Dernières infos [reprise du club, entraineur]: vos réactions

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scodid a écrit :Denouement dans les 72 h bienvenue a la nouvelle equipe celle ci ne plaiera pas a tout le monde mais c est un choix
Je ne sais pas comment tu fais scodid pour être - ou paraitre mais souvent tu vois juste - aussi bien informé alors que selon ta localisation tu es bien loin d'Angers. Tu dois bien connaitre des gens bien informés.....
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scodid a écrit :Denouement dans les 72 h bienvenue a la nouvelle equipe celle ci ne plaiera pas a tout le monde mais c est un choix
Enigmatique ton message. Non pas parce que tu sembles etre au courant (etre bien informé n'est pas forcément lié à la localisation géographique), mais par le commentaire que tu fais. Pourquoi la nouvelle équipe ne plairait-elle pas à tout le monde ? Parce qu'il s'agit d'une équipe locale ?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

BLOT :shock: :x :(
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

on vient d'attendre 2 semaines, on peu bien patienter 3j de plus
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

reprise de l'entrainement dans 6 jours :up: pour l'instant on a une toute petite dizaine de joueurs et un entraineur de gardien. :up: niveau administratif on a jeanneteau, une secrétaire et un président introuvable :up: mais je suis optimiste :sco13:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cygan, Stassin et Kipré sur le point de finaliser un accord pour rester au SCO :up: :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

parissco a écrit :Cygan, Stassin et Kipré sur le point de finaliser un accord pour rester au SCO :up: :up:
Bonne nouvelle. Je pense qu'en gardant une ossature (Cygan, Stassin, Dussart, Théréau,...) et en faisant quelques bons coups sur le marché, on aura une belle équipe.A mon avis un effectif entre 20 et 25 joueurs sera suffisant.
Croaaaa!!!
scool raoul
Pupille

Message par scool raoul »

Salut à tous les p'tits loups! Moi, je m'inquiète quand même un peu, de ne pas avoir encore d'entraineur! ça fait mainteant 3 ans qu'on a pas connu une préparation estivale normale, avec soit des entraineurs qui venaient au mois d'aout (voire quelque fois après); soit des recrutements bouclés à la dernière minute! Et on a vu le résultat que ça a donné!! Certains grands clubs, bien structurés, peuvent se permettre ce genre d'approche, mais pas un club comme le sco! Alors vite, un entraîneur maintenant, par pitié!! Et pour entraineur du SCO, l'homme de la situation, pour moi, est B. Marchand! Il connait parfaitement les joutes du nationnal, c'est un formateur né, et de plus quelqu'un de passionné et fidèle! Quand à ses capacité d'entraineur, je crois qu'il les a largement démontrées à thouars (remonté de DH au nationnal); puis ensuite à guinguamp!! Allez SCOOOOO!!! :sco8:
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je ne sais pas si tu faisais allusion à la piste Baudin mais celle-ci semble s'être refroidie (réponse négative quasi-immédiate de Norbert suite à sa proposition).
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

parissco a écrit :Cygan, Stassin et Kipré sur le point de finaliser un accord pour rester au SCO :up: :up:
excellente nouvelle si celle ci se confirme :P
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

TETESCO a écrit :
excellente nouvelle si celle ci se confirme :P
C'est clair :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Max
Professionnel

Message par Max »

Cygan : ouf !!! Stassin : merci !!! Kipré... :???:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Tiwy a écrit :
Je ne sais pas si tu faisais allusion à la piste Baudin mais celle-ci semble s'être refroidie (réponse négative quasi-immédiate de Norbert suite à sa proposition).
Peut etre cela veut il dire que comme le souligne OF que Norbert pourrait rester actionnaire majoritaire au club et nommer un Président délègué?Cela semble une solution assez bonne à mon avis.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

parissco a écrit :Peut etre cela veut il dire que comme le souligne OF que Norbert pourrait rester actionnaire majoritaire au club et nommer un Président délègué?Cela semble une solution assez bonne à mon avis.
Elle est là la solution je pense, comme ca PN garde le club, il se retire un peu, sa dictature ne sera plus omniprésente, il injecte de l'argent au SCO et le laisse gérer par systeme U!! (ou Charrance?) pour moi c'est une des meilleurs solutions! mais il faut voir qui sera le président délégué, car si c'est un mec comme Hanouna... :evil:
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

La délègation de pouvoir, rester dans l'ombre : est ce vraiment une des qualités de norbert ? Rester dans l'ombre et prendre un prête nom , c'est plus vrai : il a déjà eu quelques marionettes entre les mains, ca calmera la vindict populaire, mais maintenant il faut calmer tout le monde : partenaires, mairies, instance du foot, supporters etc... Ca fait beaucoup ! Enfin pour les resignatures; Rien n'est officiel et les joueurs aiment bien connaître l'organigramme du club avant de replonger ! Cygan serait une très bonne nouvelle. Pour Stassin entre un club de 1ère division belge et le bas fond du national il y'a matière à refléxion, soit il doute de son retour à son meilleur niveau, soit l'offre finançière est intéresante, mais tant que le contrat n'est pas validé par la ligue rien n'est officiel. On en a vu au SCO des joueurs qui avaient ois disant signé ses dernières saisons et qui n'ont jamais porté la tunique angevine.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

webidouilleur1 a écrit :La délègation de pouvoir, rester dans l'ombre : est ce vraiment une des qualités de norbert ?
Tout à fait d'accord avec toi. Pour moi ce serait reculer pour mieux sauter.
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

parissco a écrit :
Tiwy a écrit :
Peut etre cela veut il dire que comme le souligne OF que Norbert pourrait rester actionnaire majoritaire au club et nommer un Président délègué?Cela semble une solution assez bonne à mon avis.
Enfin une bonne nouvelle le sco changerait pas tout et continuerait dans se qui a été elaboré. Dans un an vous êtes tous au pied de Norbert si sa se passe bien !!!!!!!MDR
Le sco est pas encore mort !!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scopsgman a écrit :Dans un an vous êtes tous au pied de Norbert si sa se passe bien !!!!!!!MDR
Non nous on tourne pas notre veste comme un supporter du PSG... :up:
Croaaaa!!!
chapo
Cadet

Message par chapo »

Sans être pro ou anti-Norbert, je ne suis pas sûr que mettre un président délégué change beaucoup de chose au problème. Vu l'implication de Norbert, au premier accro, il sera capable de virer le président délégué et de reprendre les choses en main. Rappelez-vous toutes les personnes qu'il a nommé que ce soit au niveau administratif (Hanouna, ...) ou au niveau sportif (Tosi) : dès qu'ils font pas comme lui pense qu'il faudrait faire, c'est "au revoir et laissez-moi agir !". Ce n'est pas un cas unique. Il est très difficile de déléguer et laisser les rènes d'une société à quelqu'un surtout quand on est le principal investisseur. Je crois donc qu'il aura beaucoup de difficulté pour se détacher, ne serait-ce qu'un peu, du fonctionnement du club.
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

jourdesco a écrit : Non nous on tourne pas notre veste comme un supporter du PSG... :up:
Tu es qui toi pour juger les supporters du PSG, tu en connais au moin faut arreter d'avoir de mauvrais prejuger sur les supp du psg on n'est pas tous des fous ! Moi je te juge pas alors tu me juge pas !!!!
Le sco est pas encore mort !!!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scopsgman a écrit :
jourdesco a écrit : Non nous on tourne pas notre veste comme un supporter du PSG... :up:
Tu es qui toi pour juger les supporters du PSG, tu en connais au moin faut arreter d'avoir de mauvrais prejuger sur les supp du psg on n'est pas tous des fous ! Moi je te juge pas alors tu me juge pas !!!!
Eh bien, si, justement, tu nous juges car tu dit que si l'année prochaine tout se passe bien on sera aux pieds de Norbert. Sous-entendu on change rapidement d'avis.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scopsgman a écrit :Enfin une bonne nouvelle le sco changerait pas tout et continuerait dans se qui a été elaboré.
Et peux-tu me dire ce qui a été élaboré ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

D'après mes news (à confirmer bien sûr) : P. Norbert : Président St. Paille : entraîneur
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Tiwy a écrit :D'après mes news (à confirmer bien sûr) : P. Norbert : Président St. Paille : entraîneur
C'est ce que j'ai entendu aussi du coté d'élus angevins, mais ils ont pas été trop clair...ni démenti ni confirmation :???: Mais ça confirmerai ce que dit tiwy De plus on en parle sur le forum du brc de l'arrivée de Paille et c'est un post datée de ce jour http://www.brcfoot.com/forumbrc/viewtopic.php?t=1456
Modifié en dernier par parissco le jeu. 16 juin, 2005 8:17 pm, modifié 5 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tiwy a écrit :D'après mes news (à confirmer bien sûr) : P. Norbert : Président St. Paille : entraîneur
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la lutte doit continuer :(
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ca va pas scoboy?T'es malade ? :up: La lutte? tu me fais marrer :lol: :hihi: :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :Ca va pas scoboy?T'es malade ? :up: La lutte? tu me fais marrer :lol: :hihi: :lol:
ca va pas 1 saison galere de plus, avec en prime la descente en CFA voir plus j'ai hate de voir les prix hihi esperons que ca soit élévé !! encore 1 an de repression, 1 an avec aucune ambiance a jb, 1 an a entendre scomino tout seul avec son méga a st léo pffff :cry: :cry: :cry:
Image
mike
Donateur

Message par mike »

il sert à quoi Paille dans l'affaire?? en plus si ludwig reste on à la totale pour le national.
Downtown Angers
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mike a écrit :il sert à quoi Paille dans l'affaire?? en plus si ludwig reste on à la totale pour le national.
j'espere que paille lui a dit qu'il avait pas le diplome pour entrainer :? ln va rester quel club veut de lui :? une idée pour toi norbert fait jouer tes matches a huit clos :hihi:
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scoboy a écrit :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la lutte doit continuer :(
Franchement je ne crois pas. Si cette info est confirmée, je serais très déçu du maintien de P. Norbert étant donné tout ce qui s'est passé ces derniers temps. Maintenant ce n'est pas toi Scoboy, ce n'est pas moi Tiwy, aucun d'entre nous ne pourra modifier la donne. Donc que faire ? Tout simplement jouer nôtre rôle de supporter en étant très attentif (autant que faire se peut) à tout ce qui se passe dans le club sans être dupe de quoi que ce soit. Personnellement je jugerai P. Norbert sur ses décisisons, dont les 1ères dans le mois qui vient seront dans le désordre : - la politique tarifaire - la constitution du staff technique - la constitution du staff administratif - la communication - le devenir de Ludwig Si déjà sur ces 5 points là il ne nous déçoit pas on pourra peut-être construire quelque chose. Je le répète, j'ai été et je reste dégouté de l'attitude de P. Norbert ces derniers mois. Maintenant s'il reste, je dirais "wait and see". Je le répète également, ces infos demandent à être confirmées. Dans ce dossier, j'ai l'impression que tout peut aller très vite.
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »