Stéphane PAILLE ✝

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c'est bon arreter de parler de ça c'est vraiment n'importe quoi :evil:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il a un casier ouvert, mais qui n' a jamais fait de fautes dans sa vie, et a une époque, il faisait partit du clan ;cantona gravelaine sauzé etc comme je l'ai déja dit dans un autres post, cela peut servir d'avoir un réseau, si tu veux lire: gala,ici paris, france dimanche, en bref salir notre nouvel entraineur, tu peux lire; ICI
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

freeman a écrit :c'est bon arreter de parler de ça c'est vraiment n'importe quoi :evil:
D'accord avec ça, ça pue vos remarques. Vous avez peut-être jamais pris le volant alors que vous n'auriez peut-être pas du ? Ha oui mais pas vu pas pris, donc la vertue est sauve...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

complément sur tv10 ce soir : Stéphane Paille : "la méthode Stéphane Paille c'est, du travail, parler avec les joueurs, cultiver la difference (par rapport au autres entraineurs)" "j'ai di au président de ne pas se préicpiter par rapport au recrutement" " la priorité semble etre un attaquant de pointe " " je vais faire un état des lieux et on prendra les decisions nécessaires " plutot rassurant, on a plus qu'a attendre voir si on peux faire confiance au nouvel entraineur, ainsi qu'a PN ....
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

"j'ai di au président de ne pas se préicpiter par rapport au recrutement"
ça va changer des derniere saison :)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

...ravi pour toi manosolo, aucun vice... Cela étant il n'y avait pas d'excitation dans ces propos, juste un constat que ce forum n'est pas Voici. Je trouve la question posée déplaisante. Si c'est vrai, on a pas en en parler comme cela sans savoir et rentrer ainsi directement deans la vie privé de SP, si c'est faux bah on s'en fout comme tu dis. Donc la question : bof.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

faute avouée, à moitié pardonnée :? tu disais moins de bêtises sur les topics "politiques" :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

manosolo49 a écrit :Des vices, c'est pas ce qui me manque.
Petit pervers va ! :indiana: :hihi:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

oui il a eu quelques problèmes et la presse en a fait écho. mais il a droit à l'erreur comme tout le monde. il ne doit pas être jugé la dessus, seulement sur le travail fourni.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

SCO56 a écrit :oui il a eu quelques problèmes et la presse en a fait écho. mais il a droit à l'erreur comme tout le monde. il ne doit pas être jugé la dessus, seulement sur le travail fourni.
+100000
joker
Pupille

Message par joker »

andy a écrit :OUI car des beaux parleurs on en a eu assez au SCO déja avec TOSI cette saison,pour voir le résultat alors maintenant mieux vaut se méfier des belles paroles et plus aux actes CELA dit paille à quand même l'expérience du milieu du foot
Ne faisons pas à Paille un procès d'intention avant même qu'il ait commencé à travailler. Effectivement Andy Paille à de l'expérience. Laissons le donc travailler avec ce groupe. Son objectif est raisonnable. Ses projets de recrutements aussi. Wait and see! :D Je ne suis pas intervenu sur ce forum depuis quelque temps même si j'y viens tous les jours. En effet, il y a déjà trop de polémique autour du SCO depuis trop longtemps. Aujpurd'hui une nouvelle équipe se met en place. Ne la lapidons pas avant qu'elle n'ait pu s'exprimer. Cette saison qui va commencer est trop importante pour le SCO. :sco21:
"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
kiki
Junior

Message par kiki »

ça recommence !!! ça pue !!! IL FAUT ARRETER !!! SVP!!! C'est un très bon entraineur . Qui peut se vanter d'avoir mis deux clubs en position pour monter en Ligue 2 en aussi peu de temps ??? On a une chance énorme qu'il soit ICI !!! Et lui , J'Y CROIS !!!!!!!! :sco4:
Modifié en dernier par kiki le sam. 25 juin, 2005 12:26 am, modifié 3 fois.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

25/06 paille :
il y aura du nouveau dans les prochains jours. Des joueurs devraient signer, mais il faut faire vite
1 er changement de cap ? ne pronait il pas la patience en teme de recrutement auparavant ? 23/06
j'ai di au président de ne pas se préicipiter par rapport au recrutement
vacances shoubidou ......................
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

andy a écrit :OUI car des beaux parleurs on en a eu assez au SCO déja avec TOSI cette saison,pour voir le résultat alors maintenant mieux vaut se méfier des belles paroles et plus aux actes CELA dit paille à quand même l'expérience du milieu du foot et je souhaite qu'il réussisse à ANGERS SCO,pour notre plus grand bonheur
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut juger sur les actes. Par contre je ne sens pas dans le discours de Paille de "belles paroles" comme tu dis. C'est au contraire un discours que je qualifierais d'"optimiste prudent" et je le sens plutot bien cet entraineur. En outre, son passé de très bon footballeur ne pourra que l'aider. Voyons maintenant quels résultats il va avoir mais accordons lui aussi un peu de temps pour juger. Moi ce qui m'importe dans les prochaines semaines, c'est qu'un véritable projet sportif se mette en place avec des décisions concrètes et j'ai l'impression que c'est en train de prendre forme. En ce qui concerne les résultats sportifs, il ne faut pas croire que nous allons démarrer en trombe dès le début du championnat et rester leader toute la saison sans perdre un match. Il y aura certainement des passages difficiles. Mais l'important dans un 1er temps c'est de sentir que le club se structure.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je suis pas d'accord, je n'ai pas compris la phrase comme toi. Je ne pense pas qu'il parle des meme joueurs. Quand il dit de se presser, dans le contexte, il parlait des joueur avec qui il avait deja nouer contact et donc qu'il connait. Quand il dit de prendre son tmp, c'etait dans le contexte en parlant de joueur qu'il n'a pas encore superviser, auquel cas on comprend pourquoi il ne faut pas se presser. On ne veux plus de Kasso et de Gomis à Angers.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

exactement... moi je ne souhaite que 2 choses : Ne pas descendre et avoir enfin un organnigramme stable sans conflits internes.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

+1 moi aussi je l'ai compris comme cela.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
webidouilleur1
Minime

il y'a beaucoup d'autres "joueurs" dont on ne veut plus à Angers, esperons que paille soit meilleur recruteur que tosi et norbert (Dia-Kasso-Fauconnier-Gomis-Boskovic ......), son atout c'est sa formation à Sochaux, il y est resté 3 saisons c'est pour moi un très bon point. Mais c'est vrai que l'on peut interpreté ses paroles de plusieurs façons.
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Tiwy a écrit :Il y aura certainement des passages difficiles. Mais l'important dans un 1er temps c'est de sentir que le club se structure.
Voilà un discours qui m'allume de la part de supporters du sco. Espérons que Paille saura mener le club à bon port, et je vous souhaite, chers scoïstes, d'appuyer votre club à fond. Aidez Stéphane, supportez nos joueurs, faites vibrer JB :sco13: :sco4: :sco13:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Son discours me plait bien pour l'instant,reste à espérer qu'il sera vraiment le seul maître à bord du domaine sportif et qu'il réussira à monter une équipe compétitive
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
webidouilleur1
Minime

Stéphane Boulila parlant de paille 28/06 of
. « J'avais d'autres propositions, en National et à Châteauroux (L2) notamment, mais je voulais vraiment retravailler avec Stéphane Paille. J'aime sa façon d'aborder le football, et il a un état d'esprit impeccable. »
Lionel cappone :
C'est vraiment sa présence à Angers qui m'a décidé à venir en Anjou
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

BON ANNIVERSAIRE COACH, 40 ans le bel age pour un entraineur, une saison d'enfer et une remontée, voila notre cadeau pour vous, stéphane :love:
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

D'apres le CO, il a bu le verre de l'amitié avec les joueurs :hihi: 40 ans il est jeune, de toute facon on va monter car les plus forts ce sont le cancer 8)
Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

moi aussi comme bcp d'entre vous j'y crois à SP son parcours est plutot séduisant et ses travers plutot humain il est victime d'etre connu alors les journalistes se font plaisirs Maintenant espèrons qu'il est le champ libre pour recruté et aussi des attaquants...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Pourqui dis-tu cela ? :???: Je n'ai pas vu de critiques dans la presse à l'encontre de Paille.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

du temps ou il etait à Besancon ou au Racing lors de son arrestation pour alcoolémie les journalistes avaient fait des articles dans la presse à la rubrrique faits divers mais cà n'a pas d'importance!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et surtout ce n'était pas dans la presse locale angevine....
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

on est d'accord
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

SP est t-il libre de recruter? et aussi des attaquants? :???: :???: :???:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Apparemment on entend moins parler de PN, si ça veut dire qu'il se même plus du recrutement, c'est une bonne chose.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »