC Porto lors de la Ligue des champions 2003-2004, le Portugal obtient une place supplémentaire, le deuxième de Superliga sera ainsi directement qualifié pour la première phase. Le troisième du championnat portugais devra, lui, passer par le tour préliminaire. En revanche, la Grèce perd une place et seul le champion sera désormais automatiquement engagé pour la première phase. Le deuxième du championnat grec devra participer au troisième tour qualificatif. Pas de changement pour les clubs français, le champion et le deuxième débuteront dès la première phase et le troisième passera par le troisième tour qualificatif. Sport24 Quand j'entend Thiriez qui veut qu l'on élève le niveau de ce championnat de sacrebleu de L1 pour se mettre au diapason des calcio,liga,1ère league :up: et que je constate que le nombre de qualifiés est le même au Portugal qu'en France, je ne comprend pas :evil: Il fut un temps, on parlait de coupe d'europe intra Portugal-Pays Nordiques pour faire face à une mise à l'écart dû au faible niveau de ces championnats respectifs :D Au portugal, il y a 3-4 équipes qui s'affrontent et le reste :shock: Franchement, je ne comprend pas :chinois:
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Ce soir: AS-MONACO PSV Heindoven victoire 2-0 de l'asm !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Mauvais prono... defaite 1-0 et va falloir s accrocher pour remonter cet handicap :? Sinon pour avoir vu Bayern-Arsenal dans sa quasi-integralite :shock: bah Arsenal s en sort drolement bien :up: Henry et Reyes qui se prennent la tete pour tirer le coup franc :shock: Quelle entente cordiale entre eux 2 :roll:
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Et maintenant OL-Werder. Une petit 2-1 OL, je n'ai pas le choix, mon frangin habite la région lyonnaise :up: :up:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

À 22h20, BUT de l'OL, 2-0 contre Werder Brême :up: !!!! C'est vraiment mon frangin qui va être content!!! :love: :love:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

3-0 !!! que de beau but!! Juninho :shock: :shock: :shock: il m'etonne a chaque fois ce joueur! exceptionnel sur les coup franc!! je suis vraiment imprésionnée!!!! quel beau but!!! 3-0 a l'extérieur!! ça sent bon la qualification!! :)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Sandrine a écrit :3-0 !!! que de beau but!! Juninho :shock: :shock: :shock: il m'etonne a chaque fois ce joueur! exceptionnel sur les coup franc!! je suis vraiment imprésionnée!!!! quel beau but!!!
Chapeau bas à l'équipe de Lyon... Enfin un club Farnçais capable de réalisme lors des grands évenements (on peux pas dire que Lyon domine le match) Et Juninho trop fort! :shock:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

j'aimerait bien savoir les stats des meilleurs tireur de coup franc de tout les temps. Je crois qu'il doit avoir platini et mihajlovic (orth ??) qui en ont marquer bcp, mais combien ??
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Zikaz a écrit :j'aimerait bien savoir les stats des meilleurs tireur de coup franc de tout les temps. Je crois qu'il doit avoir platini et mihajlovic (orth ??) qui en ont marquer bcp, mais combien ??
En tout cas Juninho il en est à 7 depuis le début de saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

mihajlovic ( doit etre je pense a 23 buts sur coup francs en italie
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

pour ces match aller, les clubs anglais ont ete a la peine :up: Seul Liverpool ( :shock: ) s en est sortit face a Leverkusen :hihi: Sinon, c est profil bas :lol:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

allez lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

quel match de lyon et le chelsea barcelone 3-2 va etre je pense excellant comme résumé et eoncore on est qu a la mis temps
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

7-2 pour lyon et y reste 10 minute :shock:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

7-2 :up: Défense friable :lol:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Une démonstration lyonnaise rien à rajouter sinon qu'ils vont faire peur!!!! Mr Collina la retraite est proche autant la prendre maintenant, quelle erreur d'arbitrage sur le dernier but de Chelsea, de plus j'ai l'impression que l'arbitre assistant doit signaler quelque chose vu les remarques de Ronaldhino......Pour ma part je suis déçu de voir le Chelsea de Mourhino passé, je ne trouve pas qu'il joue bien, c'est très physique (limite régulier) et tricheur (à l'image de l'ex entraîneur de Porto) comme Porto l'an passé!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

j'espere qu'on va voir autant de but se soir et que notre deuxieme club va se qualifier!! allez Monaco suit le chemin de LYON :)
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

:cry: :( :? monaco perd 1-0 : plus le choix : il faut marquer 3 buts!!
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Vu comment ils jouent, on peut rêver ! En plus, les hollandais jouent très physiques et l'arbitre est anglais dont les petits monégasques ne sont pas à la fête !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

ça sent la fin :cry:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

:? :? 2-0 Monaco dit adieu a la ligue des champions :(
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

et c'est pas du vol monaco n'as jamais inquiete reellement le psv. c'est dommage de sortir avec un tel gout d'amertume dans la bouche
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Arsenal éliminé le bayern qualifié, liverpool qualifié Bayer Leverkusen éliminé, Real de Madrid Juventus : prolongation un club francais dans le top 8, on va pas se plaindre mais bon on aurait pas cracher sur deux lol
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Monaco me faisiat pensé à Brême, incapable de planter, manquant d'opportunisme et de réalisme :shock: Eindhoven (avec un Park énorme :lol: ) m'a parut très sûr et jamais inquiété 8) 3 équipes sur le terrain : l'asm, psv et Chevanton :P
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Les 2 montres en défense halucinant :shock:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

RNB a écrit :Les 2 montres en défense halucinant :shock:
Toujours à l'heure pour défendre :lol:
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »